Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
le ma2t ne risque de ne pas faire d atalc ce soir??? :diable:  :lol2:  sergio doit etre decu :doh:  :hug:

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi tu comptais en faire une :P ?

Posté(e)
Et toi tu comptais en faire une  :diable:  ?

<{POST_SNAPBACK}>

non j en ai juste fait une avec toi car je m emmerdais grave et que j etais sur que sergio n avait rien a faire le lendemain matin et qu il allait donc s ennuy :lol2::doh: er

Posté(e)
non j en ai juste fait une avec toi car je m emmerdais grave et que j etais sur que sergio n avait rien a faire le lendemain matin et qu il allait donc s ennuy :diable:  :lol2: er

<{POST_SNAPBACK}>

Euh on avait était banni 1 heure :doh:

Sinon c'est plutot moi qui l'est fait avec toi plutot que toi avec moi, c'est pas moi qui est commencé :hug:

Posté(e)

bon ya le pti frero qui me casse les couilles pour avoir l'ordi ( C'est hallucinant comment ils se croyent fort les pti freres :diable: ) donc je bouge bye

Posté(e)
bon ya le pti frero qui me casse les couilles pour avoir l'ordi ( C'est hallucinant comment ils se croyent fort les pti freres  :diable:  ) donc je bouge bye

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est pas qu'il se croit c'est qu'il l'est vu qu'il a réussi a te faire bouger! :lol2:

Posté(e)
bon ya le pti frero qui me casse les couilles pour avoir l'ordi ( C'est hallucinant comment ils se croyent fort les pti freres  :diable:  ) donc je bouge bye

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

ben c'est pas qu'il se croit c'est qu'il l'est vu qu'il a réussi a te faire bouger! :hug:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais. Merci à lui au passage :lol2:

Posté(e)

moi je vais me matter le bon la brute et le truand

ma2t>>>c est peut etre moi qui ai commence mais c est toi qui a lance l idée je suis juste plus rapide

Posté(e)
mais tu sais toulousiano des qu'il peut me descendre il se gene pas alors...question d'habitude! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain suis demasqué :lol2::doh:

Aufait je réesasaye pour la niéme fois d'arreter de fumer mais ce coup si c'est la bonne

et 1 jour sans clope

Posté(e)
Putain suis demasqué :lol2:  :doh:

Aufait je réesasaye pour la niéme fois d'arreter de fumer mais ce coup si c'est la bonne

et 1 jour sans clope

<{POST_SNAPBACK}>

ah c'est pour ca que t'es aigri.... :diable:

non je plaisante, bon courage! :hug:

Posté(e)

Un gros bémol quant à Ocean's eleven concerne l'une de ses protagonistes que je ne nommerai pas, par pure galanterie.

En effet Julia Roberts a une bouche immonde ( rétablissons la peine de mort pour les chirurgiens esthétiques :blush: ).

Ca gache l'esthétique du film.

Posté(e)
Un gros bémol quant à Ocean's eleven concerne l'une de ses protagonistes que je ne nommerai pas, par pure galanterie.

En effet Julia Roberts a une bouche immonde ( rétablissons la peine de mort pour les chirurgiens esthétiques :doh: ).

Ca gache l'esthétique du film.

<{POST_SNAPBACK}>

Y a pas que la bouche qui est loupée chez elle.

Elle est immonde, y a pas d'autre mot. :(

PS: y a des floodeurs/talceurs qui vont prendre cher ... :blush: