Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'étais un peu con quand ma collègue black qui revient du ski et me dit qu'il a fait grand beau et qu'elle a pris des couleurs en me montrant son visage. J'ai juste un "oui, ça se voit" qui est sorti :ninaj: 

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

J'étais un peu con quand ma collègue black qui revient du ski et me dit qu'il a fait grand beau et qu'elle a pris des couleurs en me montrant son visage. J'ai juste un "oui, ça se voit qui est sorti" :ninaj: 

et ça vous avez compris ?

parce que moi non :ninja: 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, elmö said:

et ça vous avez compris ?

parce que moi non :ninja: 

Je me suis retrouvé un peu con quand ma collègue black m'a dit qu'elle a pris des couleurs au ski, en me montrant son visage, comme pour valider. J'ai juste su dire "oui ça se voit". 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Je me suis retrouvé un peu con quand ma collègue black m'a dit qu'elle a pris des couleurs au ski, en me montrant son visage, comme pour valider. J'ai juste su dire "oui ça se voit". 

ah ok sans le "qui est sorti" c'est plus clair déjà :grin: 

à l’instant, Ekelund a dit :

bah là oui, mais c'est un peu mon fonds de commerce faut dire aussi :ninaj: 

même le "qui est sorti" ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

I was a bit confused when my immigrant colleague told me that she had nice weather at skiing and that she had a good tan, pointing her face. I just could answer "oh yes I can see that" 
Mejor better ? :ninja: 

:lol2:

tu traduis "noire" par "immigrant" donc :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

I was a bit confused when my immigrant colleague told me that she had nice weather at skiing and that she had a good tan, pointing her face. I just could answer "oh yes I can see that" 
Mejor better ? :ninja: 

ça serait marrant en espingouin version défis :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

et ça vous avez compris ?

parce que moi non :ninja: 

 Oui tout le monde avait compris que la collègue black voulait faire wegue-wegue avec Nijni en le poussant à la dévisager pour deviner les effets du bronzage sur sa peau.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Oui tout le monde avait compris que la collègue black voulait faire wegue-wegue avec Nijni en le poussant à la dévisager pour deviner les effets du bronzage sur sa peau.:rolleyes:

Et bien, en plus, je peux t'assurer que c'est une des plus belle filles que j'ai jamais vu ever. 

3 minutes ago, elmö said:

do you want to build a waaaaaaaaall now ? :ninaj: 

Je ne suis pas trop l'actu ce qui fait que je ne suis pas sûr de comprendre la référence. Sauf si c'est raciste :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Et bien, en plus, je peux t'assurer que c'est une des plus belle filles que j'ai jamais vu ever. 

Je ne suis pas trop l'actu ce qui fait que je ne suis pas sûr de comprendre la référence. Sauf si c'est raciste :ninja: 

photo ?

 

:o

c'est LE truc de trump de vouloir construire un mur !!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

Et bien, en plus, je peux t'assurer que c'est une des plus belle filles que j'ai jamais vu ever. 

 

 Fonce!!! Grâce à mes cheveux j'ai été suffisamment harcelé dans ma vie par des noires pour reconnaître en un clin d'œil leurs techniques d'approche.B) Bon par contre elles étaient relativement éloignées des plus belles filles que j'ai pu observer.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nijni a dit :

J'étais un peu con quand ma collègue black qui revient du ski et me dit qu'il a fait grand beau et qu'elle a pris des couleurs en me montrant son visage. J'ai juste un "oui, ça se voit" qui est sorti :ninaj: 

Ouais enfin je sais pas vraiment qui est un peu con dans l'histoire... C'est comme si je disais à une collègue noire: "tu me trouves pas un peu pâle ?"  :ninja:

Enfin faut voir.... elle est noire noire ta collègue, ou noire un peu blanche ? (c)  :ninaj:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, VIX/15 said:

Ouais enfin je sais pas vraiment qui est un peu con dans l'histoire... C'est comme si je disais à une collègue noire: "tu me trouves pas un peu pâle ?"  :ninja:

Enfin faut voir.... elle est noire noire ta collègue, ou noire un peu blanche ? (c)  :ninaj:

Je pense qu'elle est antillaise. Elle est noire, quand même noire mais un peu pâle, vite fait :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.