Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2016 Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, bibeyolo a dit : Si tu remplace film par type, on dirait qu'il parle de toi. J'aime bien l'idée en effet. Citer
chronos Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Attention grosse étude sur la corruption en Europe http://www.slate.fr/monde/75091/corruption-transparency-international Citer
GG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Je viens de recevoir un faire-part de mariage pour le vendredi 30 décembre. Original Citer
en_congés Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Je viens de recevoir un faire-part de mariage pour le vendredi 30 décembre. Original Le mec a du finir une bouteille, on lui a sorti "marié ou pendu avant la fin de l'année", il a pris peur Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 16 minutes, GG a dit : Je viens de recevoir un faire-part de mariage pour le vendredi 30 décembre. Original Tu vas passer sur M6 Citer
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 5 heures, GG a dit : Je viens de recevoir un faire-part de mariage pour le vendredi 30 décembre. Original Ils comptent sur toi pour mellower tout le monde. Surtout ce couple qui ne partage rien et qui se marie par raison. Citer
PaG Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Ils comptent sur toi pour mellower tout le monde. Surtout ce couple qui ne partage rien et qui se marie par raison. Ok. Citer
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Ok. Je pensais au mariage d'un couple d'amis. Ce couple improbable, impensable tellement ils ne s'entendent sur rien. Tollé général chez les amis communs. Ils bluffent, Martoni ? Vite, un Arnacoeur pour dynamiter tout ça. Romain Duris reviens ! Tout ça pour dire que ça me fait toujours mal au coeur de voir des couples non assortis qui se marient. Citer
Tortelini Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 5 heures, LeFlamandRose a dit : Le mec a du finir une bouteille, on lui a sorti "marié ou pendu avant la fin de l'année", il a pris peur Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : Je pensais au mariage d'un couple d'amis. Ce couple improbable, impensable tellement ils ne s'entendent sur rien. Tollé général chez les amis communs. Ils bluffent, Martoni ? Vite, un Arnacoeur pour dynamiter tout ça. Romain Duris reviens ! Tout ça pour dire que ça me fait toujours mal au coeur de voir des couples non assortis qui se marient. faudrait déjà connaitre la définition d'un couple bien assorti Citer
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : faudrait déjà connaitre la définition d'un couple bien assorti C'est simple : qu'ils ne s'engueulent pas tous les jours sur des détails du quotidien, que l'un ou l'autre ne semble pas découvrir un détail qui lui déplairait chez l'autre avant le mariage. Aussi la question des tempéraments : si l'un aime beaucoup voyager alors que l'aime préfère rester pépère à la maison, ça va couiner à un moment ou à un autre. Ah oui ça fait beaucoup de "si" effectivement. Mais nous devons nous poser la question. Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : C'est simple : qu'ils ne s'engueulent pas tous les jours sur des détails du quotidien, t'as déjà vécu en couple ? Citer
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : t'as déjà vécu en couple ? Oui monsieur. Les critiques oui, les critiques quotidiennes, je pense qu'on s'en passerait bien. J'ai des exemples oui. Mais on s'en fout ici n'est ce pas ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) c'était juste pour dire que je connais pas beaucoup de couples (dont le mien) qui s'engueulent pas assez fréquemment (bon peut-être pas tous les jours non plus hein) sur les détails du quotidien. et qu'en fait s'engueuler pour des trucs un peu futiles c'est pas bien grave en fait, ça permet juste de lâcher un peu la soupape, c'est plus grave à mon sens de s'engueuler moins souvent mais sur des sujets plus graves et épineux sources de mésententes profondes et durables. Modifié 22 novembre 2016 par Ekelund Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : c'était juste pour dire que je connais pas beaucoup de couples (dont le mien) qui s'engueulent pas assez fréquemment Je dois en être à 4/5 engueulades en 5 ans Citer
chronos Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Turquie: condamné avec sursis pour avoir comparé Erdogan à Gollum La justice a été laxiste, être comparé à Minibeurre... Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 4 heures, chronos a dit : Turquie: condamné avec sursis pour avoir comparé Erdogan à Gollum La justice a été laxiste, être comparé à Minibeurre... Citer
chronos Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Quand on demande le lieu d'obtention du permis de conduire, que faut-il mettre? le lieu de ton auto-école, le lieu où tu as passé l'exam, la ville où il y a la préfecture qui te l'a délivré, ou la ville où il y a la préfecture où tu l'as fait refaire (et donc la ville qu'il y a marqué sur le permis) ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 je dirais la ville où la préfecture te l'a délivré mais sans certitude Citer
chronos Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je dirais la ville où la préfecture te l'a délivré mais sans certitude oui c'est ce que j'ai mis, mais le doute subsiste vu que je pense qu'il faut qu'il y ait une correspondance entre ton permis "papier" et les infos que tu rentres et comme il y a seulement la ville où je l'ai fait refaire....mais je pense pas que ça soit grave Citer
bondurant2001 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 12 minutes, chronos a dit : Quand on demande le lieu d'obtention du permis de conduire, que faut-il mettre? le lieu de ton auto-école, le lieu où tu as passé l'exam, la ville où il y a la préfecture qui te l'a délivré, ou la ville où il y a la préfecture où tu l'as fait refaire (et donc la ville qu'il y a marqué sur le permis) ? "La mer noire". Citer
chronos Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : "La mer noire". Citer
Ekelund Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, chronos a dit : oui c'est ce que j'ai mis, mais le doute subsiste vu que je pense qu'il faut qu'il y ait une correspondance entre ton permis "papier" et les infos que tu rentres et comme il y a seulement la ville où je l'ai fait refaire....mais je pense pas que ça soit grave oui ça m'étonnerais que ça donne lieu à une investigation poussée Citer
Doberman Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : moi je dirais la voiture. Ça marche aussi avec lieu de naissance : clinique ! Citer
Messages recommandés