Ekelund Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Moud le café et tond les ananas ? C'est l'écho des bananes ? Hihi. tu les cherches tes ok quand même Citer
Stormy31 Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 à l’instant, Ekelund a dit : tu les cherches tes ok quand même On est un paquet dans cette situation sur ce forum ! Pardon hein ! Citer
Zitoun Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Il existe des guitares à des tarifs réduits sur des sites discounts. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Il existe des guitares à des tarifs réduits sur des sites discounts. Y'a-t-il des espèces de guitares à 4 cordes ? (J'ai oublié comment ça s'appelle...) Citer
Zitoun Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Y'a-t-il des espèces de guitares à 4 cordes ? (J'ai oublié comment ça s'appelle...) Ce sont des guitares quadri-colores Citer
Milky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 J'ai pété la poignée de la porte d'entrée de la maison des darons ce matin en forçant alors que la porte était fermée à clé Citer
PaG Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : J'ai pété la poignée de la porte d'entrée de la maison des darons ce matin en forçant alors que la porte était fermée à clé T'as du appeler les ambulanciers ? Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : J'ai pété la poignée de la porte d'entrée de la maison des darons ce matin en forçant alors que la porte était fermée à clé Tu en as en solde (tarifs réduits) sur les sites discounts. Tu pourras donc la faire changer pour éviter les problèmes. Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Et sinon c'est plus possible d'avoir une conversation normale ? Citer
Milky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 je l'ai pété à l'exterieur, du coup je me demande comment on va faire pour rentrer Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Et sinon c'est plus possible d'avoir une conversation normale ? t'essaies de devenir utn ou comment ça se passe ? Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Et sinon c'est plus possible d'avoir une conversation normale ? Demande à ton équipe Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, elmö a dit : t'essaies de devenir utn ou comment ça se passe ? Non. Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : Non. ah, bah ça y ressemble pourtant Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Le 30/06/2016 à 10:38, elmö a dit : Quote planté, désolé elmö Piou, as-tu été mal réveillé ce matin ? Modifié 1 juillet 2016 par FrancisCaibrel Citer
cd31 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 1 heure, MilGeeking a dit : J'ai pété la poignée de la porte d'entrée de la maison des darons ce matin en forçant alors que la porte était fermée à clé Ca choque personne ? Encore du materiel acheté dans un magasin discount ! Faut vraiment y aller comme un sauvage pour péter le truc ! Citer
Zitoun Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Parfait, me suis ouvert au doigt en coupant ma pizza, ma chemise en est témoin (ou témouine ?) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 J en peux plus de ces putains d avions de merde avec du retard et pas de clim. Je suis a cote d un gros suant qui n a pas mis de deo et qui fait du bruit en machant son chewing gum. je mets bien mon tel en evidence en ecrivant ca en esperant qu il me lise. CONNARD! bisous a tous sinon Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 10 minutes, RufusTFirefly a dit : J en peux plus de ces putains d avions de merde avec du retard et pas de clim. Je suis a cote d un gros suant qui n a pas mis de deo et qui fait du bruit en machant son chewing gum. je mets bien mon tel en evidence en ecrivant ca en esperant qu il me lise. CONNARD! bisous a tous sinon Ah putain c'est ce week end qu'on te croise à Toulouse pour l'EVG ?? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 12 minutes ago, bondurant2001 said: Ah putain c'est ce week end qu'on te croise à Toulouse pour l'EVG ?? Oui oui! c est bon l avion roule et l autre gros a arrete avec son chewing gum. me reste plus qu a m envoyer un ou deux whisky dans le cornet et c est parti! bisous les zouzous Citer
è_é Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : Parfait, me suis ouvert au doigt en coupant ma pizza, ma chemise en est témoin (ou témouine ?) hier j'ai réussi à saigner du doigt à cause de riz sec Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Ah je croyais a cause de Krijcek. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : je mets bien mon tel en evidence en ecrivant ca en esperant qu il me lise. CONNARD! T'as plus simple : lui dire Il y a 3 heures, Zitoun a dit : Parfait, me suis ouvert au doigt en coupant ma pizza, ma chemise en est témoin (ou témouine ?) Pizza discount il y a une heure, elmö a dit : hier j'ai réussi à saigner du doigt à cause de riz sec Riz discount Citer
en_congés Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Tartiflette au menu ce soir. C'est de saison en plus !! Le nord, c'est le prequel de GoT en fait, L'automne dure 6 mois... Citer
Messages recommandés