Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Ouais enfin je sais pas vraiment qui est un peu con dans l'histoire... C'est comme si je disais à une collègue noire: "tu me trouves pas un peu pâle ?"  :ninja:

Enfin faut voir.... elle est noire noire ta collègue, ou noire un peu blanche ? (c)  :ninaj:

perso quand je palis, ça se voit, et pourtant, j'ai déjà la couleur d'un cul qui a jamais vu le jour :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Moi toujours pas ! 

Sauf que les violets font une vidéo par semaine depuis qu'une certaine video a plutôt bien marché sur leur site :ph34r:

Ben en fait tous ces gens s'embrouillent pour savoir qui qu'a les meilleures idées le plus fort et le premier.

Moi perso, même si c'est le dernier truc dont j'ai quelque chose à foutre, et même si je les renvoie un peu dos à dos question qualités des trucs, je sais qu'il y a un site sur 2 qui est clairement téléguidé par le Tef' et donc ça me donne d'entrée envie de me ranger dans la #teamlesviolets.com :ninja:

il y a une heure, elmö a dit :

:o

c'est LE truc de trump de vouloir construire un mur !!!

En fait le truc de Trump c'est surtout de dire "j'ai plein d'argent, vous avez vu tout ce que j'ai comme argent, regardez-moi, j'ai plein d'argent" :vrai:

J'irai même jusqu'à oser dire que Trump est en fait largement, mais alors largement moins pire que Cruz en fait :grin:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Trollololala said:

Ben en fait tous ces gens s'embrouillent pour savoir qui qu'a les meilleures idées le plus fort et le premier.

Moi perso, même si c'est le dernier truc dont j'ai quelque chose à foutre, et même si je les renvoie un peu dos à dos question qualités des trucs, je sais qu'il y a un site sur 2 qui est clairement téléguidé par le Tef' et donc ça me donne d'entrée envie de me ranger dans la #teamlesviolets.com :ninja:

En fait le truc de Trump c'est surtout de dire "j'ai plein d'argent, vous avez vu tout ce que j'ai comme argent, regardez-moi, j'ai plein d'argent" :vrai:

J'irai même jusqu'à oser dire que Trump est en fait largement, mais alors largement moins pire que Cruz en fait :grin:

Y'a pas plus conservateur que Cruz. Trump, c'est un communiste dépravé à côté...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

exemple des propositions de Cruz ?

0 avortement même en cas de viol, armes à feu pour tous sans contrôle, à 100% derrière Israel (au contraire de Trump qui est de loin le plus modéré des GOP sur la question puisqu'il se dit "pro-Israel mais neutre" :grin: ) contre le Hamas - donc on excuse toutes les bavures puisqu'elles sont nécessaires -, retrait total de l'Obamacare (alors que Trump et les autres sont plus flous voire pas défavorables), renforcement des controles sur l'immigration,...

Le seul truc c'est juste qu'il veut pas construire un mur parce que ça coute du pognon quoi :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

0 avortement même en cas de viol, armes à feu pour tous sans contrôle, à 100% derrière Israel (au contraire de Trump qui est de loin le plus modéré des GOP sur la question puisqu'il se dit "pro-Israel mais neutre" :grin: ) contre le Hamas - donc on excuse toutes les bavures puisqu'elles sont nécessaires -, retrait total de l'Obamacare (alors que Trump et les autres sont plus flous voire pas défavorables), renforcement des controles sur l'immigration,...

Le seul truc c'est juste qu'il veut pas construire un mur parce que ça coute du pognon quoi :ninja:

ok merci, en effet il vend du rêve le gars :grin: 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Trollololala said:

0 avortement même en cas de viol, armes à feu pour tous sans contrôle, à 100% derrière Israel (au contraire de Trump qui est de loin le plus modéré des GOP sur la question puisqu'il se dit "pro-Israel mais neutre" :grin: ) contre le Hamas - donc on excuse toutes les bavures puisqu'elles sont nécessaires -, retrait total de l'Obamacare (alors que Trump et les autres sont plus flous voire pas défavorables), renforcement des controles sur l'immigration,...

Le seul truc c'est juste qu'il veut pas construire un mur parce que ça coute du pognon quoi :ninja:

Je viens de voir qu'en plus il était à moitié Canadien ! :lol: Dire que les Américains les prennent pour leur Belges à eux... :ninja: 

Il est en où d'ailleurs Cruz dans la course à la primaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Il ne compte pas se passer de cette ressource humaine aussi corvéable que mal payée. Pas de mur,c'est à ça qu'on reconnait les vrais libéraux :blush:

tu parles, c'est parce que c'est lui même un envahisseur mexicain ouais :rolleyes:

il a commencé par le texas et hop, le reste du pays !

312a58e0-4374-0133-5ba8-0aecee5a8273.gif

épicétou !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nijni a dit :

Il est en où d'ailleurs Cruz dans la course à la primaire ?

y'a Rubio qui vient d'abdiquer cette nuit.

il reste donc plus que Trump, Cruz et un autre tellement à la rue que j'ai oublié son nom :ninja: 

Cruz a beaucoup trop de retard, l'investiture de Trump est acquisse à 99%

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

y'a Rubio qui vient d'abdiquer cette nuit.

il reste donc plus que Trump, Cruz et un autre tellement à la rue que j'ai oublié son nom :ninja: 

Cruz a beaucoup trop de retard, l'investiture de Trump est acquisse à 99%

John Kasich gouverneur de l'Ohio -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Oui d'ailleurs j'ai entendu ce matin qu'il était encore en course malgré un retard quand même important.

yep, je suis un peu tout ça malgré moi (ma chef vote dans cet état et s'est crue obligée de me faire un cours sur les valeurs du parti Républicain hier :ninja: ). Le gars semble vouloir jouer les arbitres entre Trump et Cruz.

M'enfin à mon avis, c'est perdu d'avance pour lui. Même si comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup moins con que les deux autres :ninja:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, fredC said:

yep, je suis un peu tout ça malgré moi (ma chef vote dans cet état et s'est crue obligée de me faire un cours sur les valeurs du parti Républicain hier :ninja:). Le gars semble vouloir jouer les arbitres entre Trump et Cruz.

M'enfin à mon avis, c'est perdu d'avance pour lui. Même si comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup moins con que les deux autres :ninja:

 

De loin oui :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.