Ernest_Mtawali Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 33 minutes, elmö a dit : dans une mairie de quartier c'est jouable nan ? Ça a l'air... bon courage quand même Citer
PaG Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : merci Celle de la place de l'ormeau est top, y'a jamais personne Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a une heure, Leviolet31 a dit : Ça a l'air... bon courage quand même on dirait que ça va être la mission j'appellerai pour vérifier quand même il y a 26 minutes, PaG a dit : Celle de la place de l'ormeau est top, y'a jamais personne pas trop mon quartier malheureusement Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 16 minutes, elmö a dit : on dirait que ça va être la mission j'appellerai pour vérifier quand même Appelle plusieurs fois pour voir si les versions changent. Citer
chronos Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 http://nordpresse.be/refugies-martiens-se-posent-france-touchent-25-000e-dallocations-familiales Citer
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, chronos a dit : http://nordpresse.be/refugies-martiens-se-posent-france-touchent-25-000e-dallocations-familiales Ça me fait penser à la fin du film Seul sur Mars où le monde entier est suspendu au sort de Matt Damon qui affronte mille dangers pour revenir sur terre. La comparaison avec le parcours d'un réfugié m'a paru evidente. Quand il n'y en a qu'un c'est un héro c'est quand il y en a plus que ça devient un problème Citer
HaGu Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Ça me fait penser à la fin du film Seul sur Mars où le monde entier est suspendu au sort de Matt Damon qui affronte mille dangers pour revenir sur terre. La comparaison avec le parcours d'un réfugié m'a paru evidente. Quand il n'y en a qu'un c'est un héro c'est quand il y en a plus que ça devient un problème Ton relativisme me fait penser à pas mal de films d'action, ceux avec les courses poursuites et les carambolages : provoque trouze accidents, caisses envoyées dans le décor, mais on est content, parce que le heros s'en sort Citer
Cad Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 10 heures, HaGu a dit : Ton relativisme me fait penser à pas mal de films d'action, ceux avec les courses poursuites et les carambolages : provoque trouze accidents, caisses envoyées dans le décor, mais on est content, parce que le heros s'en sort Bad boys II La poursuite sur l'autoroute par exemple Citer
Stormy31 Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 Big pensée à Jean-Marie Poiré pour sa scène de carambolage aussi flippante que comique quand Toutoune Depardieu découvre son double à l'arrière. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 J'espère que @docteurtax a activé ses notifications par mail ! Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 je comprends pas les blagues d'isley (ptet ct pas une blague) et je comprends pas non plus la blague de yoda sur les profils complétés Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : je comprends pas les blagues d'isley (ptet ct pas une blague) et je comprends pas non plus la blague de yoda sur les profils complétés +1 bien entendu Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : +1 bien entendu +2 évidemmment Citer
Invité isley Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : je comprends pas les blagues d'isley (ptet ct pas une blague) et je comprends pas non plus la blague de yoda sur les profils complétés Laquelle ? Sur le mouton qui sauve la planète ? Ou avoir mal aux abdos à force de rire ? Modifié 15 novembre 2016 par isley Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 ok donc seuls cuné, elk et bigbros ont compris Citer
Yoda Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) c'est l'histoire de ma vie... donc https://www.youtube.com/watch?v=fiIDnus7Whc Modifié 15 novembre 2016 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Il arrive a changer de pseudo tous les mois marcoIT ? EDIT : ah non, je me suis fait avoir par un vieux DC ! Modifié 16 novembre 2016 par NicoPaviot Citer
Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Quand je lis quelqu'un qui ne comprend pas les blagues d'untel, je pense au propos introductif de Louis Malle dans un de ses films : "Ce film ne s'adresse pas à votre sens logique. Il vous décrit un autre monde, à la fois familier et différent. Comme vos rêves. Entrez dedans, avec votre émotion, avec vos sens. Laissez vous emporter, c'est un voyage que je vous propose." Il a tout compris. Citer
Invité isley Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Quand je lis quelqu'un qui ne comprend pas les blagues d'untel, je pense au propos introductif de Louis Malle dans un de ses films : "Ce film ne s'adresse pas à votre sens logique. Il vous décrit un autre monde, à la fois familier et différent. Comme vos rêves. Entrez dedans, avec votre émotion, avec vos sens. Laissez vous emporter, c'est un voyage que je vous propose." Il a tout compris. Ce Monsieur a raison. Ceci étant dit, le plus difficile est de réussir à entrer dans ce monde quand ton surmoi t'en empêche... Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 2 stormy_s dans le bistrot, ca va commencer à faire beaucoup Citer
Invité isley Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : 2 stormy_s dans le bistrot, ca va commencer à faire beaucoup Heureusement qu'il n'y a qu'un sadique d'extrême gauche ! :-) Citer
elkjaer Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Il y a 6 heures, Stormy31 a dit : Quand je lis quelqu'un qui ne comprend pas les blagues d'untel, je pense au propos introductif de Louis Malle dans un de ses films : "Ce film ne s'adresse pas à votre sens logique. Il vous décrit un autre monde, à la fois familier et différent. Comme vos rêves. Entrez dedans, avec votre émotion, avec vos sens. Laissez vous emporter, c'est un voyage que je vous propose." Il a tout compris. Une invitation au voyage par Louis Malle Citer
Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Une invitation au voyage par Louis Malle Black Moon. Citer
bibeyolo Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 12 heures, Stormy31 a dit : Quand je lis quelqu'un qui ne comprend pas les blagues d'untel, je pense au propos introductif de Louis Malle dans un de ses films : "Ce film ne s'adresse pas à votre sens logique. Il vous décrit un autre monde, à la fois familier et différent. Comme vos rêves. Entrez dedans, avec votre émotion, avec vos sens. Laissez vous emporter, c'est un voyage que je vous propose." Il a tout compris. Si tu remplace film par type, on dirait qu'il parle de toi. Citer
Messages recommandés