Stormy31 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 A foot manager, je n'ai jamais battu Troyes. 2 nuls et 6 défaites. Aucun but marqué. Citer
marco Posté(e) 21 avril 2016 Posté(e) 21 avril 2016 Ayant perdu le mien j'ai retrouvé le maillot de national hier sur ebay, ce sera pas le mien mais ça fait plaise depuis le temps que je le cherchais Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Des idées pour passer le temps avec un enfant de 6 ans et l'autre de 2 ans ? Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Demande à Barbarin Non, ce sont mes enfants. Ils sont tellement habitués qu'ils pleurent même plus, c'est plu marrant... Putain, #posthorrible Bon sinon, à part la pédophilie, d'autres idées ? Point important: on est à Crampagna. 'tain c'est mort j'aurai aucune réponse Citer
en_congés Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 26 minutes, VIX/15 a dit : Non, ce sont mes enfants. Ils sont tellement habitués qu'ils pleurent même plus, c'est plu marrant... Putain, #posthorrible Bon sinon, à part la pédophilie, d'autres idées ? Point important: on est à Crampagna. 'tain c'est mort j'aurai aucune réponse Tu joues à cache-cache, Dupont de Ligones style Sinon atelier cuisine, Mme sera ravie en rentrant Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 quand je dois m'occuper de mon ptit neveu, on : -mate l'aquarium -fait la bagarre parce qu'on est des tortues ninja turtles -regarde des dessins animés à la télé (et là je décroche sauf quand c'est bob l'éponge) et si c'est chez lui, on pèche des requins à l'arboulète parce que je vise hyper bien Citer
LaCroix Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Sinon tu vas chercher des vignettes Panini Equipe de France spécial Euro chez Carrefour City/Express/Montagne! Elles sont gratuites sur présentation de la carte Carrefour ® pour chaque tranche de 10 euros d'achat! Modifié 26 avril 2016 par Trollololala Citer
Doberman Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Des idées pour passer le temps avec un enfant de 6 ans et l'autre de 2 ans ? Va acheter de la terre glaise et fais leur faire des vases, assiettes, cendrier, animaux... bref ils vont adorer Citer
GG Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Des idées pour passer le temps avec un enfant de 6 ans et l'autre de 2 ans ? MiniMetro Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Merci pour vos messages. Je vais peut-être leur faire faire de la terre glaise. Comme ça ils auront une merde, et une grosse merde à offrir à leur maman Je vais trouver ça où ? Citer
LaCroix Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Encule les! teh olde, mais de façon beaucoup plus élégante. Citer
Doberman Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Merci pour vos messages. Je vais peut-être leur faire faire de la ter.. re glaise. Comme ça ils auront une merde, et une grosse merde à offrir à leur maman Je vais trouver ça où ? Cultura... Mais dans ton coin t'as plus vite fait de ramasser de la terre et de la malaxer avec de l'eau Citer
LaCroix Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Bon, je crois que je vais offrir un ou deux disques à ma voisine du dessus. Celui de 3 chansons qui tourne en boucle quand elle essaie pas de jouer du piano je crois que j'en ai fait le tour Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 Pâte à modeler autodurcissante à Jouet Club Combo sortie + occupation. Reste à calculer que la maman soit rentrée au moment du nettoyage ! Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : Pâte à modeler autodurcissante à Jouet Club Combo sortie + occupation. Reste à calculer que la maman soit rentrée au moment du nettoyage ! tu t'étonneras pas le jour où elle voudra divorcer Citer
LaCroix Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 à l’instant, elmö a dit : tu t'étonneras pas le jour où elle voudra divorcer Je suis sûr qu'en vrai c'est une ptite bite et que ça file droit à la maison Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : tu t'étonneras pas le jour où elle voudra divorcer Elle aura du mal à trouver un homme qui en fait autant que moi à la maison. Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Elle aura du mal à trouver un homme qui en fait autant que moi à la maison. le bricolage et le jardinage ça compte pas hein Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 10 minutes, Trollololala a dit : Je suis sûr qu'en vrai c'est une ptite bite et que ça file droit à la maison vu comment il a galéré à la pécho, c'est quasi sur mais bon des fois, avec le temps, on croit que tout est acquis et là, c'est le drame Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : le bricolage et le jardinage ça compte pas hein Ah bon ? Je fais toutes les tâches ménagères à la maison hein (proportionnellement au temps où j'y suis ça va de soit). Bon sauf la lessive parce que je suis interdit il y a 2 minutes, elmö a dit : mais bon des fois, avec le temps, on croit que tout est acquis et là, c'est le drame Merci c'est rassurant Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : le bricolage et le jardinage ça compte pas hein Et pourquoi ? Le jardinage c'est MON argument, si jamais par malheur elle te lisait, tout s'effondrerait ! Et là je serais bien obligé de me taper un ou deux changement de couches Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Merci c'est rassurant je l'ai pas posté ici l'article qui expliquait pourquoi il ne fallait pas laisser trainer de la vaisselle sale dans l'évier quand t'as un lave vaisselle, sous peine de divorce ? Citer
VIX15 Posté(e) 26 avril 2016 Posté(e) 26 avril 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : je l'ai pas posté ici l'article qui expliquait pourquoi il ne fallait pas laisser trainer de la vaisselle sale dans l'évier quand t'as un lave vaisselle, sous peine de divorce ? Je supporte pas qu'on foute dans l'évier des trucs qui vont au lave vaisselle ! Citer
Messages recommandés