VIX15 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 28 minutes, elmö a dit : nan mais y'a éphémère et éphémère tu vois J'ai beau chercher, je vois pas de différence ! Il y a 14 heures, Zitoun a dit : Bonsoir, Un ami me conseille d'acheter ça mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle. Je sais juste que c'est comme les desserts glacés que l'on suce en été. Pardon Zit, j'étais un peu occupé hier soir, mais ce que tu décris est une glace ! Citer
Piou Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : piano... portable... J'ai trouvé! Bontempi Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : J'ai beau chercher, je vois pas de différence ! y'a des éphémères plus éphémères que d'autres ou des éphémères moins temporaires Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Alors que Ghirotto fait le train du peloton pour Ciappucci Citer
InchAlain Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 33 minutes, elmö a dit : éphémère ? Non mais je le dirai pas, et en plus je parlais à ton fils (et le mien aussi d'ailleurs ) Du coup si on se fait tatouer un papillon, est-ce qu'on peut considérer que celui-ci est quand même définitif ou pas ? Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Non mais je le dirai pas, et en plus je parlais à ton fils (et le mien aussi d'ailleurs ) Du coup si on se fait tatouer un papillon, est-ce qu'on peut considérer que celui-ci est quand même définitif ou pas ? c'est plusse le mien que le tien, tu t'en occupes jamais un éphémère c'est une libellule ça dépend si tu le fais au posca, au henné ou autre machin végétal, ou comme ton guépard Citer
InchAlain Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) il y a 21 minutes, elmö a dit : c'est plusse le mien que le tien, tu t'en occupes jamais un éphémère c'est une libellule ça dépend si tu le fais au posca, au henné ou autre machin végétal, ou comme ton guépard Ouais en même temps il te préfère je crois Et je parlais de l'adjectif, pas du nom commun qui effectivement désigne un genre de libellule. Modifié 24 juin 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ouais en même temps il te préfère je crois Et je parlais de l'adjectif, pas du nom commun qui effectivement désigne un genre de libellule. normal t'as pas peur de dire libellule mais éphémère oui ? t'as eu l'accord de tes coéquipiers d'abord ? je vous ai pas vus en parler en mp pendant 15mn essaie posca pour voir Citer
Milky Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) il y a 5 minutes, elmö a dit : normal t'as pas peur de dire libellule mais éphémère oui ? t'as eu l'accord de tes coéquipiers d'abord ? je vous ai pas vus en parler en mp pendant 15mn essaie posca pour voir il retient pas les erreurs de la veille il y a une heure, VIX/15 a dit : J'ai beau chercher, je vois pas de différence ! Pardon Zit, j'étais un peu occupé hier soir, mais ce que tu décris est une glace ! Je crois que ça s'appelle aussi un éventail Modifié 24 juin 2016 par MilGeeking Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 vous trichez, et l'arbitre fait n'importe quoi, j'accuse grave ! Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 nan mais bon, y'a un jeu avec des règles précises, ça va devenir gavant là Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : C'est qui Vince ? où tu vois écrit vince toi ? Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : où tu vois écrit vince toi ? Nulle part, c'est Eric qui me l'a dit Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 14 minutes, VIX/15 a dit : Nulle part, c'est Eric qui me l'a dit Tu veux dire minou non? Citer
VIX15 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : va relancer après ça tous les mots qui nous restent sont inamenables, donc maintenant on mise tout sur la chance Citer
elkjaer Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : tous les mots qui nous restent sont inamenables, donc maintenant on mise tout sur la chance Tu veux dire la réussite? Citer
InchAlain Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 46 minutes, elmö a dit : normal t'as pas peur de dire libellule mais éphémère oui ? t'as eu l'accord de tes coéquipiers d'abord ? je vous ai pas vus en parler en mp pendant 15mn essaie posca pour voir Je suis un électron libre, je ne demande rien du tout à mes coéquipiers. Pour le dernier mot, j'hésite Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 https://gifs.com/gif/les-mots-d-eric-et-ramzy-apanage-gJ9P4Y woké j'arrive pas à l'intégrer à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je suis un électron libre, je ne demande rien du tout à mes coéquipiers. Pour le dernier mot, j'hésite t'es surtout une ptite bite ouais comme milky, il doit tenir ça de toi Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ahah tu fais partie de l'ACCI azy ça me soule je dois avoir un truc bloqué par ghostery encore d'façon qui va comprendre le pourquoi du comment Citer
InchAlain Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : https://gifs.com/gif/les-mots-d-eric-et-ramzy-apanage-gJ9P4Y woké j'arrive pas à l'intégrer t'es surtout une ptite bite ouais comme milky, il doit tenir ça de toi Ptet que t'as raison j'ai vraiment des origines asiat Citer
è_é Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ptet que t'as raison j'ai vraiment des origines asiat j'ai toujours raison Citer
Messages recommandés