VIX15 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 57 minutes, Footballeur82 a dit : si office catholique, prévoir une pièce de monnaie pour la quête +1 très important ! Moi je me retrouve comme un con à chaque fois ! Autre chose, si la veuve te dit "merci", évite de répondre "avec plaisir" . Enfin je dis ça mais c'est passé crème, personne calcule rien dans ces moments là. Citer
en_congés Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 49 minutes, Zitoun a dit : Je suis en plein régime, je ferai ça à l'automne. Tu y es encore dans cette charmante bourgade ? Je vais jamais "en ville", j'y suis juste allé une fois pour bouffer avec un concurrent , brasserie le Damier, plutôt pas mal. Faut juste se garer au sous terrain... Non non je n’y étais que pour la journée, mais j’y passe régulièrement. La dernière fois, j’ai eu un rendez-vous annulé avec la mairie car le parking des services généraux prenait feu... et l’Excuse était aussi fermé, ils avaient célébré la victoire face à la Belgique une bonne partie de la nuit. Donc oui, si je veux qu’il m’arrive des trucs improbables, je vais à Aurillac pour la deconne. Tu as aussi un gros choix de bières en achats en plein centre, au Consulat des bières pour info. Et si t’es trop radin pour payer le parking, tu peux aller te garer à côté de Enedis, c’est à l’ombre et tu as juste le pont au dessus de la Jordanne pour arriver au centre Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 Si j'ai tout suivi du topic, si l'enterrement est à Aurillac , apparemment tu as l'Excuse pour la mise en bière. Citer
Zitoun Posté(e) 24 juillet 2018 Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 29 minutes, Big_Bros a dit : Et si t’es trop radin pour payer le parking, tu peux aller te garer à côté de Enedis, c’est à l’ombre et tu as juste le pont au dessus de la Jordanne pour arriver au centre Même pour 1,50€ je fais passer en note de frais 1 Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 52 minutes, Planino a dit : Évidemment D'ailleurs, je suis de ceux qui pense que les machines à café devraient donner des tickets pour pouvoir les mettre en NDF. Suffit de prendre son café au mc do et garder la note ! Citer
Floolf Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Mon fils (en vacances chez sa mère pour 15 jours) m'envoie de ses nouvelles: 'Salut Papa, aujourd'hui c'est l'anniversaire de fortnite y a un skin gratuit, connecte toi sur mon compte et prends me le. Merci bisous". Ok et sinon ça va? Citer
Floolf Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, Flolynyk a dit : Prends me le donc. Il a 11 ans, je fais pas encore le grammar nazi avec lui. Citer
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 3 heures, Planino a dit : Évidemment D'ailleurs, je suis de ceux qui pense que les machines à café devraient donner des tickets pour pouvoir les mettre en NDF. L'avantage avec les concessions de constructeurs Premium c'est que le café est gratuit. C'est pas comme dans les concessions françaises avec de vulgaires machines payantes Citer
Floolf Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, Planino a dit : Fortnite + prends me le.... as-tu déjà pensé à l'avortement post naissance ? Il écoute l'Artiste et Niska en plus. :ninja: Citer
VIX15 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 5 heures, Floolf a dit : Mon fils (en vacances chez sa mère pour 15 jours) m'envoie de ses nouvelles: 'Salut Papa, aujourd'hui c'est l'anniversaire de fortnite y a un skin gratuit, connecte toi sur mon compte et prends me le. Merci bisous". Ok et sinon ça va? et t'as pensé à ta mère ? Il y a 5 heures, Floolf a dit : Mon fils (en vacances chez sa mère pour 15 jours) m'envoie de ses nouvelles: 'Salut Papa, aujourd'hui c'est l'anniversaire de fortnite y a un skin gratuit, connecte toi sur mon compte et prends me le. Merci bisous". Ok et sinon ça va? et t'as pensé à ta mère ? Il y a 5 heures, Floolf a dit : Mon fils (en vacances chez sa mère pour 15 jours) m'envoie de ses nouvelles: 'Salut Papa, aujourd'hui c'est l'anniversaire de fortnite y a un skin gratuit, connecte toi sur mon compte et prends me le. Merci bisous". Ok et sinon ça va? et t'as pensé à ta mère ? Il y a 5 heures, Floolf a dit : Mon fils (en vacances chez sa mère pour 15 jours) m'envoie de ses nouvelles: 'Salut Papa, aujourd'hui c'est l'anniversaire de fortnite y a un skin gratuit, connecte toi sur mon compte et prends me le. Merci bisous". Ok et sinon ça va? et t'as pensé à ta mère ? Citer
Floolf Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 à l’instant, VIX15 a dit : et t'as pensé à ta mère ? Chez SA mère pas MA mère. Citer
Floolf Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Macron est à Tarbes, y a plus de sécurité que pour le bus des bleus Citer
Facteur_Social Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 20 minutes, Floolf a dit : Macron est à Tarbes, y a plus de sécurité que pour le bus des bleus C'est surtout pour noyer Benalla dans le nombre :complotfacile: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/27/2842694-un-parachutiste-meurt-dans-le-tarn-et-garonne.html Meurtre! En tout cas j'imagine la tête du type quand il a senti l'aile de l'avion s'approcher, alors qu'il devait se pavaner quelques minutes plus tôt sur le tarmac dans sa combinaison Medicopter ridicule en compagnie de ses amis chevronnés. 🤭 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Hier en matant les compos d'un match au Brésil, je suis tombé sur le footballeur au meilleur blase du monde : Yago Pikachu. https://www.transfermarkt.com/yago-pikachu/profil/spieler/265660 1 Citer
VIX15 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 (modifié) Killa Futés L1+de buts LDC+de buts Invincible Survivor Ligue 1 concours de pronostic Hagu Régis Cad Bondurant Stormy Elmö kouskous Ekelund F82 Isley C'est pas ce qu'on appelle le début de la fin ? Modifié 13 août 2018 par VIX15 Citer
Facteur_Social Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 tu vas pas t'y mettre non plus! et avec un avatar, c'est plus convaincant? Citer
VIX15 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 En tous cas, pour nous convaincre que t'es pas Isley, tu t'y prends vachement bien ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : En tous cas, pour nous convaincre que t'es pas Isley, tu t'y prends vachement bien ! et qu'est ce qui te fait dire exactement que je suis isley alors? je suis bien curieux Citer
VIX15 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Je sais pas, moi quand je me suis inscrit sur le forum "Passion Sanglier", quelqu'un m'a dit : " Ah tiens, Salut Jean-Louis ! " . Je sais pas ce qui lui a fait dire exactement que j'étais Jean-Louis... Citer
Facteur_Social Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Je sais pas, moi quand je me suis inscrit sur le forum "Passion Sanglier", quelqu'un m'a dit : " Ah tiens, Salut Jean-Louis ! " . Je sais pas ce qui lui a fait dire exactement que j'étais Jean-Louis... Oui, mais c'est différent, parce que toi t'es vraiment Jean-Louis... Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 C'est RegisDuCentreVille. Tout concorde. Citer
Footballeur82 Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 @Planino je pensais qu'on allait avoir un compte rendu de l'enterrement dans le topic Résumé Citer
LaCroix Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Killa Futés L1+de buts LDC+de buts Invincible Survivor Ligue 1 concours de pronostic Hagu Régis Cad Bondurant Stormy Elmö kouskous Ekelund F82 Isley C'est pas ce qu'on appelle le début de la fin ? Je pense qu'Ekelund profite juste des acquis sociaux gagnés par la racaille islamo-gauchiste du siècle dernier, rien de grave Citer
Messages recommandés