Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Demande à Barbarin :ninja:

Non, ce sont mes enfants. Ils sont tellement habitués qu'ils pleurent même plus, c'est plu marrant... :(

Putain, #posthorrible :ninaj:

Bon sinon, à part la pédophilie, d'autres idées ?  :ninja:

Point important: on est à Crampagna.

'tain c'est mort j'aurai aucune réponse :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, VIX/15 a dit :

Non, ce sont mes enfants. Ils sont tellement habitués qu'ils pleurent même plus, c'est plu marrant... :(

Putain, #posthorrible :ninaj:

Bon sinon, à part la pédophilie, d'autres idées ?  :ninja:

Point important: on est à Crampagna.

'tain c'est mort j'aurai aucune réponse :ninaj:

Tu joues à cache-cache, Dupont de Ligones style :ninja: 

Sinon atelier cuisine, Mme sera ravie en rentrant :grin: 

 

Lien vers le commentaire

quand je dois m'occuper de mon ptit neveu, on :

-mate l'aquarium :ninja:

-fait la bagarre parce qu'on est des tortues ninja turtles

-regarde des dessins animés à la télé (et là je décroche sauf quand c'est bob l'éponge)

et si c'est chez lui, on pèche des requins à l'arboulète parce que je vise hyper bien :smoke: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

Merci pour vos messages. :)

Je vais peut-être leur faire faire de la ter.. re glaise. Comme ça ils auront une merde, et une grosse merde à offrir à leur maman :ninaj:

Je vais trouver ça où ? :(

Cultura... Mais dans ton coin t'as plus vite fait de ramasser de la terre et de la malaxer avec de l'eau

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Trollololala a dit :

Je suis sûr qu'en vrai c'est une ptite bite et que ça file droit à la maison :ninja:

vu comment il a galéré à la pécho, c'est quasi sur :grin:

mais bon des fois, avec le temps, on croit que tout est acquis et là, c'est le drame :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

le bricolage et le jardinage ça compte pas hein :ninja: 

Ah bon ? :huh:

Je fais toutes les tâches ménagères à la maison hein (proportionnellement au temps où j'y suis ça va de soit). Bon sauf la lessive parce que je suis interdit :ninja:

il y a 2 minutes, elmö a dit :

mais bon des fois, avec le temps, on croit que tout est acquis et là, c'est le drame :ninja: 

Merci c'est rassurant :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

le bricolage et le jardinage ça compte pas hein :ninja: 

Et pourquoi ?

Le jardinage c'est MON argument, si jamais par malheur elle te lisait, tout s'effondrerait ! :angry: Et là je serais bien obligé de me taper un ou deux changement de couches :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

je l'ai pas posté ici l'article qui expliquait pourquoi il ne fallait pas laisser trainer de la vaisselle sale dans l'évier quand t'as un lave vaisselle, sous peine de divorce ? :ninja:

 

Je supporte pas qu'on foute dans l'évier des trucs qui vont au lave vaisselle ! :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.