KousKous Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Ça ressemble a du Herbalife La société s'appelle It Works mais c'est à peu près le même principe on dirait. Citer
kike Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 et dire que ça passait juste avant 20h le samedi soir Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 février 2018 Posté(e) 22 février 2018 Quand je me gare sur le parking d'une grande surface située à Purpan, j'emprunte toujours la voie "Monsieur Rigolo". Pag et Morg eux doivent jouer au voyou en squattant le coin "Madame pressée". Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Les commerciaux qui ont essayé par deux fois de me vendre la fibre optique chez SFR ont vraiment des têtes de psychopathes ( un jeune avec des cheveux blancs, un catogan et un teint pâle, et son chef avec des cheveux courts très noirs et des lunettes noires à l'intérieur de l'immeuble et un air étrangement exalté ). Le chef placé en avant à voulu prendre l'ascendant en me certifiant qu'il n'était jamais passé, et son second à voulu la jouer plus fine en me demandant combien je payais. En tout cas je comprends mieux pourquoi une voisine âgée avait appelé les flics la première fois qu'il était passé. Citer
en_congés Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 je regarde LCP, l'audition de Martin Bouygues dans le cadre du e commission d'enquête sur la politique industrielle. Ça a l'air intéressant, mais je comprends pas un mot de ce qu'ils racontent. C'est long 6 mois de chômage J'ai aussi envoyé une lettre en recommandé directement depuis le site de la poste, très pratique quand t'as pas un bureau de poste à proximité (et qui ouvre à des horaires normaux..) Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : C'est long 6 mois de chômage mais t'avais pas retrouvé du taf ? Citer
hmg Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 (modifié) 1 minute ago, Ekelund said: mais t'avais pas retrouvé du taf ? M'est avis qu'il a une clause de concurrence qui a été levée et qu'il doit attendre 6 mois chez lui avant de commencer à travailler pour son concurrent... Modifié 19 mars 2018 par hmg Citer
Ekelund Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 à l’instant, hmg a dit : M'est avis qu'il a une clause de concurrence qui a été levé et qu'il doit attendre 6 mois chez lui avant de commencer à travailler pour son concurrent... vu que son nouveau taf est pas sur le même secteur j'ai quelques doutes là-dessus Citer
en_congés Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Si si j'ai retrouvé, j'ai juste pas encore commencé. Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 J'ai un quasi homonyme (1 lettre de différence) qui fait exactement le même métier que moi ! C'eut été cocasse qu'il soit sur le même secteur géographique et que nous nous retrouvions concurrents. Citer
PaG Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : J'ai un quasi homonyme (1 lettre de différence) qui fait exactement le même métier que moi ! C'eut été cocasse qu'il soit sur le même secteur géographique et que nous nous retrouvions concurrents. Ou qu'ils t'aient recruté en pensant que c’était lui Modifié 28 mars 2018 par PaG Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Big_Bos ? Fais pas le malin, je pensais que t'étais le seul de mes contacts à poster des photos de barrières, mais non en fait Citer
Alexis Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Vanné en ce moment, beaucoup de choses qui bougent, une parentalité très intense, les relations humaines qui m'épuisent, une peur que j'arrive pas à piger, mais que je vois de mieux en mieux.. de nouvelles opportunités aussi, très jolies, une expat' possible. Et quand tout le monde dort, se foutre au taf solo. Vanné! Salut fofo sinon, et j'espère que la populace (tous!) va bien Citer
en_congés Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 @Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme Il y a 9 heures, Le_relou a dit : Vanné en ce moment, beaucoup de choses qui bougent, une parentalité très intense, les relations humaines qui m'épuisent, une peur que j'arrive pas à piger, mais que je vois de mieux en mieux.. de nouvelles opportunités aussi, très jolies, une expat' possible. Et quand tout le monde dort, se foutre au taf solo. Vanné! Salut fofo sinon, et j'espère que la populace (tous!) va bien N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre. Citer
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 12 minutes, Big_Bros a dit : @Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre. Ah c'est clair, beaucoup se paument en chemin, et j'comprends, avec l'épuisement c'est le dernier truc auquel tu penses. Dans l'autre sens, certains négligent leur parentalité & leurs enfants pour "rien changer", garder les choses comme avant. Merci du conseil en tout cas c'est gentil Nous ça va, on a connu une première année d'une dureté folle (RGO, pleurs H24, c'était juste... pas de mot) ça nous a resserré. En ce moment peu (très peu) de temps de couple mais on l'vit bien, on est sur la même longueur d'ondes, profitant de chaque occase pour kiffer Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 36 minutes, Big_Bros a dit : @Ekelundest pas mal vanné en ce moment aussi, mais pas dans le même sens du terme N'oublie quand même pas l'équilibre du couple dans l'équation. On a vite fait de se perdre. Tellement vrai il y a 21 minutes, Le_relou a dit : Nous ça va, on a connu une première année d'une dureté folle (RGO, pleurs H24, c'était juste... pas de mot) ça nous a resserré. Je comprends pas, tu les laisses pas s'auto-soigner ? Citer
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a une heure, Piou a dit : Je comprends pas, tu les laisses pas s'auto-soigner ? Bon c'est bien, on a les mêmes remarques ici qu'en société classique, c'pô étonnant, mais vous vous avez pas l'excuse de pouvoir prendre votre temps avant de dire des conneries A dans un an Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 22 minutes, Le_relou a dit : Bon c'est bien, on a les mêmes remarques ici qu'en société classique, c'pô étonnant, mais vous vous avez pas l'excuse de pouvoir prendre votre temps avant de dire des conneries A dans un an Tu préfères que je te répondes tout de suite ou l'année prochaine ? Citer
PaG Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 J'ai remarqué que souvent les gosses chiants sont pour les parents chiants, qu'en pensez vous? Citer
Piou Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 1 minute, PaG a dit : J'ai remarqué que souvent les gosses chiants sont pour les parents chiants, qu'en pensez vous? Les miens ressemblent énormément à ma femme Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Les miens ressemblent énormément à ma femme Ils font pas 1m10 du coup ? Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 6 heures, PaG a dit : J'ai remarqué que souvent les gosses chiants sont pour les parents chiants, qu'en pensez vous? Pas chiants mais cons, cf Quote. Citer
VIX15 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 @Big_Bros Peux-tu me donner le prix pour 12 mâts de 4 m ? Et s'il est possible d'avoir un RAL particulier ? Merci. Salutations. VIX15 Citer
Stormy31 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Noooooon Pas deux ! Pas deux ! Y'avait déjà un trouduc dans ce topic, maintenant y'en a deux, putain de merde. Citer
Alexis Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Quelqu'un connait un peu les UK pour y vivre? Les coins nord-est (autour de Lincoln) et sud-ouest (autour de Plymouth) niveau sécurité, mentalité c'est réputé comment? C'est quoi leur leboncoin à eux, y'a un site qui centralise autant les annonces immobilières?^ gumtree c'est léger! Thanks Citer
Messages recommandés