Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Nijni a dit :

:crylol:

 

 

:ninaj: 

oué bon ça va :ninja:

pour en revenir au sujet, l'objectif du gouverneur de l'Ohio, c'est d'être quand même candidat lors de la convention (je crois qu'ils appellent ça une convention ouverte ou un truc comme ça) alors que d'habitude, il n'y a qu'un seul candidat déclaré, les autres s'étant retirés; le gars espère donc être désigné sur un rejet de Trump au dernier moment. Sur un malentendu en fait :grin:

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

L'entrée de mon immeuble a été declare insalubre par ma postiere  :crylol:  :crylol:   :crylol:  qui a peur qu'une boite lui tombe dessus quand elle distribue  :crylol:  :crylol:  (elle en a parfaitement le droit mais là c'est on ne peut plus grotesque).

Bon, va falloir que j'aille chercher (ainsi que mes 29 autres voisins) le courrier au CDIS.

Ah oui toujours dire a la postiere 'vous avez raison' quand elle vous tombe dessus et qu'elle vous met un soufflon pour tout l"immeuble (alors que ma BAL est impecc'), elle recherche juste une pension au dela de ses explications.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

ca marche pas :angry: 

Alors attends, depuis le temps que j'en rêvais :

TU METS UN DOIGT DANS TON CUL PUIS L'AUTRE DANS TA BOUCHE, ET SI CA MARCHE PAS TU CHANGES

:ninaj: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Pratique si on a la flemme de quoter ou si c'est le souk tiens -_-

@PaG tu tapes le arobase (pas le mot hein :ninja: ) puis la 1ère lettre de l'intéressé(e) et tu attends un peu : une liste va apparaître. Tu affines en tapant les autres lettres puis tu cliques sur le pseudo quand tu le vois -_- 

Si ça marche pas, tu changes d'antivirus.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Pratique si on a la flemme de quoter ou si c'est le souk tiens -_-

@PaG tu tapes le arobase (pas le mot hein :ninja: ) puis tu attends un peu : une liste va apparaître. Pour atteindre l'intéressé(e), tu tapes la 1ère lettre (attends que ça charge), puis la 2e (attends que ça charge), etc. puis tu cliques sur le pseudo quand tu le vois -_- 

Faut attendre 6 min entre chaque lettre -_-:ninja:

 

@l'intéressé(e)

ca marche pas pour celui là :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chronos a dit :

Faut attendre 6 min entre chaque lettre -_-:ninja:

 

@l'intéressé(e)

ca marche pas pour celui là :ninja: 

Chez moi c'est quasi instantané ; peut-être que la 1ère fois faut que ça charge, puis que c'est ensuite mis en cache ?

 

J'y avais pas pensé à celle-là :ninja: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.