Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant perdu le mien :cry: j'ai retrouvé le maillot de national hier sur ebay, ce sera pas le mien mais ça fait plaise depuis le temps que je le cherchais  ^_^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Demande à Barbarin :ninja:

Non, ce sont mes enfants. Ils sont tellement habitués qu'ils pleurent même plus, c'est plu marrant... :(

Putain, #posthorrible :ninaj:

Bon sinon, à part la pédophilie, d'autres idées ?  :ninja:

Point important: on est à Crampagna.

'tain c'est mort j'aurai aucune réponse :ninaj:

Posté(e)
il y a 26 minutes, VIX/15 a dit :

Non, ce sont mes enfants. Ils sont tellement habitués qu'ils pleurent même plus, c'est plu marrant... :(

Putain, #posthorrible :ninaj:

Bon sinon, à part la pédophilie, d'autres idées ?  :ninja:

Point important: on est à Crampagna.

'tain c'est mort j'aurai aucune réponse :ninaj:

Tu joues à cache-cache, Dupont de Ligones style :ninja: 

Sinon atelier cuisine, Mme sera ravie en rentrant :grin: 

Posté(e)

quand je dois m'occuper de mon ptit neveu, on :

-mate l'aquarium :ninja:

-fait la bagarre parce qu'on est des tortues ninja turtles

-regarde des dessins animés à la télé (et là je décroche sauf quand c'est bob l'éponge)

et si c'est chez lui, on pèche des requins à l'arboulète parce que je vise hyper bien :smoke: 

Posté(e) (modifié)

Sinon tu vas chercher des vignettes Panini Equipe de France spécial Euro chez Carrefour City/Express/Montagne! Elles sont gratuites sur présentation de la carte Carrefour ® pour chaque tranche de 10 euros d'achat! :pompom:

Modifié par Trollololala
Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Des idées pour passer le temps avec un enfant de 6 ans et l'autre de 2 ans ? :ninja:

Va acheter de la terre glaise et fais leur faire des vases, assiettes, cendrier, animaux... bref ils vont adorer

Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

Des idées pour passer le temps avec un enfant de 6 ans et l'autre de 2 ans ? :ninja:

MiniMetro B)

Posté(e)

Merci pour vos messages. :)

Je vais peut-être leur faire faire de la terre glaise. Comme ça ils auront une merde, et une grosse merde à offrir à leur maman :ninaj:

Je vais trouver ça où ? :(

Posté(e)
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

Merci pour vos messages. :)

Je vais peut-être leur faire faire de la ter.. re glaise. Comme ça ils auront une merde, et une grosse merde à offrir à leur maman :ninaj:

Je vais trouver ça où ? :(

Cultura... Mais dans ton coin t'as plus vite fait de ramasser de la terre et de la malaxer avec de l'eau

Posté(e)

Bon, je crois que je vais offrir un ou deux disques à ma voisine du dessus. Celui de 3 chansons qui tourne en boucle quand elle essaie pas de jouer du piano je crois que j'en ai fait le tour :ninja:

Posté(e)

Pâte à modeler autodurcissante à Jouet Club :smoke:

Combo sortie + occupation.  Reste à calculer que la maman soit rentrée au moment du nettoyage ! :ninaj:

Posté(e)
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

Pâte à modeler autodurcissante à Jouet Club :smoke:

Combo sortie + occupation.  Reste à calculer que la maman soit rentrée au moment du nettoyage ! :ninaj:

tu t'étonneras pas le jour où elle voudra divorcer :) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

tu t'étonneras pas le jour où elle voudra divorcer :) 

Elle aura du mal à trouver un homme qui en fait autant que moi à la maison. -_-

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

Elle aura du mal à trouver un homme qui en fait autant que moi à la maison. -_-

le bricolage et le jardinage ça compte pas hein :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Trollololala a dit :

Je suis sûr qu'en vrai c'est une ptite bite et que ça file droit à la maison :ninja:

vu comment il a galéré à la pécho, c'est quasi sur :grin:

mais bon des fois, avec le temps, on croit que tout est acquis et là, c'est le drame :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

Ah bon ? :huh:

Je fais toutes les tâches ménagères à la maison hein (proportionnellement au temps où j'y suis ça va de soit). Bon sauf la lessive parce que je suis interdit :ninja:

il y a 2 minutes, elmö a dit :

mais bon des fois, avec le temps, on croit que tout est acquis et là, c'est le drame :ninja: 

Merci c'est rassurant :ninja:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

Et pourquoi ?

Le jardinage c'est MON argument, si jamais par malheur elle te lisait, tout s'effondrerait ! :angry: Et là je serais bien obligé de me taper un ou deux changement de couches :angry: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Merci c'est rassurant :ninja:

je l'ai pas posté ici l'article qui expliquait pourquoi il ne fallait pas laisser trainer de la vaisselle sale dans l'évier quand t'as un lave vaisselle, sous peine de divorce ? :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

je l'ai pas posté ici l'article qui expliquait pourquoi il ne fallait pas laisser trainer de la vaisselle sale dans l'évier quand t'as un lave vaisselle, sous peine de divorce ? :ninja:

Je supporte pas qu'on foute dans l'évier des trucs qui vont au lave vaisselle ! :angry: