Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 10 heures, elmö a dit :

B est pénible et met tout le monde mal à l'aise avec ses anecdotes bizarres, du coup, personne n'ose trop lui parler de peur de se faire alpaguer et de devoir se farcir la totalité de ses rêves de la semaine -_- 

C a des gros seins et/ou un ptit cul, si C est un homme, il doit être drôle et sympathique...

 

 

Bref C est le collègue idéal. -_-

Lien vers le commentaire

La gueule de l'exercice "anti-terroriste" sur les allées Jules Guesde... :ninja:

Bon, du coup je commence à avoir peur pour ma vie, au moins ils auront réussi ce coup-là :grin:

Si y a des mecs venus en repérage ils doivent sacrément se fendre la gueule. Ou halluciner complet :lol2:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

La conclusion de l'exercice c'est qu'on avait besoin d'une expertise supérieure à celle du raid. On fera donc appelle à Marco en cas de vrai coup dur. Plus de raison de paniquer.

bah écoute, si les mecs font des exercices comme ils rédigent les notes pour prévenir les proprio des véhicules stationnés, on peut légitimement s'inquiéter et ptet que marco est plus calé qu'eux ouais -_- 

Lien vers le commentaire

C'est pas une question d'être calé, c'est une question que faire un exercice avec 30 personnes, en marchant, un jeudi soir (et être quand même à la rue dans des conditions tout sauf extrême, pardon mais les pompiers qui mettent 12 minutes pour qu'un camion traverse le pont sai t-michel moi j'appelle ça être à la rue...), à part pour faire croire aux gens qu'on se soucie d'eux je vois pas l'intéret.

Oh, y aura 12000 personnes à la fan zone, si t'as une bombe qui pète tu vas avoir des mouvements de panique dramatiques à gérer, c'est pas en t'entrainant sur 20 bonhommes qui font "ouille ouille ouille" que tu te rends compte de l'ampleur du truc putain.

Par contre que les mecs dévoilent tout leur dispositif et expliquent leur méthode dans les médias et sur internet, y a rien qui te choque, vraiment?

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs Marco, tu sais ce que c'est l'espèce de grand échafaudage au niveau de la porte 24 au Stadium ? Ca a l'air de partir de l'entrée de l'enceinte jusqu'à l'entrée de la porte, c'est pour éviter le moindre contact entre les supp adverses et les autres ? :unsure2:  

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :

Tiens d'ailleurs Marco, tu sais ce que c'est l'espèce de grand échafaudage au niveau de la porte 24 au Stadium ? Ca a l'air de partir de l'entrée de l'enceinte jusqu'à l'entrée de la porte, c'est pour éviter le moindre contact entre les supp adverses et les autres ? :unsure2:  

C'est pour que les snipers s'y installent.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

C'est pas une question d'être calé, c'est une question que faire un exercice avec 30 personnes, en marchant, un jeudi soir (et être quand même à la rue dans des conditions tout sauf extrême, pardon mais les pompiers qui mettent 12 minutes pour qu'un camion traverse le pont sai t-michel moi j'appelle ça être à la rue...), à part pour faire croire aux gens qu'on se soucie d'eux je vois pas l'intéret.

 

 En même temps  la circulation est une véritable catastrophe sur ce pont maintenant.:o Mais je pensais que les flics ou les pompiers pouvaient rouler sur les voies du tram en cas d'urgence.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bebs a dit :

Tiens d'ailleurs Marco, tu sais ce que c'est l'espèce de grand échafaudage au niveau de la porte 24 au Stadium ? Ca a l'air de partir de l'entrée de l'enceinte jusqu'à l'entrée de la porte, c'est pour éviter le moindre contact entre les supp adverses et les autres ? :unsure2:  

Je vois pas de quoi tu parles :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

Tiens d'ailleurs Marco, tu sais ce que c'est l'espèce de grand échafaudage au niveau de la porte 24 au Stadium ? Ca a l'air de partir de l'entrée de l'enceinte jusqu'à l'entrée de la porte, c'est pour éviter le moindre contact entre les supp adverses et les autres ? :unsure2:  

Oui, ils sortent du bus et passent dessus

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Dans le cadre d'une après-midi extrêmement productive, j'ai découvert qu'il y a une dizaine d'années le président du Togo avait mis enceinte la fille du président du Ghana, alors que les 2 pays étaient déja en froid et qu'il avait déja 8 femmes et 11 enfants. Je tenais à partager l'information :ninja:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.