en_congés Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Le Gers c'est à l'ouest Sinon comme l'a dit Piou je crois, tu as Saint-Cirq-Lapopie, et Saint-Antonin-Noble-Val à côté de Montauban, et si tu veux monter un peu un passage à Cahors, et pousser jusqu'à Gourdon, et Rocamadour. Sinon à 2h30 tu peux te faire Quéribus et Peyrepertuse et passer à Cucugnan. Saint Cirq en amoureux c'est top. Par contre, les châteaux cathares avec un pied en vrac, c'est un peu rude Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 10 heures, Planino a dit : Tu m'accuses de confondre l'Est et l'Ouest ? Parce que si c'est le cas, t'as raison Bon je pense que je vais partir sur Andorre, les photos et précieux conseils de FPIV m'ont convaincu dès que j'ai 5 min je te fais un parcours ! 1 Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 14 heures, Planino a dit : d'autres idées de choses bien à voir à moins de 3h de route de Toulouse ? Sur 1 journée ou plusieurs jours ? Si plusieurs jours, vous pioncez au même endroit où vous pouvez changer ? Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, Planino a dit : Plusieurs jours mais je pensais rester au même endroit, après je suis pas fermé j'ai pas encore réservé l'hébergement (ce sera du airbnb donc assez souple). Tu pensais à quoi ? A rien. C'était juste pour faire avancer le schimilibili... le schmililibi (c) #vieux Je m'en occupe ! Mais avec ta patte folle, ça limite quand même Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Jour 1: - Départ de Toulouse direction Grotte du Mas d'Azil* ( en passant par Crampagna avec possibilité de se prendre en photo devant le panneau du village pour un excellent souvenir !) Option: visite de la Grotte souterraine de Labouïche sur la route. * : La grotte du Maz d'Azil peut se visiter également mais sans grand intérêt, c'est la vue "extérieure" qui est impressionnante. - Direction le lac de Bethmale . très joli et on y arrive en voiture. La ballade peut se faire en 20 minutes et on peut pique niquer. - Retour ou direction Foix (ou alentour) pour le dodo avec vue sur le château. Jour 2: - Départ Foix direction Parc de la préhistoire de Tarascon (sympa) - Détente aux thermes du Couloubret à Ax-Les-thermes, ou carrément à CALDEA en Andorre si vous voulez encore plus de montagne - Retour VDM Citer
Zitoun Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 16 minutes, VIX15 a dit : Jour 1: - Direction le lac de Bethmale . La ballade peut se faire en 20 minutes et on peut niquer. Jour 2: - Retour VDM #quadra Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 8 minutes, Planino a dit : Merci, le jour 1 me plait bien. Par contre le jour 2, il n'y a rien d'autre à faire en Andorre que les thermes ? C'est nul à ce point là-bas Il y a pleins de randonnées, mais si tu marches pas, ça fait beaucoup de route pour voir un clocher Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 3 minutes, Planino a dit : Et pour le shopping ça vaut le coup ? Je te rappelle que j'y vais avec Planina Pour les clopes, l'alcool, le sucre et le beurre #Ariegeoisvieux Mais si elle veux changer de parfum, ça le fait aussi Citer
3noze3 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 à l’instant, Planino a dit : Pas de vêtements ? Si c'est ce que tu cherches, tu as le Cap d'Agde pas trop loin.. Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, Planino a dit : Pas de vêtements ? Si si biensur ! Mais fallait être plus direct et dire que tu voulais faire une journée shopping de merde juste dans un cadre différent ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 35 minutes, Planino a dit : Pas de vêtements ? Je pense que je vais ramener un peu d'alcool pour amortir le voyage T'as les fringues bas de gamme espagnols type Zara ou Mango, ou alors les marques de bourgeois bordelais soldées à Pyrénées ( le grand magasin ) par exemple. Mais ils sont tous concentrés plus ou moins dans la même zone là-aussi ( ne sous-estime pas la petitesse des lieux ). Citer
en_congés Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Jour 1: - Départ de Toulouse direction Grotte du Mas d'Azil* ( en passant par Crampagna avec possibilité de se prendre en photo devant le panneau du village pour un excellent souvenir !) Option: visite de la Grotte souterraine de Labouïche sur la route. * : La grotte du Maz d'Azil peut se visiter également mais sans grand intérêt, c'est la vue "extérieure" qui est impressionnante. S'il va au Mas d'Azil, il peut pousserjusqu'au villag egaulois de Rieux Volvestre Citer
