Ekelund Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 ma fille a un portable depuis 3 semaines. je viens d'aller sur son compte Free, elle en est à 1200 SMS. propre Citer
Cad Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : ma fille a un portable depuis 3 semaines. je viens d'aller sur son compte Free, elle en est à 1200 SMS. propre Comme son père avec le forum Citer
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : ma fille a un portable depuis 3 semaines. je viens d'aller sur son compte Free, elle en est à 1200 SMS. propre Ça c'est parce qu'elle n'a pas encore chargé Line Citer
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 non mais 1200 ça doit être le nombre que j'ai envoyé durant toute ma vie quoi Citer
Stormy31 Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : non mais 1200 ça doit être le nombre que j'ai envoyé durant toute ma vie quoi Bah que veux-tu, une confusion sms et t'chat opère chez les jeunes. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : non mais 1200 ça doit être le nombre que j'ai envoyé durant toute ma vie quoi Dont combien de messages d'insultes à Duchon ? Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 9 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Dont combien de messages d'insultes à Duchon ? Mille deux chent. Citer
Alexis Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Je suis content de voir que le TFC gaze en ce moment, et que Dupraz amène une certaine passion dans notre club à la tradition pépère. Même si concrètement, j'en ai plus grand chose à carrer du foot et des sports télévisés! Merci Dupraz! J'aurai bien aimé suivre cette équipe à l'époque.. Modifié 27 septembre 2016 par Le_relou Citer
Alexis Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 On a trouvé notre prochaine maison (location).... 5000mcarrés, maison moderne, en plein village (1500hab) charmant, avec commerces/pharmacie, des forêts partout... Citer
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 15 heures, Le_relou a dit : On a trouvé notre prochaine maison (location).... 5000mcarrés Sa va t'es riche Citer
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 7 minutes, VIX15 a dit : Sa va t'es riche Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a une heure, VIX15 a dit : Sa va t'es riche n'empeche va falloir le tondre ce terrain quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant. Citer
Bebs Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 23 minutes, Le_relou a dit : n'empeche va falloir le tondre ce terrain quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant. Etre médecin-garagiste c'est pas donné à tout le monde ! Citer
è_é Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 26 minutes, Le_relou a dit : n'empeche va falloir le tondre ce terrain quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant. Citer
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 21 minutes, elmö a dit : Vade retro, satanas ! La bonne réponse était : Citer
è_é Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Vade retro, satanas ! La bonne réponse était : ahah ouais, encore mieux Citer
Cad Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 10 minutes, Le_relou a dit : n'empeche va falloir le tondre ce terrain quand je vois qu'ici j'ai 20mcarres et que c'est un no man,s land total, avec crottes de chiens macérant des semaines durant allez on y croit, je vais acheter un autoportet je pense, au moins je m'amuserai en tondant. Je disais ça au début aussi , puis au bout de 6 ans... Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 http://www.20minutes.fr/paris/1933407-20160929-paris-vol-poussettes-nouveau-dada-gangs-voleurs le grand banditisme c'est plus ce que c'était idée de scénar pour Braquo 5 ? Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Etre médecin-garagiste c'est pas donné à tout le monde ! J'ai mal écrit autoportet c'est ça? il y a une heure, elmö a dit : Warf non, ça crotte beaucoup, ça représente un "entretien" (terme vilain j'ai pas mieux!) en terme d'affection à donner trop dispendieux pour nous dans cette grosse période de changements, faut assurer le coup quand on part en vacances... Pourquoi pas d'ici 2 3 ans, quand on aura notre terrain définitif ceci dit, "sauver" une biquette d'un abattoir... Mais bon la partie déjections reste un problème. il y a une heure, elmö a dit : ahah ouais, encore mieux Ah oui ça c'est cool mais bon, va "sauver" un lama d'un abattoir dans nos contrées! il y a une heure, Cad a dit : Je disais ça au début aussi , puis au bout de 6 ans... Aha, tu préfèrerais la tondeuse maintenant?? Ca a l'air quand même plus sympa qu'une tondeuse, même si mon père vient de filer la sienne car trop de soucis mécaniques.. Citer
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : Mais oui !!! Ma sœur habite en plein pampa, et elle va en avoir 2. Zéro entretien, et au bout d'un an, elle les enverra à l’abattoir et pour éviter que les mioches pleurent, elle en prendra 2 autres Désolé Thomas d'ailleurs Citer
Cad Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 5 minutes, Le_relou a dit : Aha, tu préfèrerais la tondeuse maintenant?? Ca a l'air quand même plus sympa qu'une tondeuse, même si mon père vient de filer la sienne car trop de soucis mécaniques.. Non, c'est juste que c'est chiant de tondre Si t'as les moyens fous y du synthétique Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : Mais oui !!! Ma sœur habite en plein pampa, et elle va en avoir 2. Zéro entretien, et au bout d'un an, elle les enverra à l’abattoir et pour éviter que les mioches pleurent, elle en prendra 2 autres Désolé Thomas d'ailleurs Pourquoi elle garde pas les même? ( ) elle habite où, ya des lamas en france metropolitaine? Elle les achete ou? Je savais meme pas qu'il y avait du commerce de lamas en france.. il y a 6 minutes, Cad a dit : Non, c'est juste que c'est chiant de tondre Si t'as les moyens fous y du synthétique oui ça chiant je sais surtout 5000mcarrés je vais m'emmerder, je sens que je vais faire un jardin alter, je retrouve plus le nom exact, avec differentes zones, et les plus eloignees tu les fauches une fois l'an ou zero.. non berk le synthetique, je déteste et ya plus de vie sous/dans le gazon! Citer
Cad Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 1 minute, Le_relou a dit : oui ça chiant je sais surtout 5000mcarrés je vais m'emmerder, je sens que je vais faire un jardin alter, je retrouve plus le nom exact, avec differentes zones, et les plus eloignees tu les fauches une fois l'an ou zero.. non berk le synthetique, je déteste et ya plus de vie sous/dans le gazon! C'est clair que pour les poules c'est pas top le synthétique Le problème de la tonte c'est la météo le week end, et si les astres et les nuages ne sont pas bien alignés, t'es vite en galère (bourrage, humidité, 2 passages, etc...) Une bonne dalle de béton et on en parle plus ! Et tu pourras même faire du skate dessus Citer
Ekelund Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 21 minutes, Le_relou a dit : Pourquoi elle garde pas les même? ( ) elle habite où, ya des lamas en france metropolitaine? Elle les achete ou? Je savais meme pas qu'il y avait du commerce de lamas en france.. je crois pas que c'est un lama qu'il a quoté Citer
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 il y a 22 minutes, Le_relou a dit : Pourquoi elle garde pas les même? ( ) elle habite où, ya des lamas en france metropolitaine? Elle les achete ou? Je savais meme pas qu'il y avait du commerce de lamas en france.. Il est beau le lama hein Elle est en bord de Dordogne, donc terrain pas constructible, innondable... parfait pour y mettre des betes. Citer
Messages recommandés