Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah tu t'es enfin rendue compte qu'il y avait un "blème"...:rolleyes: Évidemment tu t'en serais aperçue avant si tu ne nous jettait pas à la face tes Ah martiaux.

bon écoute, si t'as un truc à me dire, crache le vite, j'ai pas le temps là, j'ai des points à gagner -_- 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Le 06/30/2016 à 12:11, Wingeeky a dit :

:o

 

Ma préférée :love: 

 

Le 06/30/2016 à 12:32, elmö a dit :

oui je sais, mais les deux sont pas bonnes :( 

on en est où sur guitare ? milky a fini par le dire ? :ninja: 

Desolé pour les quotes

-------

Je suis arrivé victorieux à ma voiture avec un jerrycan d'essence ! Je la démarre.... Plus de batterie :cry:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

bon écoute, si t'as un truc à me dire, crache le vite, j'ai pas le temps là, j'ai des points à gagner -_- 

 C'est exactement ce que j'avais demandé à mon grand-père. Et devine ce qu'il me dit?:unsure2: 

" Il est temps de le découvrir par toi-même!!! " 

il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Non mais laisse tomber, on dirait que monsieur Cuné a un pet de travers en ce moment. -_- 

 Oh! Oh! Forrest a de la concurrence visiblement. Qui des deux va avoir l'opportunité d'emmener Elmö17 en virée à Saint-Tropez après avoir remporté le morceau du mâle protecteur le plus rassurant?:confus:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est exactement ce que j'avais demandé à mon grand-père. Et devine ce qu'il me dit?:unsure2: 

" Il est temps de le découvrir par toi-même!!! " 

 Oh! Oh! Forrest a de la concurrence visiblement. Qui des deux va avoir l'opportunité d'emmener Elmö17 en virée à Saint-Tropez après avoir remporté le morceau du mâle protecteur le plus rassurant?:confus:

J'ai fais quoi encore ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Forrest a dit :

J'ai fais quoi encore ? :huh:

 Ne nie pas ton intervention paternaliste d'hier soir s'il te plaît, tout le monde a pu s'en délecter sans entraves, à part peut-être Toulousevainqueur.:rolleyes:

il y a 10 minutes, elmö a dit :

une faute -_- 

 Ah :huh::ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.