è_é Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Ouais enfin je sais pas vraiment qui est un peu con dans l'histoire... C'est comme si je disais à une collègue noire: "tu me trouves pas un peu pâle ?" Enfin faut voir.... elle est noire noire ta collègue, ou noire un peu blanche ? (c) perso quand je palis, ça se voit, et pourtant, j'ai déjà la couleur d'un cul qui a jamais vu le jour Citer
Nista Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : perso quand je palis, ça se voit, et pourtant, j'ai déjà la couleur d'un cul qui a jamais vu le jour Tout pareil ! Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 Je ne peux avoir qu'une photo d'elle sur FB mais elle est en noir et blanc ça vous aidera pas trop Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 1 minute, RemiNista a dit : Tout pareil ! Non, toi t'as la tête d'un cul qui n'a jamais vu le jour. Désolé, j'ai pas osé la faire à Elmö Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Non, toi t'as la tête d'un cul qui n'a jamais vu le jour. Désolé, j'ai pas osé la faire à Elmö Citer
LaCroix Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Piou a dit : Moi toujours pas ! Sauf que les violets font une vidéo par semaine depuis qu'une certaine video a plutôt bien marché sur leur site Ben en fait tous ces gens s'embrouillent pour savoir qui qu'a les meilleures idées le plus fort et le premier. Moi perso, même si c'est le dernier truc dont j'ai quelque chose à foutre, et même si je les renvoie un peu dos à dos question qualités des trucs, je sais qu'il y a un site sur 2 qui est clairement téléguidé par le Tef' et donc ça me donne d'entrée envie de me ranger dans la #teamlesviolets.com il y a une heure, elmö a dit : c'est LE truc de trump de vouloir construire un mur !!! En fait le truc de Trump c'est surtout de dire "j'ai plein d'argent, vous avez vu tout ce que j'ai comme argent, regardez-moi, j'ai plein d'argent" J'irai même jusqu'à oser dire que Trump est en fait largement, mais alors largement moins pire que Cruz en fait Modifié 15 mars 2016 par Trollololala Citer
hmg Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 9 minutes ago, Trollololala said: Ben en fait tous ces gens s'embrouillent pour savoir qui qu'a les meilleures idées le plus fort et le premier. Moi perso, même si c'est le dernier truc dont j'ai quelque chose à foutre, et même si je les renvoie un peu dos à dos question qualités des trucs, je sais qu'il y a un site sur 2 qui est clairement téléguidé par le Tef' et donc ça me donne d'entrée envie de me ranger dans la #teamlesviolets.com En fait le truc de Trump c'est surtout de dire "j'ai plein d'argent, vous avez vu tout ce que j'ai comme argent, regardez-moi, j'ai plein d'argent" J'irai même jusqu'à oser dire que Trump est en fait largement, mais alors largement moins pire que Cruz en fait Y'a pas plus conservateur que Cruz. Trump, c'est un communiste dépravé à côté... Citer
LaCroix Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) il y a 27 minutes, Ekelund a dit : exemple des propositions de Cruz ? 0 avortement même en cas de viol, armes à feu pour tous sans contrôle, à 100% derrière Israel (au contraire de Trump qui est de loin le plus modéré des GOP sur la question puisqu'il se dit "pro-Israel mais neutre" ) contre le Hamas - donc on excuse toutes les bavures puisqu'elles sont nécessaires -, retrait total de l'Obamacare (alors que Trump et les autres sont plus flous voire pas défavorables), renforcement des controles sur l'immigration,... Le seul truc c'est juste qu'il veut pas construire un mur parce que ça coute du pognon quoi Modifié 15 mars 2016 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 2 minutes, Trollololala a dit : 0 avortement même en cas de viol, armes à feu pour tous sans contrôle, à 100% derrière Israel (au contraire de Trump qui est de loin le plus modéré des GOP sur la question puisqu'il se dit "pro-Israel mais neutre" ) contre le Hamas - donc on excuse toutes les bavures puisqu'elles sont nécessaires -, retrait total de l'Obamacare (alors que Trump et les autres sont plus flous voire pas défavorables), renforcement des controles sur l'immigration,... Le seul truc c'est juste qu'il veut pas construire un mur parce que ça coute du pognon quoi ok merci, en effet il vend du rêve le gars Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Le seul truc c'est juste qu'il veut pas construire un mur parce que ça coute du pognon quoi et comment il compte empêcher les mexicains d'envahir l'amérique dans ce cas ? Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 9 minutes ago, Trollololala said: 0 avortement même en cas de viol, armes à feu pour tous sans contrôle, à 100% derrière Israel (au contraire de Trump qui est de loin le plus modéré des GOP sur la question puisqu'il se dit "pro-Israel mais neutre" ) contre le Hamas - donc on excuse toutes les bavures puisqu'elles sont nécessaires -, retrait total de l'Obamacare (alors que Trump et les autres sont plus flous voire pas défavorables), renforcement des controles sur l'immigration,... Le seul truc c'est juste qu'il veut pas construire un mur parce que ça coute du pognon quoi Je viens de voir qu'en plus il était à moitié Canadien ! Dire que les Américains les prennent pour leur Belges à eux... Il est en où d'ailleurs Cruz dans la course à la primaire ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : et comment il compte empêcher les mexicains d'envahir l'amérique dans ce cas ? Il ne compte pas se passer de cette ressource humaine aussi corvéable que mal payée. Pas de mur,c'est à ça qu'on reconnait les vrais libéraux Citer
è_é Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Il ne compte pas se passer de cette ressource humaine aussi corvéable que mal payée. Pas de mur,c'est à ça qu'on reconnait les vrais libéraux tu parles, c'est parce que c'est lui même un envahisseur mexicain ouais il a commencé par le texas et hop, le reste du pays ! épicétou ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : et comment il compte empêcher les mexicains d'envahir l'amérique dans ce cas ? Il fera appel à Mantequilla. Citer
Nijni Posté(e) 15 mars 2016 Posté(e) 15 mars 2016 7 minutes ago, elmö said: tu parles, c'est parce que c'est lui même un envahisseur mexicain ouais il a commencé par le texas et hop, le reste du pays ! épicétou ! Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 15 heures, Nijni a dit : Il est en où d'ailleurs Cruz dans la course à la primaire ? y'a Rubio qui vient d'abdiquer cette nuit. il reste donc plus que Trump, Cruz et un autre tellement à la rue que j'ai oublié son nom Cruz a beaucoup trop de retard, l'investiture de Trump est acquisse à 99% Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : y'a Rubio qui vient d'abdiquer cette nuit. il reste donc plus que Trump, Cruz et un autre tellement à la rue que j'ai oublié son nom Cruz a beaucoup trop de retard, l'investiture de Trump est acquisse à 99% John Kasich gouverneur de l'Ohio Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 20 minutes ago, fredC said: John Kasich gouverneur de l'Ohio Oui d'ailleurs j'ai entendu ce matin qu'il était encore en course malgré un retard quand même important. Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a une heure, Nijni a dit : Oui d'ailleurs j'ai entendu ce matin qu'il était encore en course malgré un retard quand même important. yep, je suis un peu tout ça malgré moi (ma chef vote dans cet état et s'est crue obligée de me faire un cours sur les valeurs du parti Républicain hier ). Le gars semble vouloir jouer les arbitres entre Trump et Cruz. M'enfin à mon avis, c'est perdu d'avance pour lui. Même si comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup moins con que les deux autres Modifié 16 mars 2016 par fredC Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 3 minutes ago, fredC said: yep, je suis un peu tout ça malgré moi (ma chef vote dans cet état et s'est crue obligée de me faire un cours sur les valeurs du parti Républicain hier :ninja:). Le gars semble vouloir jouer les arbitres entre Trump et Cruz. M'enfin à mon avis, c'est perdu d'avance pour lui. Même si comme ça de loin, j'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup moins con que les deux autres De loin oui Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : De loin oui Alain, c'est toi Citer
Messages recommandés