elkjaer Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : je lis pas tout non plus, et pourtant nan franchement, amendoné c'est vraiment chaud de continuer à défendre la liberté d'expression On peut respecter la liberté d'expression tout en lui disant d'aller se faire foutre Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 24 minutes, elkjaer a dit : On peut respecter la liberté d'expression tout en lui disant d'aller se faire foutre sans moi parce qu'après j'aurais plus le droit de me plaindre si quelqu'un me parle mal et si en plus je dois à nouveau subir l'affront de me prendre un gros vent alors que je m'excuse, je m'en relèverai pas Citer
dondiego Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Ne pas tout lire ? Ou ne pas lire du tout. Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 34 minutes, dondiego a dit : Ou ne pas lire du tout. mais même ça, tu passes 10 mn à cliquer sur prochain sujet non lu et y'a que lui, partout, tout le temps Citer
tititolosa Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : mais même ça, tu passes 10 mn à cliquer sur prochain sujet non lu et y'a que lui, partout, tout le temps +1 Il est quand même balèze le type. Peut-être même le champion du monde... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) J'espère que Samuel Étienne va bientôt s' améliorer. Entre ses sempiternels "oui!" qu'il nous sert même pour des réponses faciles et ses difficultés à poser la question rapidement, il est encore à mille lieux du maître. J'ai l'impression que les candidats sont aussi plus mauvais qu'avant. A mon avis ils ont dû revoir leurs critères de sélection pour ne pas complexer les hypothétiques nouveaux téléspectateurs qu'ils cherchent à séduire. Modifié 14 mars 2016 par FranckProvostIV Citer
Bebs Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : J'espère que Samuel Étienne va bientôt s' améliorer. Entre ses sempiternels "oui!" qu'il nous sert même pour des réponses faciles et ses difficultés à poser la question rapidement, il est encore à mille lieux du maître. J'ai l'impression que les candidats sont aussi plus mauvais qu'avant. A mon avis ils ont dû revoir leurs critères de sélection pour ne pas complexer les hypothétiques nouveaux téléspectateurs qu'ils cherchent à séduire. Je trouve surtout les questions vachement plus faciles qu'avant Bon après je me suis arrêté au "9 points gagnants" aussi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 C'est possible. Mais je t'avouerais que je suis encore moins concentré qu'avant devant le jeu. Citer
chronos Posté(e) 14 mars 2016 Posté(e) 14 mars 2016 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est possible. Mais je t'avouerais que je suis encore moins concentré qu'avant devant le jeu. Mouais, tu sais toujours pas répondre aux questions quoi Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Y a que moi qui bloque sur le camel toe de la pub Anaca 3 ? Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Il y a 4 heures, Trollololala a dit : Le tweet-clash Lesviolets.com/CFC les liens Citer
Bebs Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Cadeau Modifié 15 mars 2016 par Bebs Citer
dondiego Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Bon allez, je m'y colle... J'ai pas compris. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Bon allez, je m'y colle... J'ai pas compris. merci Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 vous comprenez pas quoi ? les violets ont lancé un truc censément drôle, qui est un peu dans la veine du capitole fc... et en plus ils font une vidéo à la même heure... comme tous ces gens semblent avoir un ego démesuré, ils s'embrouillent Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Vous êtes pas si cons il manquait un bout non mais ça ok, mais c'est la raison de leur embrouille qui était pas vraiment claire Citer
PaG Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 En fait il faut lire la suite des échanges en dessous du message Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 2 minutes ago, Ekelund said: non mais ça ok, mais c'est la raison de leur embrouille qui était pas vraiment claire ah ça j'en sais rien, j'habite pas Toulouse Citer
Piou Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Moi toujours pas ! Sauf que les violets font une vidéo par semaine depuis qu'une certaine video a plutôt bien marché sur leur site Citer
Messages recommandés