Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Impossible de trouver du gazole ce matin. Hier soir l'intermarché Cugnaux était en rupture j'ai réussi à en trouver au Carrefour Market Cugnaux mais au prix d'une attente de + de 20 minutes.... j'y allais parce que j'étais quasiment en réserve mais je voyais les mecs devant qui mettaient à peine 10-15 litres dans le réservoir (juste manière d'avoir à nouveau le plein) et qui sortaient les bidons du coffre. quel beau pays Citer
hmg Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 9 minutes ago, Ekelund said: Hier soir l'intermarché Cugnaux était en rupture j'ai réussi à en trouver au Carrefour Market Cugnaux mais au prix d'une attente de + de 20 minutes.... j'y allais parce que j'étais quasiment en réserve mais je voyais les mecs devant qui mettaient à peine 10-15 litres dans le réservoir (juste manière d'avoir à nouveau le plein) et qui sortaient les bidons du coffre. quel beau pays Les médias ont foutu un bordel en montant le truc en épingles. Les gens se ruent sur la pompe alors que s'ils rationnalisaient un peu, ils attendraient d'être à sec mais bon... Citer
Avenirviolet Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, Piou a dit : Impossible de trouver du gazole ce matin. haha bien fait :ironie: Le prix du gazole a augmenté de 10cts/L environ Citer
VIX15 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Je dois aller à Paris le 3 juin en voiture. Ce sera réglé d'ici là hein ? Citer
Avenirviolet Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 J'ai fait mon plein à Intermarché Cugnaux hier après midi Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 14 minutes, VIX/15 a dit : Je dois aller à Paris le 3 juin en voiture. Ce sera réglé d'ici là hein ? blablapousse.com Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 13 minutes ago, VIX/15 said: Je dois aller à Paris le 3 juin en voiture. Ce sera réglé d'ici là hein ? Tu y restes combien de temps ? Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Palace of Power. 18 inches by 24 inches Screen Print on cream Speckle Tone paper. Edition of 450. Signed by Shepard Fairey. $45. Release date: Thursday, May 26 at 10am PST on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household only. trop fort obey, il colle à l'actu française Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : Palace of Power. 18 inches by 24 inches Screen Print on cream Speckle Tone paper. Edition of 450. Signed by Shepard Fairey. $45. Release date: Thursday, May 26 at 10am PST on ObeyGiant.com in Store under Prints. Limit 1 per person/household only. trop fort obey, il colle à l'actu française sont sympas ses "mandalas" aussi Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : où ça ? https://obeygiant.com/prints/ Citer
VIX15 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, Nijni a dit : Tu y restes combien de temps ? Je repars le 6. Avec femme et enfant biensur Non mais sérieux, ça commence à m'inquiéter Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : Je repars le 6. Avec femme et enfant biensur Non mais sérieux, ça commence à m'inquiéter "C'est bon, on peut y aller !" Modifié 24 mai 2016 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 18 minutes, HaGu a dit : https://obeygiant.com/prints/ aaaaah oui ^^ Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 au fait hagu, je sais plus trop où j'ai proposé ça mais maintenant qu'on est sauvés, tu vas devoir réfléchir sérieusement à t'abonner Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : au fait hagu, je sais plus trop où j'ai proposé ça mais maintenant qu'on est sauvés, tu vas devoir réfléchir sérieusement à t'abonner faut j'étudie la question quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc. au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat) Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : faut j'étudie la question quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc. au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat) tu te poses toujours autant de questions pour tout ? Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : faut j'étudie la question quid des portes des diff groupes , est-ce qu'on est pas trop bas, qu'est ce qu'on fait si on recup une place qui nous plait pas (trop basse, ou voisinage :ninaj:) etc. au moins en virage et une fois de tps en tps, t pas emmerdé pour te placer (en honneur chez les abos ça doit être plus complicat) n'importe quoi Citer
HaGu Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : tu te poses toujours autant de questions pour tout ? ben ça fait plusieurs années que j'y songe, donc j'ai eu le tps de broder les arguments contre y a aussi : "tu vas pas te bloquer les we (:ninaj: ) , si tu t'abo en honneur : quid pour y aller avec un pote en virage, et si t'aime pas les voisins, t'as déjà bein cono - et le stadium est sans alcool" Citer
è_é Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : ben ça fait plusieurs années que j'y songe, donc j'ai eu le tps de broder les arguments contre y a aussi : "tu vas pas te bloquer les we (:ninaj: ) , si tu t'abo en honneur : quid pour y aller avec un pote en virage, et si t'aime pas les voisins, t'as déjà bein cono - et le stadium est sans alcool" t'es pas obligé de venir à tous les matchs ton pote ira en honneur les voisins sont cons partout et si tu t'abonnes avec nous on sera encore plus cons que les plus cons de tes voisins bein c'est pour les matchs à l'esstérieur et le basket le stadium est sans alcool mais pas les buvettes à l'extérieur Citer
Messages recommandés