Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Je suis un peu comme Vix, d'ailleurs je décortique mes crevettes et gambas uniquement à la fourchette Modifié 21 juin 2016 par Piou Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Je suis un peu comme Vix, d'ailleurs je décortique mes crevettes et gambas uniquement à la fourchette pas crédible Citer
elkjaer Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Je suis un peu comme Vix, d'ailleurs je décortique mes crevettes et gambas uniquement à la fourchette Tu ne laisses pas faire le domestique? Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : pas crédible Véridique à l’instant, elkjaer a dit : Tu ne laisses pas faire le domestique? Seulement pour le homard Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : Véridique t'as pris des cours avec nadine ? je bouffe tout avec les doigts moi Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : t'as pris des cours avec nadine ? je bouffe tout avec les doigts moi Non mais c'est très simple à faire contrairement à ce que les gens croient. Citer
Milky Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Non mais c'est très simple à faire contrairement à ce que les gens croient. croivent* Citer
GG Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Non mais c'est très simple à faire contrairement à ce que les gens croient. C'est une question de vitesse. J'aurai bouffé la moitié de ton assiette quand tu auras fini de décortiquer ta première crevette Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Non mais c'est très simple à faire contrairement à ce que les gens croient. ouais mais c'est pas agréable Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : C'est une question de vitesse. J'aurai bouffé la moitié de ton assiette quand tu auras fini de décortiquer ta première crevette Faux, on m'a souvent fait la réflexion, mais je finis souvent en tête dans ce genre de concours Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : C'est une question de vitesse. J'aurai bouffé la moitié de ton assiette quand tu auras fini de décortiquer ta première crevette et t'auras eu le plaisir de te lécher les doigts Citer
GG Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Faux, on m'a souvent fait la réflexion, mais je finis souvent en tête dans ce genre de concours à l’instant, elmö a dit : et t'auras eu le plaisir de te lécher les doigts Tout à fait. Pis faut bien trouver une utilité aux lingettes au citron Citer
InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Faux, on m'a souvent fait la réflexion, mais je finis souvent en tête dans ce genre de concours Peut-être, mais je suis sûr que tu n'éprouves pas autant de plaisir que ceux qui font ça à la main. Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Peut-être, mais je suis sûr que tu n'éprouves pas autant de plaisir que ceux qui font ça à la main. Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Peut-être, mais je suis sûr que tu n'éprouves pas autant de plaisir que ceux qui font ça à la main. Citer
GG Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Peut-être Non, pas peut-être. C'est impossible. Il me faut une seconde pour arracher la tête, détacher un premier tour du corps, et pousser sur la queue pour faire sortir toute la crevette. Une seconde de plus pour l'avaler. Soit entre 20 et 30 crevettes à la minute suivant ma forme du moment. Piou doit péniblement arriver à 6 avec de la chance Citer
InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Vous avez vraiment l'esprit mal placé, vous me dégoûtez Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Non, pas peut-être. C'est impossible. Il me faut une seconde pour arracher la tête, détacher un premier tour du corps, et pousser sur la queue pour faire sortir toute la crevette. Une seconde de plus pour l'avaler. Soit entre 20 et 30 crevettes à la minute suivant ma forme du moment. Piou doit péniblement arriver à 6 avec de la chance tu suces pas la tête ? il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Vous avez vraiment l'esprit mal placé, vous me dégoûtez belle imitation de pi ou de piou Citer
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : tu suces pas la tête ? C'est le meilleur Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Non, pas peut-être. C'est impossible. Il me faut une seconde pour arracher la tête, détacher un premier tour du corps, et pousser sur la queue pour faire sortir toute la crevette. Une seconde de plus pour l'avaler. Soit entre 20 et 30 crevettes à la minute suivant ma forme du moment. Piou doit péniblement arriver à 6 avec de la chance Bon ok, tu toi me gagnes alors Citer
elkjaer Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : C'est le meilleur Ne pas oublier de virer la poche à caca. Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Vous sucez des têtes de crevettes mais par contre quand une bite sent la tête de crevette ça ne va pas ? C'est quoi cette contradiction ? Citer
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, elkjaer a dit : Ne pas oublier de virer la poche à caca. C'est le meilleur aussi Citer
è_é Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Vous sucez des têtes de crevettes mais par contre quand une bite sent la tête de crevette ça ne va pas ? C'est quoi cette contradiction ? Citer
GG Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) il y a 9 minutes, elmö a dit : tu suces pas la tête ? Non, je sais rester digne quand même J'ai un cousin qui les mange entière par contre, c'est fait un bruit différent. Et lui il est vraiment imbattable en rapidité Modifié 21 juin 2016 par GG Citer
Messages recommandés