ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Il m'a largué lundi soir Sa mère lui a dit que comme on s'était connu sur le net qu'elle été déçu de lui qu'il ne s'en trouve pas une autrement et lui a préféré ne pas décevoir ça c****** de mère que de rester avec sa copine Elle se serait pris des claques cette p***!! Qu'il aille se faire voir!!! J'en ai plus rien à faire de lui!! <{POST_SNAPBACK}> Un peu bète lui Sinon quand je vois ton post tu doit pas d'en foutre vraiment encore de lui mais bon c'est normal je crois Citer
coco Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Il m'a largué lundi soir Sa mère lui a dit que comme on s'était connu sur le net qu'elle été déçu de lui qu'il ne s'en trouve pas une autrement et lui a préféré ne pas décevoir ça c****** de mère que de rester avec sa copine Elle se serait pris des claques cette p***!! Qu'il aille se faire voir!!! J'en ai plus rien à faire de lui!! <{POST_SNAPBACK}> OUPS... Vive la belle-famille... Citer
The_small_mouse Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Un peu bète lui Sinon quand je vois ton post tu doit pas d'en foutre vraiment encore de lui mais bon c'est normal je crois <{POST_SNAPBACK}> Ben whouai! Citer
The_small_mouse Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 OUPS... Vive la belle-famille... <{POST_SNAPBACK}> Des snobinards! Citer
coco Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Et tu comptes sur moi, small, pour te remettre d'aplomb? Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Et tu comptes sur moi, small, pour te remettre d'aplomb? <{POST_SNAPBACK}> Coco compte se caser bonne chance Citer
The_small_mouse Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Et tu comptes sur moi, small, pour te remettre d'aplomb? <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu ma dose de mec! J'ai jamais eu de chance de toute façon je vois pas pourquoi ça commencerai!!! Moi ce que je veux c'est simplement un mec qui me rende heureuse et vise versa, qu'il m'aime véritablement, fidèle, attentionné, et qu'il veuille s'investir dans quelque chose de sérieux et non un truc de deux trois semaines! Citer
coco Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 toi au lieu de faire le beau, lache un peu ta main droite et va te trouver une poulette... parce que c'est p'têt moi qui suis de mauvais poil mais je te trouve limite fatiguant... <{POST_SNAPBACK}> Quel goujat ce Bad... Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 J'ai eu ma dose de mec! J'ai jamais eu de chance de toute façon je vois pas pourquoi ça commencerai!!! Moi ce que je veux c'est simplement un mec qui me rende heureuse et vise versa, qu'il m'aime véritablement, fidèle, attentionné, et qu'il veuille s'investir dans quelque chose de sérieux et non un truc de deux trois semaines! <{POST_SNAPBACK}> C'est moi qu'il te faudrait Citer
kaizer franz Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 J'écoute Sud Radio "en direct du Midi Olympique"!! en attendant Football club ! Citer
The_small_mouse Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 C'est moi qu'il te faudrait <{POST_SNAPBACK}> Ah bon?? Et comment tu peux dire ça..? Citer
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je regarde un truc sur les pyramides sur la 5 Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 (modifié) Ah bon?? Et comment tu peux dire ça..? <{POST_SNAPBACK}> chez pas tu sais je suis un peu con parfois Putin sinon moi aussi faidrait que je me case bien la Modifié 20 février 2005 par ma2t Citer
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Hier j'ai mangé une pomme <{POST_SNAPBACK}> Moi je bois un café Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Hier j'ai mangé une pomme <{POST_SNAPBACK}> menteur Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Combien de sucres moi c'est 2 <{POST_SNAPBACK}> TOULOUSEFC éssaye depuis quelques temps de s'incruster dans le bistrot Vasy n'ésite pas flood Citer
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Combien de sucres moi c'est 2 <{POST_SNAPBACK}> je mets 3 petit morceaux, mais je le bois dans une grande tasse. Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 je mets 3 petit morceaux, mais je le bois dans une grande tasse. <{POST_SNAPBACK}> combien de ml environ ? ca me dit rien grande tasse Citer
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 combien de ml environ ? ca me dit rien grande tasse <{POST_SNAPBACK}> 20 ml Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 20 ml <{POST_SNAPBACK}> ok Et quelle marque? la dose ? Après je vais voir si t'as des bon gout Citer
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bon les pyramides c'est fini, j'ai zappé sur le crocodile géant sur la 3 Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bon les pyramides c'est fini, j'ai zappé sur le crocodile géant sur la 3 <{POST_SNAPBACK}> mes la 2 c'est stade 2 Citer
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 ok Et quelle marque? la dose ? Après je vais voir si t'as des bon gout <{POST_SNAPBACK}> Nescafé décaféiné... Désolé Ma cafetière a rendu l'âme récemment, j'ai la flemme d'en racheter une Citer
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 mes la 2 c'est stade 2 <{POST_SNAPBACK}> Stade 2 sa pu Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Nescafé décaféiné... Désolé Ma cafetière a rendu l'âme récemment, j'ai la flemme d'en racheter une <{POST_SNAPBACK}> Ouai je t'excuse Fais toi en offrir une cafetiere (quel beau cadeau ) ok bon aller la je bouge vraiment bye Citer
Messages recommandés