Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 44 minutes, GG a dit :

Non, je sais rester digne quand même -_-

tu sais pas ce qu'est bon :ninja: 

il y a 23 minutes, Piou a dit :

N'empêche c'est vrai :ninja: 

ça sent ptet pareil mais le gout est différent :ninja: 

Posté(e)
il y a 28 minutes, elmö a dit :

ça sent ptet pareil mais le gout est différent :ninja: 

Ah ah ! t'as déjà goûté ! :ninja:

Sinon moi les crevettes je les décortiques avec les doigts, mais je suis obligé de m'essuyer sur une serviette deux ou trois fois par crevette. :ninja:

Et pour le poulet, je prends toujours le blanc, non pas parce que c'est meilleur loin de là, mais pas besoin de mettre les doigts quoi... :ninja:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

putain j'espère que vous mentez pour cause de killa, sinon, je vous plains :( 

non :vrai:   Tout ça est parti de "lèvre" :lol:

Sinon (à 1.30) : http://www.lookmavideo.fr/vehicules/video/un-routier-ivre-zigzague-sur-l-autoroute-et-perd-le-controle-de-son-camion-15453.html

Je suis passé derrière juste après. Si ce connard était resté sur sa voie on aurait été bloqués des heures... <_<

Posté(e)
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

Tfacon les mollusques c'est dégueu :ninja:

Oui comme disait un forumeur pendant un match contre Reims : "J'aime pas les bulots ! " 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

en fait aliexpress livre assez vite :rolleyes: 

Ah tiens en parlant de ça, j'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, mais comment ça se passe si le fournisseur ne livre pas du tout ? Je me suis posé la question en commandant une pinata sur un site à la con :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Par contre le poulet je prends toujours l'aile justement pour le plaisir de manger ça avec les doigts :ninaj::grin: 

Avec un kir et sans café gourmand, le top :love: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

jamais eu le choix :ninja: 

ah :/. Franchement ça vaut le coup pour 2€ et si c'est hors délais ils te remboursent tout

il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Ah tiens en parlant de ça, j'ai jamais eu de problème jusqu'à présent, mais comment ça se passe si le fournisseur ne livre pas du tout ? Je me suis posé la question en commandant une pinata sur un site à la con :ninja:

Jamais rencontré ce cas là mais Il y a la garantie AliExpress qui te rembourse également

Posté(e)
il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

ah :/. Franchement ça vaut le coup pour 2€ et si c'est hors délais ils te remboursent tout

bah non, c'est toujours gratos sur les trucs que je commande :ninja:

et là c'était un cable à 1€ :grin: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, MilGeeking a dit :

Jamais rencontré ce cas là mais Il y a la garantie AliExpress qui te rembourse également

Il ne me semble pas qu'on me l'ai(t) :ninja: proposé..

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

bah non, c'est toujours gratos sur les trucs que je commande :ninja:

et là c'était un cable à 1€ :grin: 

Ouais mais c'est pas EMS du coup si ?

Tu l'as reçu en combien de temps ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, VIX/15 a dit :

Tu m'apprends qu'il y a des gens qui commandent des pinatas :ninaj: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tu m'apprends qu'il y a des gens qui commandent des pinatas :ninaj: 

c'est l' anniversaire de mon fils samedi. -_-