InchAlain Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : les quoi ? Le blouson qui te protège de la pluie Citer
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 ah ok ! ça fait fuiiiitttt fuiiiiittttt fuiiiittttt, y'a plus désagréable quand même Citer
Nista Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 25 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Pareil Citer
Milky Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : ah ok ! ça fait fuiiiitttt fuiiiiittttt fuiiiittttt, y'a plus désagréable quand même J'ai vraiment un problème avec ces sons ça me fait des frissons dans les dents Citer
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 2 minutes, MilGeeking a dit : J'ai vraiment un problème avec ces sons ça me fait des frissons dans les dents moi c'est les couverts dans les assiettes ! et aussi quand je me tranche un ongle avec une lame en céramique Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : moi c'est les couverts dans les assiettes ! Achètes-en en plastique et en carton, ça ne fera plus de bruit et en plus tu feras pas la vaisselle Citer
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : exactement ! j'utilise de la vapeur y'a pas meilleur pareil que pag sauf que lui le fait avec la bouche Citer
Piou Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : pareil que pag sauf que lui le fait avec la bouche Citer
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Achètes-en en plastique et en carton, ça ne fera plus de bruit et en plus tu feras pas la vaisselle tu sais très bien que je ne fais déjà pas la vaisselle ! et ce que tu proposes n'est pas écologique que penses-tu d'une craie sur une grande surface noire ? il y a 48 minutes, VIX/15 a dit : pareil que pag sauf que lui le fait avec la bouche Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : que penses-tu d'une craie sur une grande surface noire ? Bah ça permet de faire des dessins par exemple Citer
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bah ça permet de faire des dessins par exemple ah oui tiens ! @VIX/15 un avis ? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Bah ça permet de faire des dessins par exemple il y a 1 minute, VIX/15 a dit : moi c'est plutôt la peinture, désolé ! Roh ces hobbies pourris, alors que vous pourriez utiliser ça pour faire des résoudre des calculs scientifiques comme tout le monde ! Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Roh ces hobbies pourris, alors que vous pourriez utiliser ça pour faire des résoudre des calculs scientifiques comme tout le monde ! Je ne sais pas dessiner, je donnais juste un exemple de ce qu'on peut faire Citer
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : moi c'est plutôt la peinture, désolé ! t'as essayé avant de dire ça ? Citer
HaGu Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : moi c'est plutôt la peinture, désolé ! " - (...) des hobbys ? - Oui, j'aime beaucoup la peinture. - Ah tiens, quel genre de peinture ? - Les volets. J'aime peindre les volets." ©KamouloxForEver Citer
è_é Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 (modifié) viiiiiiix ! c'est ça qu'il te faut ! Modifié 4 juillet 2016 par elmö Citer
cd31 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Les portes qui grincent Tu veux dire quand il y a un caillou coincé en dessous ? Citer
InchAlain Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 2 minutes, drumriser a dit : Tu veux dire quand il y a un caillou coincé en dessous ? Non quand tu as oublié de mettre du wd40 Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Modérateur se rebelle, il ne souhaite plus bonne saison à nos concurrents. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 28 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Modérateur se rebelle, il ne souhaite plus bonne saison à nos concurrents. Comme par hasard, NP fait son retour... Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Comme par hasard, NP fait son retour... Et j'ai mis 3 jours de ban a Vix pour le plaisir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 18 minutes, NicoPaviot a dit : Et j'ai mis 3 jours de ban a Vix pour le plaisir C'est tout? Il est vrai que le lundi c'est ramolli. Citer
VIX15 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit : Et j'ai mis 3 jours de ban a Vix pour le plaisir comme si tu l' avais jamais fait... Citer
Messages recommandés