Nijni Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 Si tu vas à Foix tu peux t’arrêter au château de Montsegur, si le château en lui même n’a pas un intérêt majeur, le site et la balade pour y accéder sont chouettes. Citer
VIX15 Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 10 minutes, Nijni a dit : Si tu vas à Foix tu peux t’arrêter au château de Montsegur, si le château en lui même n’a pas un intérêt majeur, le site et la balade pour y accéder sont chouettes. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2018 Posté(e) 2 mai 2018 il y a 27 minutes, Nijni a dit : Si tu vas à Foix tu peux t’arrêter au château de Montsegur, si le château en lui même n’a pas un intérêt majeur, le site et la balade pour y accéder sont chouettes. Il peut aussi aller acheter du foie, si contrairement aux rumeurs la marchande n'a pas arrêté son activité. Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 http://www.lepoint.fr/automobile/un-automobiliste-flashe-a-696-km-h-au-volant-d-une-opel-astra-06-05-2018-2216323_646.php j'aime beaucoup le "corrigée finalement par la police à 654,24 km/h." Citer
PaG Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Planino a dit : Ce soir, cinéma à la maison. Trois films connus que je n'ai pas vu: interstellar, gravity et the revenant. Lequel vous me conseillez ? The revenant si tu veux réveiller la bête en toi Insterstellar si tu veux réfléchir Gravity si tu t'en bats les yekou des lois de la gravité. Modifié 8 mai 2018 par PaG Citer
3noze3 Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 (modifié) il y a 10 minutes, PaG a dit : Gravity si tu t'en bats les yekou des lois de la gravité. Je dirais même si tu t'en bats les couilles de voir un film intéressant Révélation oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas. vrrrrrrrrrrrm oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas vrrrrrrrm pssshsht oh c'est tout cassé ici ... Modifié 8 mai 2018 par 3noze3 Citer
elkjaer Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 3 heures, 3noze3 a dit : Je dirais même si tu t'en bats les couilles de voir un film intéressant Masquer le contenu oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas. vrrrrrrrrrrrm oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas vrrrrrrrm pssshsht oh c'est tout cassé ici ... Ah c'est certain, il est dommage que ce qui fait un des intérêts du film n'est pas été détruit par un scénariste hollywoodien empilant les rebondissements rocambolesques, les personnages pittoresques et une intrigue artificielle Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 10 heures, Planino a dit : Ce soir, cinéma à la maison. Trois films connus que je n'ai pas vu: interstellar, gravity et the revenant. Lequel vous me conseillez ? interstellar Citer
elkjaer Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Ekelund a dit : interstellar D'ailleurs Interstellar serait encore un bien meilleur film si comme Gravity il s'était épargné quelques figures imposées du scénario hollywoodien. Modifié 9 mai 2018 par elkjaer Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 11 heures, 3noze3 a dit : Je dirais même si tu t'en bats les couilles de voir un film intéressant Révéler le contenu masqué oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas. vrrrrrrrrrrrm oh c'est tout cassé ici, allez on va là-bas vrrrrrrrm pssshsht oh c'est tout cassé ici ... As-tu vu ce film au cinéma ? en 3D ? les 3/4 de l'intérêt de ce film réside là. Si tu l'as téléchargé et maté sur ton pc après que tout le monde t'a dit "c'est magnifique", je comprends que tu ais été déçu Il y a 11 heures, Planino a dit : Ce soir, cinéma à la maison. Trois films connus que je n'ai pas vu: interstellar, gravity et the revenant. Lequel vous me conseillez ? Bon alors ? Elle s'est endormie au bout de combien de temps Mme Nino ? 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 4 minutes, Planino a dit : J'avais choisi interstellar mais en fait il y avait PSG-Herbiers, du coup j'ai reporté T'as raison, ça se rate pas un match pareil ! Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 il y a 9 minutes, Planino a dit : J'avais choisi interstellar mais en fait il y avait PSG-Herbiers, du coup j'ai reporté ah mais y'en a qui ont regardé ça ? Citer
Messages recommandés