ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 le ma2t ne risque de ne pas faire d atalc ce soir??? sergio doit etre decu <{POST_SNAPBACK}> Et toi tu comptais en faire une ? Citer
Moa Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Et toi tu comptais en faire une ? <{POST_SNAPBACK}> non j en ai juste fait une avec toi car je m emmerdais grave et que j etais sur que sergio n avait rien a faire le lendemain matin et qu il allait donc s ennuy er Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 non j en ai juste fait une avec toi car je m emmerdais grave et que j etais sur que sergio n avait rien a faire le lendemain matin et qu il allait donc s ennuy er <{POST_SNAPBACK}> Euh on avait était banni 1 heure Sinon c'est plutot moi qui l'est fait avec toi plutot que toi avec moi, c'est pas moi qui est commencé Citer
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 bon ya le pti frero qui me casse les couilles pour avoir l'ordi ( C'est hallucinant comment ils se croyent fort les pti freres ) donc je bouge bye Citer
leeloo Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 bon ya le pti frero qui me casse les couilles pour avoir l'ordi ( C'est hallucinant comment ils se croyent fort les pti freres ) donc je bouge bye <{POST_SNAPBACK}> ben c'est pas qu'il se croit c'est qu'il l'est vu qu'il a réussi a te faire bouger! Citer
Bio Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 bon ya le pti frero qui me casse les couilles pour avoir l'ordi ( C'est hallucinant comment ils se croyent fort les pti freres ) donc je bouge bye <{POST_SNAPBACK}> ben c'est pas qu'il se croit c'est qu'il l'est vu qu'il a réussi a te faire bouger! <{POST_SNAPBACK}> Ouais. Merci à lui au passage Citer
Toulousiano Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je regarde American Pie 3 sur canal sport, c'est vraiment trop bidon Citer
Bio Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je regarde American Pie 3 sur canal sport, c'est vraiment trop bidon <{POST_SNAPBACK}> J'me souviens au stage d'été ... Citer
Moa Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 moi je vais me matter le bon la brute et le truand ma2t>>>c est peut etre moi qui ai commence mais c est toi qui a lance l idée je suis juste plus rapide Citer
Toulousiano Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 mais tu sais toulousiano des qu'il peut me descendre il se gene pas alors...question d'habitude! <{POST_SNAPBACK}> Putain suis demasqué Aufait je réesasaye pour la niéme fois d'arreter de fumer mais ce coup si c'est la bonne et 1 jour sans clope Citer
leeloo Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Putain suis demasqué Aufait je réesasaye pour la niéme fois d'arreter de fumer mais ce coup si c'est la bonne et 1 jour sans clope <{POST_SNAPBACK}> ah c'est pour ca que t'es aigri.... non je plaisante, bon courage! Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 1 jour sans clope <{POST_SNAPBACK}> Plus que 22000 jours à tenir! Citer
Toulousiano Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 non je plaisante, bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Merci Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 1ère fois que je vois Ocean's eleven et bof bof... J'aurais du mater TF1 plutôt! Citer
gnafron Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Un gros bémol quant à Ocean's eleven concerne l'une de ses protagonistes que je ne nommerai pas, par pure galanterie. En effet Julia Roberts a une bouche immonde ( rétablissons la peine de mort pour les chirurgiens esthétiques ). Ca gache l'esthétique du film. Citer
marco Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 2 jours que j'avais pas lu ce topic...les pages s'enchainent vite... Citer
Bio Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Un gros bémol quant à Ocean's eleven concerne l'une de ses protagonistes que je ne nommerai pas, par pure galanterie. En effet Julia Roberts a une bouche immonde ( rétablissons la peine de mort pour les chirurgiens esthétiques ). Ca gache l'esthétique du film. <{POST_SNAPBACK}> Y a pas que la bouche qui est loupée chez elle. Elle est immonde, y a pas d'autre mot. PS: y a des floodeurs/talceurs qui vont prendre cher ... Citer
zouille Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 bon bah euh rieng. Si ce matin j'ai joué la femme modèle: lessive et vaisselle... Vive les vacances... Citer
blemishapied Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 en ariège c'est patinoire land pour aller au boulot Citer
Bio Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 en ariège c'est patinoire land pour aller au boulot <{POST_SNAPBACK}> Allez Blemish, faut flooder ! Citer
blemishapied Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Allez Blemish, faut flooder ! <{POST_SNAPBACK}> ben a cause du verglas j'ais perdu 1h de flood Citer
Messages recommandés