Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elmö a dit :

je sais pas, je propose et tu percutes sur le seul truc qui en est pas :ninja:

en plus tu pratiques déjà nan ? :unsure2: 

Qui n'est pas quoi ? :ninja:  Je comprends rien :ninja:

Le truc avec de la peinture sur papier, après tu peux pas le garder, ou alors c'est pas mis en valeur... Bon de toutes façon je suis pas près d'exposer hein :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Qui n'est pas quoi ? :ninja:  Je comprends rien :ninja:

ok salut ptite bite ;) 

il y a 9 minutes, Zitoun a dit :

Bonsoir,

 

Un ami me conseille d'acheter ça mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. :(

Je sais juste que c'est comme les desserts glacés que l'on suce en été.

 

glace.jpg

un mister freeze ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

ok salut ptite bite ;) 

Qui n'en est pas... de la peinture ?  Je veux peindre et tu me proposes des stylos... :ninja:

Et non je pratique pas, sinon j'aurai pas demandé :ninja:

Tu comprends que je comprenne pas ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX/15 a dit :

Qui n'en est pas... de la peinture ?  Je veux peindre et tu me proposes des stylos... :ninja:

Et non je pratique pas, sinon j'aurai pas demandé :ninja:

Tu comprends que je comprenne pas ? :ninaj:

non, tu fais essprès -_-

essaie l'acrylique ou la glycéro, tu risques pas de foutre trop de flotte et de faire gondoler ta feuille :ninja: 

ou alors le pastel :ninja: 

mais quand même avant de te lancer là dedans, c'est mieux de déjà maitriser ne serait ce qu'avec un critérium :ninaj: 

sachant qu'évidemment, tout ce que tu racontes est autant crédible qu'un piano au henné blanc sur le cul de milky :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

non, tu fais essprès -_-

essaie l'acrylique ou la glycéro, tu risques pas de foutre trop de flotte et de faire gondoler ta feuille :ninja: 

ou alors le pastel :ninja: 

mais quand même avant de te lancer là dedans, c'est mieux de déjà maitriser ne serait ce qu'avec un critérium :ninaj: 

sachant qu'évidemment, tout ce que tu racontes est autant crédible qu'un piano au henné blanc sur le cul de milky :ninja: 

Certes, ceci-dit il faut bien lancer des discutions, et vu que c'est toi qui m'a relancé, je me doute que ça t'arrange un peu :ninja:  Après je suis d'accord avec toi, ça fait un peu conversation de débilos, y a pas beaucoup de synonymes dans la peinture et le dess** :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

Certes, ceci-dit il faut bien lancer des discutions, et vu que c'est toi qui m'a relancé, je me doute que ça t'arrange un peu :ninja:  Après je suis d'accord avec toi, ça fait un peu conversation de débilos, y a pas beaucoup de synonymes dans la peinture et le dess** :ninaj:

tu manques de vocabulaire, y'a des dicos pour ça ;) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.