Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 10 minutes, HaGu a dit :

quand il fait chaud, genre ce soir, j'ai l'impression que ma peau gonfle, au niveau des poignets.
Quand je plie la main genre pour faire 'stop', ça fait des sortes de bourrelets.
Ça vous fait ça vous ?

Faut passer des feuilles d'acanthe dessus !!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, HaGu a dit :

quand il fait chaud, genre ce soir, j'ai l'impression que ma peau gonfle, au niveau des poignets.
Quand je plie la main genre pour faire 'stop', ça fait des sortes de bourrelets.
Ça vous fait ça vous ?

Ça dilate. Moi ça me fait pareil quand je marche (rando) avec les doigts...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

T'as des poignets de mammouth? faudrait regarder si t'as pas une anomalie (ptet due a une joute avec un saltimbanque?) Ne va surtout pas voir d'osteopathe, ce sont des rupins qui vont te dire de mettre du baume a l'orme dessus (je me suis fait avoir par leur fournisseur).  

Je te conseillerais plutot de te mettre a l'aquarelle, afin de les articuler. 

-_- 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, PaG a dit :

T'as des poignets de mammouth? faudrait regarder si t'as pas une anomalie (ptet due a une joute avec un saltimbanque?) Ne va surtout pas voir d'osteopathe, ce sont des rupins qui vont te dire de mettre du baume a l'orme dessus (je me suis fait avoir par leur fournisseur).  

Je te conseillerais plutot de te mettre a l'aquarelle, afin de les articuler. 

-_- 

 

:lol2:

Ça me fait penser que j'ai parlé de Vix et Piou mais toi aussi PaG tu m'as bien fait marrer pendant le killa. Merci :thumb:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Stormy31 a dit :

C'est gentil. Mais ce système de notation me désoriente un peu :P 

T'es à -23 ? :o Choqué. Et bebs à moins -1000 et des brouettes ? Mais par quelle diablerie ? Un démon possède ce système de notation... 

ne soit pas choqué, ce qui serait déconcertant c'est qu'on soit du même côté :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.