è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : Rien de particulier en fait, j'ai déjà une une conversation avec elmö où je lui disais que je détestais les filles avec du rouge à lèvre (rouge qui plus-est), et elle qui n'y connait rien me disait que c'était faux Rien à voir avec le fait que ça fasse pute ah bon alors pourquoi tu détestes ? Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 y'a des gens qui ont netflix ? c'est normal que ça plante ? Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Ya les flics qui m'ont appelé cette nuit à 2h30, j'étais trop dans le match j'ai dit qu'ils s'étaient trompé de personne. Depuis je me dis que c'était peut être grave Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : y'a des gens qui ont netflix ? c'est normal que ça plante ? Oui Aucun souci pour moi Il se passe quoi ? T'arrives pas à lancer un stream ? Le chargement qui bugge ? Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : ah bon alors pourquoi tu détestes ? 1 parce que ça fait pas joli. 2 parce que je déteste tout ce qui est gras sur les lèvres Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : 1 parce que ça fait pas joli. 2 parce que je déteste tout ce qui est gras sur les lèvres Jean-Michel Nuance Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : y'a des gens qui ont netflix ? c'est normal que ça plante ? Moi ça marche bien sur la tv orange. Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Oui Aucun souci pour moi Il se passe quoi ? T'arrives pas à lancer un stream ? Le chargement qui bugge ? bah des fois ça rame un peu, genre ça saute et ça a planté juste avant la fin du film j'utilise l'appli de la télé, et j'ai la fibre... et en effet, le premier coup, le chargement a planté aussi... il y a 10 minutes, VIX/15 a dit : 1 parce que ça fait pas joli. 2 parce que je déteste tout ce qui est gras sur les lèvres 1 faux 2 faux aussi, n'importe quoi d'ailleurs ! le labello est interdit chez toi ? Citer
Wingeeky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : bah des fois ça rame un peu, genre ça saute et ça a planté juste avant la fin du film j'utilise l'appli de la télé, et j'ai la fibre... et en effet, le premier coup, le chargement a planté aussi... Ah moi j'utilise sur le PC que je branche sur la TV, du coup ptet que ça vient de leur appli ? Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Ah moi j'utilise sur le PC que je branche sur la TV, du coup ptet que ça vient de leur appli ? (j'ai décidé d'arrêter de brancher mon pc sur la télé, j'en ai plein le cul de me lever entre chaque épisode du coup j'ai réinstallé plex pour commencer ) je sais pas si c'est un pb d'appli on a maté un film allemand, genre de borat, avec hitler qui débarque en 2014 c'était drole mais on a pas vu la fin du coup Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : bah des fois ça rame un peu, genre ça saute et ça a planté juste avant la fin du film j'utilise l'appli de la télé, et j'ai la fibre... et en effet, le premier coup, le chargement a planté aussi... T'as essayé avec l'appli netflix de la tv d'orange ? Et investis dans une souris/clavier sans fil pour le pc Citer
en_congés Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : Et investis dans une souris/clavier sans fil pour le pc Ou dans un Chromecast, ça ferait pas l'affaire ? Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : T'as essayé avec l'appli netflix de la tv d'orange ? Et investis dans une souris/clavier sans fil pour le pc nan parce que déjà jsuis sur canalsat donc j'ai moyennement envie de me casser le cul à repasser sur la télé d'orange ensuite, je vois pas pourquoi y'aurait une diff entre l'appli orange et l'appli samsung et non, raf d'une souris, y'a des media servers et des smart tv, c'est pas pour se faire chier avec des cables et des souris psi en plus je peux déjà le faire avec la tablette graphique, le fil est assez long il y a 1 minute, BigBross a dit : Ou dans un Chromecast, ça ferait pas l'affaire ? j'ai une smart tv, un chromecast ça sert à rien...théoriquement Citer
InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : nan parce que déjà jsuis sur canalsat donc j'ai moyennement envie de me casser le cul à repasser sur la télé d'orange ensuite, je vois pas pourquoi y'aurait une diff entre l'appli orange et l'appli samsung et non, raf d'une souris, y'a des media servers et des smart tv, c'est pas pour se faire chier avec des cables et des souris psi en plus je peux déjà le faire avec la tablette graphique, le fil est assez long j'ai une smart tv, un chromecast ça sert à rien...théoriquement Du coup Plex ça a marché ? Citer
en_congés Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : j'ai une smart tv, un chromecast ça sert à rien...théoriquement Ah oui effectivement Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Du coup Plex ça a marché ? j'ai pas lancé de vidéo mais sinon ouais mais ça va pas m'aider pour netflix Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : nan parce que déjà jsuis sur canalsat donc j'ai moyennement envie de me casser le cul à repasser sur la télé d'orange ensuite, je vois pas pourquoi y'aurait une diff entre l'appli orange et l'appli samsung En tout cas l'appli Orange ça marche bien Ma tv samsung est pas smart j’ai pas netflix dessus Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : En tout cas l'appli Orange ça marche bien Ma tv samsung est pas smart j’ai pas netflix dessus quand est-ce que tu me chopes une box d'ailleurs ? Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Ata que ils n'aient plus la vieille en stock sinon ils vont te refiler une vieille Et après suffit de la faire griller Citer
InchAlain Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) à l’instant, MilGeeking a dit : Et après suffit de la faire griller A la plancha ou au bbq ? Modifié 20 juin 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
è_é Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : Ata que ils n'aient plus la vieille en stock sinon ils vont te refiler une vieille putain je vais résilier si ça continue, en plus ils font des mega offres en ce moment... Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 5 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : A la plancha ou au bbq ? Suffit de court circuiter le transfo . Citer
VIX15 Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 56 minutes, elmö a dit : 1 faux 2 faux aussi, n'importe quoi d'ailleurs ! le labello est interdit chez toi ? non non Le labello n'est pas interdit, mais il est interdit de me toucher après Inutile de préciser que sur moi je le supporte pas Citer
PaG Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : putain je vais résilier si ça continue, en plus ils font des mega offres en ce moment... Bouygues fait des bons prix Citer
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) Chez Orange t'as la fibre pour 20€ en ce moment et puis c'est pas des escrocs Modifié 20 juin 2016 par MilGeeking Citer
Messages recommandés