fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Nijni a dit : oué bon ça va pour en revenir au sujet, l'objectif du gouverneur de l'Ohio, c'est d'être quand même candidat lors de la convention (je crois qu'ils appellent ça une convention ouverte ou un truc comme ça) alors que d'habitude, il n'y a qu'un seul candidat déclaré, les autres s'étant retirés; le gars espère donc être désigné sur un rejet de Trump au dernier moment. Sur un malentendu en fait Modifié 16 mars 2016 par fredC Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Il y a 2 heures, fredC a dit : John Kasich gouverneur de l'Ohio voilà merci Citer
fredC Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : voilà merci Ouelcome si ça peut faire ton bonheur Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, fredC a dit : Ouelcome si ça peut faire ton bonheur bonheur c'est beaucoup dire, m'éviter de chercher, c'est déjà ça Citer
bondurant2001 Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 L'entrée de mon immeuble a été declare insalubre par ma postiere qui a peur qu'une boite lui tombe dessus quand elle distribue (elle en a parfaitement le droit mais là c'est on ne peut plus grotesque). Bon, va falloir que j'aille chercher (ainsi que mes 29 autres voisins) le courrier au CDIS. Ah oui toujours dire a la postiere 'vous avez raison' quand elle vous tombe dessus et qu'elle vous met un soufflon pour tout l"immeuble (alors que ma BAL est impecc'), elle recherche juste une pension au dela de ses explications. Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Test @elmö @elkjaer @Nijni EDIT : J'ai découvert une nouvelle fonction Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Test @elmö @elkjaer @Nijni EDIT : J'ai découvert une nouvelle fonction Oui mais ça sert à quoi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, PaG a dit : Oui mais ça sert à quoi ? Normalement les personnes indiquées ont une notif si elles sont activées, mais à vérifier Genre @elkjaer enculé ! S'il a la notif, il le verra Test : coucou @PaG Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) @chronos ah ben ça marche, merci Par contre ça peut vite partir en battle #défikilla Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Avec plaisir @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky Combien de notif ? Citer
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Et si on quote je suppose que cela renvoie Modifié 16 mars 2016 par Tortelini Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, chronos a dit : Avec plaisir @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky @Wingeeky Combien de notif ? 1 seule Mais c'est du multi-cibles @HaGu @Planino @Trollololala @VIX/15 @Piou ça peut aussi servir de réveil aux disparus : @Hasdrubald Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 1 minute, PaG a dit : ca marche pas Alors attends, depuis le temps que j'en rêvais : TU METS UN DOIGT DANS TON CUL PUIS L'AUTRE DANS TA BOUCHE, ET SI CA MARCHE PAS TU CHANGES Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Ca ne marche toujours pas Et en plus ça a mauvais goût Citer
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Alors attends, depuis le temps que j'en rêvais : TU METS UN DOIGT DANS TON CUL PUIS L'AUTRE DANS TA BOUCHE, ET SI CA MARCHE PAS TU CHANGES Et ça marche pour n'importe quel doigt? @Piou Modifié 16 mars 2016 par Tortelini Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Pratique si on a la flemme de quoter ou si c'est le souk tiens @PaG tu tapes le arobase (pas le mot hein ) puis la 1ère lettre de l'intéressé(e) et tu attends un peu : une liste va apparaître. Tu affines en tapant les autres lettres puis tu cliques sur le pseudo quand tu le vois Si ça marche pas, tu changes d'antivirus. Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Pratique si on a la flemme de quoter ou si c'est le souk tiens @PaG tu tapes le arobase (pas le mot hein ) puis tu attends un peu : une liste va apparaître. Pour atteindre l'intéressé(e), tu tapes la 1ère lettre (attends que ça charge), puis la 2e (attends que ça charge), etc. puis tu cliques sur le pseudo quand tu le vois Faut attendre 6 min entre chaque lettre @l'intéressé(e) ca marche pas pour celui là Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 @Tortelini je ne suis pas @Piou et la formule est copyrightée par @PaG mais oui. Demande à @VIX/15 Citer
Tortelini Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Tortelini a dit : Et ça marche pour n'importe quel doigt? @Piou Mais quel boulet je voulais te répondre Wing , ça m'a mis Piou. J ai du cliquer trop large :/ Edit: Déso Piou Modifié 16 mars 2016 par Tortelini Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, chronos a dit : Faut attendre 6 min entre chaque lettre @l'intéressé(e) ca marche pas pour celui là Chez moi c'est quasi instantané ; peut-être que la 1ère fois faut que ça charge, puis que c'est ensuite mis en cache ? J'y avais pas pensé à celle-là Modifié 16 mars 2016 par Wingeeky Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Chez moi c'est quasi instantané. J'y avais pas pensé à celle-là Non mais je plaisantais, tu peux taper toutes les lettres d'un coup sans attendre Citer
Messages recommandés