Flolynyk Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Je suis toujours irrité quand je me rase, c'est chiant. Je devrais mettre quelque chose sur ma peau avant de raser ? Edit : Question sérieuse évidemment. Modifié 21 juin 2016 par KellyOluanyktamer Citer
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 Je pense à quelque chose de blanc mais le nom m'échappe désolé Citer
PaG Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Je pense à quelque chose de blanc mais le nom m'échappe désolé ? Citer
HaGu Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 11 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je suis toujours irrité quand je me rase, c'est chiant. Je devrais mettre quelque chose sur ma peau avant de raser ? Edit : Question sérieuse évidemment. Des plaques rouges d'irritation après la tondeuse (pas de vrai rasage, du debrouisaillement) pendant qques heures, mais m'en fous : ça fait pas mal, suis pas mannequin\coquet Citer
Doberman Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 10 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Je suis toujours irrité quand je me rase, c'est chiant. Je devrais mettre quelque chose sur ma peau avant de raser ? Edit : Question sérieuse évidemment. Passe à l'électrique. Cordialement Citer
PaG Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Passe à l'électrique. Cordialement Non mais ca depends des peaux, meme avec l'electrique ca peut defoncer. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Non mais ca depends des peaux, meme avec l'electrique ca peut defoncer. J'habite dans le tiers monde. Citer
Doberman Posté(e) 21 juin 2016 Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Non mais ca depends des peaux, meme avec l'electrique ca peut defoncer. Disons que ça arrache moins qu'avec une lame. J'ai une peau fragile et depuis l'armée, j'ai adopté l'électrique. Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 12 heures, elmö a dit : tu t'attends à ce que je te réponde qu'on est pas chez les chinois en utilisant la couleur qui leur correspond à la place de "chinois" ? Les chinois ne sont pas vraiment jaunes. On peut même dire que les chinois urbains sont plus blancs que les européens Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Les soldes, un moment de stress en moins quand on est célibataire Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 17 minutes, FrancisCaibrel a dit : Les soldes, un moment de stress en moins quand on est célibataire Énorme!!! Pour moi c'est un moment de tranquillité sans les filles Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Les chinois ne sont pas vraiment jaunes. On peut même dire que les chinois urbains sont plus blancs que les européens ok il y a 41 minutes, FrancisCaibrel a dit : Les soldes, un moment de stress en moins quand on est célibataire déjà : sexiste ensuite : t'as plus de meuf ? Modifié 22 juin 2016 par elmö Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : #franci oui on peut carrément m'accuser de pas jouer, c'est clair j'aurais pu répondre "ok" ou " " à tous tes posts ce matin Citer
elkjaer Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : oui on peut carrément m'accuser de pas jouer, c'est clair j'aurais pu répondre "ok" ou " " à tous tes posts ce matin Ok Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 15 minutes, elmö a dit : déjà : sexiste ensuite : t'as plus de meuf ? Non, radin Oui, depuis février, retour chez les parents et toutes les festivités qui vont avec... Bon j'ai un appart sur Albi maintenant mais ce furent des moments plutôt désagréables Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 mec, elle te forçait à dormir sur le canap' quand tu chantais du maitre gim's, c'est un mal pour un bien Citer
VIX15 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Non, radin Oui, depuis février, retour chez les parents et toutes les festivités qui vont avec... Bon j'ai un appart sur Albi maintenant mais ce furent des moments plutôt désagréables ce post ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) il y a 2 minutes, elmö a dit : mec, elle te forçait à dormir sur le canap' quand tu chantais du maitre gim's, c'est un mal pour un bien Alors qu'après le 1-6 contre Marseille j'ai eu droit à l'album entier de Kendji Modifié 22 juin 2016 par FrancisCaibrel Citer
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Alors qu'après le 1-6 contre Marseille j'ai eu droit à l'album entier de Kendji ça pouvait pas marcher Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Alors qu'après le 1-6 contre Marseille j'ai eu droit à l'album entier de Kendji seigneur dieu marie joseph Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : ce post ! Comme quoi, tout arrive Citer
Messages recommandés