elkjaer Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : J'aurais dit la 3 mais je suis nul à ce genre de truc +1 Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : J'aurais dit la 3 mais je suis nul à ce genre de truc on ne sait pas le statut de B (marié ou non-marié). mais il est forcément soit l'un soit l'autre. s'il est marié la réponse est oui car il regarde C, et s'il est non-marié la réponse est oui car A le regarde Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : on ne sait pas le statut de B (marié ou non-marié). mais il est forcément soit l'un soit l'autre. s'il est marié la réponse est oui car il regarde C, et s'il est non-marié la réponse est oui car A le regarde Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : on ne sait pas le statut de B (marié ou non-marié). mais il est forcément soit l'un soit l'autre. s'il est marié la réponse est oui car il regarde C, et s'il est non-marié la réponse est oui car A le regarde ok le spoil Citer
elkjaer Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Merci Ek, la logique ne supporte pas la paresse Citer
VIX15 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 36 minutes, Wingeeky a dit : J'aurais dit la 3 mais je suis nul à ce genre de truc J'aurais dit la 3, mais comme il y a forcément un piège et que ça peut pas être la 2, j'aurais dit la 1 Comment vous croyez que j'ai eu mon code ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Malgré ce qu'il prétend, le livre préféré d'Elkja-Air est "The Da Vinci code", qui l'a lu en anglais pour saisir toutes les subtilités de la prose de Dan Brown. Par contre il n'a pas aimé l'adaptation cinématographique, car Audrey Tautou et Tom Hanks sont des acteurs trop populaires à son goût. Citer
elkjaer Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Malgré ce qu'il prétend, le livre préféré d'Elkja-Air est "The Da Vinci code", qui l'a lu en anglais pour saisir toutes les subtilités de la prose de Dan Brown. Par contre il n'a pas aimé l'adaptation cinématographique, car Audrey Tautou et Tom Hanks sont des acteurs trop populaires à son goût. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 c'est le livre qui a lu elk, ça me parait évident (je l'ai lu le davinci code, c'est de la merde ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Elkja-Air a tellement adhéré au bouquin qu'il le considérait comme son exact reflet ( dans ce dernier cas, cette figure de style dit du mimétisme symétrique des pronoms relatifs ne peut pas s'appliquer car primo le livre ne pense pas et si c'était le cas, il ne voudrait pas de lui comme joyeux compagnon ) capable de lire en lui comme dans un journal-intime. Citer
elkjaer Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : (je l'ai lu le davinci code, c'est de la merde ) +1 incolore, inodore et sans saveur qu'on avale dans un réflexe absurde. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Le monde se divise en deux catégories : ceux qui mangent leur flamby dans le pot et ceux qui le démoulent. Parmi ces derniers, bien rares ceux qui nettoient la coupelle eux-mêmes après. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Le monde se divise en deux catégories : ceux qui mangent leur flamby dans le pot et ceux qui le démoulent. Parmi ces derniers, bien rares ceux qui nettoient la coupelle eux-mêmes après. et une troisième catégorie, qui a plus de 8 ans Citer
LaCroix Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Oh mais vous vous êtes faits mettre au tapin par Ekelund quoi!!! Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Non mais Ekelund n'a pas le monopole des aphorismes hein. Citer
Planino Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Pour une raison qui m'échappe, j'ai acheté des yaourts à la figue. Bah c'est pas bon, peut être pire que les yaourts à la cerise. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 40 minutes, Planino a dit : Pour une raison qui m'échappe, j'ai acheté des yaourts à la figue. Bah c'est pas bon, peut être pire que les yaourts à la cerise. Comme les figolu : c'était bien immonde. ça existe encore ces saloperies ? J'espère que non. Citer
en_congés Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 43 minutes, Planino a dit : Pour une raison qui m'échappe, j'ai acheté des yaourts à la figue. Bah c'est pas bon, peut être pire que les yaourts à la cerise. J'ai acheté des Nuages de lait, citron et fraise. Tu comprends à la première cuillère pourquoi c'est en solde... Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Comme les figolu : c'était bien immonde. Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : J'aime bien les figues, c'est le biscuit trop sec qui flingue tout. Citer
VIX15 Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : J'aime bien les figues, c'est le biscuit trop sec qui flingue tout. moi c'est l'inverse, j'aime pas les figues mais j'adore les figolus Citer
Tortelini Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Comme les figolu : c'était bien immonde. ça existe encore ces saloperies ? J'espère que non. Mais c'est bon les figolus C'est à dire que l' on en achete jamais, c'est con Modifié 29 mars 2016 par Tortelini Citer
Messages recommandés