PaG Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : http://people.bfmtv.com/actualite-people/equitation-nicolas-canteloup-sacre-vice-champion-de-france-1028772.html Pourquoi le poster ici Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 pourquoi y'a toujours quelqu'un pour fumer des clopes en bas de chez moi alors que j'ai les fenêtres grandes ouvertes le matin ? Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : pourquoi y'a toujours quelqu'un pour fumer des clopes en bas de chez moi alors que j'ai les fenêtres grandes ouvertes le matin ? désolé Je fume pas dedans , c'est pour ça. Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : désolé Je fume pas dedans , c'est pour ça. ouais bah ça pue le matin j'ai vraiment du mal... Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 23 minutes, elmö a dit : ouais bah ça pue le matin j'ai vraiment du mal... C'est autant con que bizarre : j'aime pas non plus, la fumée des autres. (Et avant que quelqu'un relève : c un peu comme les pets, on vit très bien les siens #bigard) Citer
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : pourquoi y'a toujours quelqu'un pour fumer des clopes en bas de chez moi alors que j'ai les fenêtres grandes ouvertes le matin ? Ou faire cuire des sardines a 23h quand il fait chaud et que tu pionces la fenetre ouverte tu preferes quoi? Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Ou faire cuire des sardines a 23h quand il fait chaud et que tu pionces la fenetre ouverte tu preferes quoi? les sardines Citer
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : les sardines Non mais ca daube et en plus c'est degueu les sardines au barbeuc Pour la personne qui fume, y'a une bonne technique, tu secoues un tapis plein de poils du chien par la fenetre Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 9 minutes, PaG a dit : Ou faire cuire des sardines a 23h quand il fait chaud et que tu pionces la fenetre ouverte tu preferes quoi? Ça c'est hard Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 7 minutes, PaG a dit : Non mais ca daube et en plus c'est degueu les sardines au barbeuc Pour la personne qui fume, y'a une bonne technique, tu secoues un tapis plein de poils du chien par la fenetre j'adooooooooooore le poisson, même quand ça pue j'ai vraiment du mal à être dégoutée la meuf qui fume est pas en dessous en dessous donc je peux pas faire ça pis bon, elle a le droit Citer
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 à l’instant, elmö a dit : j'adooooooooooore le poisson, même quand ça pue j'ai vraiment du mal à être dégoutée la meuf qui fume est pas en dessous en dessous donc je peux pas faire ça pis bon, elle a le droit Non Je suis un fasciste de la clope malheureusement Citer
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 13 minutes, PaG a dit : Non Je suis un fasciste de la clope malheureusement Pourquoi cet auto-dénigrement ? Comme de la zic de merde, t'as le droit de pas aimer. Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 C est moi ou ils sont de plus en plus nul a la Depeche? Citer
Yoda Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 17:47, mario a dit : C est moi ou ils sont de plus en plus nul a la Depeche? Pourquoi ? C'était bien avant ? Citer
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Pour ceux que ça intéresse et qui sont d'accord, si vous pouviez signer, ça prend deux secondes https://www.changecopyright.org/ Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 dernier posteur du topic mercato dans ta face flof Citer
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 48 minutes, Ekelund a dit : dernier posteur du topic mercato dans ta face flof Tu devrais me remercier plutôt. Citer
è_é Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 quel dommage, ils vous ont à peine laissé le temps d'être aussi pénibles que les boulets du mercato Citer
mario Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Le Monday, September 05, 2016 à 22:21, Yoda a dit : Pourquoi ? C'était bien avant ? J avais l impression oui. Citer
Planino Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Jeudi après-midi j'étais à Toulouse. Je passais une bonne journée, je venais de boire quelques verres et je rentre dans un magasin. Il y avait des filles que je connaissais donc pour blaguer je fais semblant de leur mettre une main au cul. Ensuite je m'approche d'une petite fille de 7/8 ans qui avait l'air perdue pour lui demander où est sa maman et l'aider à la retrouver. Et là un type bizarre (le look communiste) s'approche de moi et me demande de sortir de manière vulgaire, je refuse, il appelle le vigile et ils m'empoignent pour me foutre dehors. N'ayant pas réglé mes achats, je me retiens à tout ce qui passe pour pouvoir aller payer, je ne voudrais pas voler des articles à l'insu de mon plein gré. Pendant qu'ils me sortent, je me coupe le bras sur un morceau de verre cassé, je menace donc le type du magasin de porter plaine vu que son magasin est dangereux. Mais pour toute réponse, le vigile sort un morceau de manche à balai en fer et me menace de me le mettre dans l'anus ! Son copain lui se plaint