NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Réfléchissez à depuis combien de temps vous n'avez pas vu un post de Vix et vous saurez que c'est vrai Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Réfléchissez à depuis combien de temps vous n'avez pas vu un post de Vix et vous saurez que c'est vrai Ah ouais? Et bien je te quotte pour te montrer que ta petite démonstration n'affectait aucunement ma propension à oser. Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah ouais? Et bien je te quotte pour te montrer que ta petite démonstration n'affectait aucunement ma propension à oser. Toi je ne te bannirais pas par contre, ca flatterait trop tes penchants SM Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Il faudrait que tu te lèves très trop le matin pour arriver à me flatter d'un quelconque manière que ce soit. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 11 heures, VIX/15 a dit : comme si tu l' avais jamais fait... Enfin un modérateur qui sait prendre les décisions qui s'imposent Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 J'ai un pigeon mort juste sous la fenêtre de mon bureau, autant dire que le paysage est agréable de bon matin. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Mort de quoi? J'en sais rien On vient de changer de bureau hier et on a eu cette belle surprise en arrivant Modifié 5 juillet 2016 par FrancisCaibrel Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : J'en sais rien On vient de changer de bureau hier et on a eu cette belle surprise en arrivant Et donc personne s'en occupe ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et donc personne s'en occupe ? Négatif, la bête se décompose, on a signalé aux mecs de la maintenance, rien ne bouge Citer
Piou Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) Et sinon vous pouvez pas le faire vous-même, c'est trop compliqué ? Modifié 5 juillet 2016 par Piou Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, Piou a dit : Et sinon vous pouvez pas le faire vous-même, c'est trop compliqué ? On a pas le droit. Pour te dire on peut pas changer une ampoule nous même, alors accéder au toit du rez-de-chaussée.... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Piou a dit : Modifié 5 juillet 2016 par FrancisCaibrel Double post de m****** Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 (modifié) La connexion internet a l'air géniale aussi Modifié 5 juillet 2016 par ZacharyBoucherDeBrax Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 attends ça double sa participation, c'est énoooorme ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 J'ai l'antenne à proximité mais je suis par moment en 4g et l'instant d'après en edge Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : attends ça double sa participation, c'est énoooorme ! Est-ce que s'il dit un mot deux fois, ça compte double ? Citer
InchAlain Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Un mot un mot. Perdu, c'était "un mot deux fois" qu'il fallait écrire ! Citer
PaG Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Vous savez ou trouver du bon materiel d'équitation? Pas des trucs discount merci. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, PaG a dit : Vous savez ou trouver du bon materiel d'équitation? Pas des trucs discount merci. Forum Passion Cheval Citer
Messages recommandés