Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Wingeeky a dit :

J'aurais dit la 3 mais je suis nul à ce genre de truc :ninja: 

on ne sait pas le statut de B (marié ou non-marié). mais il est forcément soit l'un soit l'autre. s'il est marié la réponse est oui car il regarde C, et s'il est non-marié la réponse est oui car A le regarde

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

on ne sait pas le statut de B (marié ou non-marié). mais il est forcément soit l'un soit l'autre. s'il est marié la réponse est oui car il regarde C, et s'il est non-marié la réponse est oui car A le regarde

ok le spoil :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Wingeeky a dit :

J'aurais dit la 3 mais je suis nul à ce genre de truc :ninja: 

J'aurais dit la 3, mais comme il y a forcément un piège et que ça peut pas être la 2, j'aurais dit la 1 -_-  :ninja:

Comment vous croyez que j'ai eu mon code ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

 Malgré ce qu'il prétend, le livre préféré d'Elkja-Air est "The Da Vinci code", qui l'a lu en anglais pour saisir toutes les subtilités de la prose de Dan Brown. Par contre il n'a pas aimé l'adaptation cinématographique, car Audrey Tautou et Tom Hanks sont des acteurs trop populaires à son goût.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Malgré ce qu'il prétend, le livre préféré d'Elkja-Air est "The Da Vinci code", qui l'a lu en anglais pour saisir toutes les subtilités de la prose de Dan Brown. Par contre il n'a pas aimé l'adaptation cinématographique, car Audrey Tautou et Tom Hanks sont des acteurs trop populaires à son goût.

tonyparker.gif

Lien vers le commentaire

Elkja-Air a tellement adhéré au bouquin qu'il le considérait comme son exact reflet ( dans ce dernier cas, cette figure de style dit du mimétisme symétrique des pronoms relatifs ne peut pas s'appliquer car primo le livre ne pense pas et si c'était le cas, il ne voudrait pas de lui comme joyeux compagnon ) capable de lire en lui comme dans un journal-intime.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui mangent leur flamby dans le pot et ceux qui le démoulent.

Parmi ces derniers, bien rares ceux qui nettoient la coupelle eux-mêmes après.

et une troisième catégorie, qui a plus de 8 ans -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Planino a dit :

Pour une raison qui m'échappe, j'ai acheté des yaourts à la figue.

Bah c'est pas bon, peut être pire que les yaourts à la cerise.

J'ai acheté des Nuages de lait, citron et fraise. Tu comprends à la première cuillère pourquoi c'est en solde...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stormy31 a dit :

Comme les figolu : c'était bien immonde. ça existe encore ces saloperies ? J'espère que non. 

Mais c'est bon les figolus ^_^ C'est à dire  que l' on en achete jamais, c'est con

:ninja:

Modifié par Tortelini
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.