d'avoir de mon sang sur le bras en criant "oh nan, j'espère que t'as pas le SIDA enfoiré, je l'ai déjà attrapé une fois, j'ai pas envie de le rechoper encore !" Heureusement, des gens bien intentionnés à l'extérieur du magasin ont tout filmé et m'ont proposé de me donner leur film pour avoir des preuves solides. Le type du magasin insulte celui qui a filmé en le menaçant de lui péter la gueule s'il n'efface pas son film, il voulait apparemment effacer toutes les preuves de son agression. Un attroupement s'est crée et les gens ont commencé à me défendre en donnant leur avis sur cette agression scandaleuse, mais le type continuait de s'énerver et de crier comme un dingue. Au final, vu que je suis civilisé, j'ai fini par m'en aller. Et je pense déposer plainte pour cette agression sans raisons. Les gens sont vraiment dingues Citer
Planino Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Ayant du sang arabe par mon grand-père paternel, je pense qu'il s'agissait d'une agression islamophobe. Je recherche donc toute personne ayant assisté ou participé à la scène pour pouvoir témoigner et créer un dossier solide à présenter aux flics. Citer
PaG Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 34 minutes, Planino a dit : Jeudi après-midi j'étais à Toulouse. Je passais une bonne journée, je venais de boire quelques verres et je rentre dans un magasin. Il y avait des filles que je connaissais donc pour blaguer je fais semblant de leur mettre une main au cul. Ensuite je m'approche d'une petite fille de 7/8 ans qui avait l'air perdue pour lui demander où est sa maman et l'aider à la retrouver. Et là un type bizarre (le look communiste) s'approche de moi et me demande de sortir de manière vulgaire, je refuse, il appelle le vigile et ils m'empoignent pour me foutre dehors. N'ayant pas réglé mes achats, je me retiens à tout ce qui passe pour pouvoir aller payer, je ne voudrais pas voler des articles à l'insu de mon plein gré. Pendant qu'ils me sortent, je me coupe le bras sur un morceau de verre cassé, je menace donc le type du magasin de porter plaine vu que son magasin est dangereux. Mais pour toute réponse, le vigile sort un morceau de manche à balai en fer et me menace de me le mettre dans l'anus ! Son copain lui se plaint d'avoir de mon sang sur le bras en criant "oh nan, j'espère que t'as pas le SIDA enfoiré, je l'ai déjà attrapé une fois, j'ai pas envie de le rechoper encore !" Heureusement, des gens bien intentionnés à l'extérieur du magasin ont tout filmé et m'ont proposé de me donner leur film pour avoir des preuves solides. Le type du magasin insulte celui qui a filmé en le menaçant de lui péter la gueule s'il n'efface pas son film, il voulait apparemment effacer toutes les preuves de son agression. Un attroupement s'est crée et les gens ont commencé à me défendre en donnant leur avis sur cette agression scandaleuse, mais le type continuait de s'énerver et de crier comme un dingue. Au final, vu que je suis civilisé, j'ai fini par m'en aller. Et je pense déposer plainte pour cette agression sans raisons. Les gens sont vraiment dingues Citer
Doberman Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 35 minutes, Planino a dit : Jeudi après-midi j'étais à Toulouse. Je passais une bonne journée, je venais de boire quelques verres et je rentre dans un magasin. Il y avait des filles que je connaissais donc pour blaguer je fais semblant de leur mettre une main au cul. Ensuite je m'approche d'une petite fille de 7/8 ans qui avait l'air perdue pour lui demander où est sa maman et l'aider à la retrouver. Et là un type bizarre (le look communiste) s'approche de moi et me demande de sortir de manière vulgaire, je refuse, il appelle le vigile et ils m'empoignent pour me foutre dehors. N'ayant pas réglé mes achats, je me retiens à tout ce qui passe pour pouvoir aller payer, je ne voudrais pas voler des articles à l'insu de mon plein gré. Pendant qu'ils me sortent, je me coupe le bras sur un morceau de verre cassé, je menace donc le type du magasin de porter plaine vu que son magasin est dangereux. Mais pour toute réponse, le vigile sort un morceau de manche à balai en fer et me menace de me le mettre dans l'anus ! Son copain lui se plaint d'avoir de mon sang sur le bras en criant "oh nan, j'espère que t'as pas le SIDA enfoiré, je l'ai déjà attrapé une fois, j'ai pas envie de le rechoper encore !" Heureusement, des gens bien intentionnés à l'extérieur du magasin ont tout filmé et m'ont proposé de me donner leur film pour avoir des preuves solides. Le type du magasin insulte celui qui a filmé en le menaçant de lui péter la gueule s'il n'efface pas son film, il voulait apparemment effacer toutes les preuves de son agression. Un attroupement s'est crée et les gens ont commencé à me défendre en donnant leur avis sur cette agression scandaleuse, mais le type continuait de s'énerver et de crier comme un dingue. Au final, vu que je suis civilisé, j'ai fini par m'en aller. Et je pense déposer plainte pour cette agression sans raisons. Les gens sont vraiment dingues Il y est allé un peu trop fort Trolollo.... Citer
Messages recommandés