Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui le bluetooth, même si ça dépend aussi sûrement de l'appareil utilisé, comme ma barre de son par exemple :grin: 

bah n'essaie pas de la mettre dans la baignoire :ninja: 

n'empêche c'est un peu de la pub mensongère, tu crois que tu peux jouer avec dans l'eau mais en fait non :(

http://www.ultimateears.com/fr-fr/ueboom2#adventure

enfin tu peux, mais y'aura pas de musique :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

bah n'essaie pas de la mettre dans la baignoire :ninja: 

n'empêche c'est un peu de la pub mensongère, tu crois que tu peux jouer avec dans l'eau mais en fait non :(

http://www.ultimateears.com/fr-fr/ueboom2#adventure

enfin tu peux, mais y'aura pas de musique :ninja: 

Peut-être qu'un jour on trouvera quelque chose de mieux que du bt :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Suis pas sûr que baigné au fond de l'eau ça le soit toujours, faut bien regarder.

Mon Z3 compact est vendu tel que, or visiblement dès que y a un souci c'est plus pris en compte.

IPX7, peut être immergé 30mn sous l'eau -_- 

c'est marqué sur le lien que j'ai posté :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Non mais je sais bien, mais c'est juste pour te dire qu'en cas de pépins, le constructeur va jouer sur les mots, dire que les joints étaient mal mis, etc... et ce quels que soit le constructeur.

aucun pb de ce type n'est référencé par google en tout cas -_- 

après si t'achètes un truc étanche et que tu flippes ta race dès qu'il s'approche de l'eau, quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Non mais je sais bien, mais c'est juste pour te dire qu'en cas de pépins, le constructeur va jouer sur les mots, dire que les joints étaient mal mis, etc... et ce quels que soit le constructeur.

C'est comme ça que tu traités tes clients (:angry:©) toi aussi?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Non mais je sais bien, mais c'est juste pour te dire qu'en cas de pépins, le constructeur va jouer sur les mots, dire que les joints étaient mal mis, etc... et ce quels que soit le constructeur.

Waterproof, c'est waterproof, s'tout -_- 

Le seul risque de se faire jeter c'est s'il a été mis dans l'eau salé, ou l'eau de piscine.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Wing arrete de mettre des trucs en gras ! après ils comprennent qu'il faut le denoncer ! :o
J'ai remarqué ca hier.

:lol: 

 

Je vais acheter un diable, ça évitera un mal de dos trop présent lorsque je porte des choses lourdes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

:lol: 

 

Je vais acheter un diable, ça évitera un mal de dos trop présent lorsque je porte des choses lourdes.

Depuis que j'en ai acheté un, je ne peux plus m'en passer. Position diable ou chariot, je me trimballe n'importe quoi avec... :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.