Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Impossible de trouver du gazole ce matin. 

Hier soir l'intermarché Cugnaux était en rupture :fleurs: 

j'ai réussi à en trouver au Carrefour Market Cugnaux mais au prix d'une attente de + de 20 minutes.... j'y allais parce que j'étais quasiment en réserve mais je voyais les mecs devant qui mettaient à peine 10-15 litres dans le réservoir (juste manière d'avoir à nouveau le plein) et qui sortaient les bidons du coffre.

quel beau pays :)

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Ekelund said:

Hier soir l'intermarché Cugnaux était en rupture :fleurs: 

j'ai réussi à en trouver au Carrefour Market Cugnaux mais au prix d'une attente de + de 20 minutes.... j'y allais parce que j'étais quasiment en réserve mais je voyais les mecs devant qui mettaient à peine 10-15 litres dans le réservoir (juste manière d'avoir à nouveau le plein) et qui sortaient les bidons du coffre.

quel beau pays :)

Les médias ont foutu un bordel en montant le truc en épingles. Les gens se ruent sur la pompe alors que s'ils rationnalisaient un peu, ils attendraient d'être à sec mais bon...

Lien vers le commentaire

Palace-of-Power-18x24-01-800x601.jpg

Palace of Power. 18 inches by 24 inches Screen Print on cream Speckle Tone paper. Edition of 450. Signed by Shepard Fairey. $45. Release date: Thursday, May 26 at 10am PST on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household only.

trop fort obey, il colle à l'actu française :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

Palace-of-Power-18x24-01-800x601.jpg

Palace of Power. 18 inches by 24 inches Screen Print on cream Speckle Tone paper. Edition of 450. Signed by Shepard Fairey. $45. Release date: Thursday, May 26 at 10am PST on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household only.

trop fort obey, il colle à l'actu française :ninaj: 

sont sympas ses "mandalas" aussi

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, elmö a dit :

au fait hagu, je sais plus trop où j'ai proposé ça mais maintenant qu'on est sauvés, tu vas devoir réfléchir sérieusement à t'abonner :grin: 

faut j'étudie la question

quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc.

au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

faut j'étudie la question

quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc.

au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat)

tu te poses toujours autant de questions pour tout ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

faut j'étudie la question

quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc.

au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat)

n'importe quoi :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

tu te poses toujours autant de questions pour tout ? :ninja: 

ben ça fait plusieurs années que j'y songe, donc j'ai eu le tps de broder les arguments contre :ninaj:

y a aussi : "tu vas pas te bloquer les we (:ninaj: ) , si tu t'abo en honneur : quid pour y aller avec un pote en virage, et si t'aime pas les voisins, t'as déjà bein cono - et le stadium est sans alcool"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

ben ça fait plusieurs années que j'y songe, donc j'ai eu le tps de broder les arguments contre :ninaj:

y a aussi : "tu vas pas te bloquer les we (:ninaj: ) , si tu t'abo en honneur : quid pour y aller avec un pote en virage, et si t'aime pas les voisins, t'as déjà bein cono - et le stadium est sans alcool"

t'es pas obligé de venir à tous les matchs

ton pote ira en honneur

les voisins sont cons partout et si tu t'abonnes avec nous on sera encore plus cons que les plus cons de tes voisins 

bein c'est pour les matchs à l'esstérieur et le basket

le stadium est sans alcool mais pas les buvettes à l'extérieur :P 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.