en_congés Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 7 heures, isley a dit : http://www.courrierinternational.com/article/royaume-uni-le-foot-anglais-secoue-par-des-scandales-de-pedophilie?google_editors_picks=true Pssssst, juste pour dire : "Le bistrot du TFC Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... sauf de foot !" Citer
Yoda Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 24 minutes, LeFlamandRose a dit : Pssssst, juste pour dire : "Le bistrot du TFC Vous pouvez parler ici de ce que vous voulez... sauf de foot !" mais on peut parler de pédophilie Citer
en_congés Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 22 minutes, Yoda a dit : mais on peut parler de pédophilie Oui, dans le sujet ou tout le monde se branle, choix approprié il est vrai. Au temps pour moi. Citer
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 2 heures, Yoda a dit : mais on peut parler de pédophilie Citer
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 On peut parler des pommes de terre aussi. Vous aimez les pommes de terre ? Moi j'aime la pomme de terre. On peut la cuisiner de différentes façons. C'est inouï la pomme de terre ! Citer
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 18 minutes, Stormy31 a dit : On peut parler des pommes de terre aussi. Vous aimez les pommes de terre ? Moi j'aime la pomme de terre. On peut la cuisiner de différentes façons. C'est inouï la pomme de terre ! lundiiiiii des patates, mardiiiiii des patates, putain bravo j'ai cette merde dans la tête à cause de toi Citer
Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 7 heures, Yoda a dit : mais on peut parler de pédophilie Tout le monde se branle... de la pédophilie... oui ! Citer
Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Ok. Tu connais la blague de l'instituteur et de ses 3 élèves ? Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 6 heures, Stormy31 a dit : On peut parler des pommes de terre aussi. Vous aimez les pommes de terre ? Moi j'aime la pomme de terre. On peut la cuisiner de différentes façons. C'est inouï la pomme de terre ! Euh pas du tout, c'est originaire d'Amérique du Sud pas d'Inde Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Euh pas du tout, c'est originaire d'Amérique du Sud pas d'Inde Les inouïs ils vivent en Antarctique, pas en Inde. Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Les inouïs ils vivent en Antarctique, pas en Inde. C'est inouï quand on y pense ! Citer
HaGu Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Les inouïs ils vivent en Antarctique, pas en Inde. c'était l'autre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Les inouïs ils vivent en Antarctique, pas en Inde. On dit même qu'ils vivent même dans des Igloos la nuit. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : c'était l'autre Oui. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, HaGu a dit : c'était l'autre Si j'étais toi, je ne me mêlerais pas de la guerre tribale qui les oppose au peuple de Flof depuis la nuit des temps, et ceci en dépit de tes prédispositions à marcher au pas de l'oie. Citer
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Merci pour vos remarques, mais j'attends avec impatience l'avis de Piou : lui sait ce qui est vraiment inouï ! il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit : Si j'étais toi, je ne me mêlerais pas de la guerre tribale qui les oppose au peuple de Flof depuis la nuit des temps, et ceci en dépit de tes prédispositions à marcher au pas de l'oie. L'oie de Louis a oui : ah oui ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : L'oie de Louis a oui : ah oui ? Citer
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 10 heures, Stormy31 a dit : Merci pour vos remarques, mais j'attends avec impatience l'avis de Piou : lui sait ce qui est vraiment inouï ! Moi aussi je sais. C'est Sylla Inouï grave à la continuité du jeu Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Ils me les brisent tous avec leur classico... Modifié 3 décembre 2016 par Piou Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 48 minutes, Piou a dit : Ils me les brisent tous avec leur classico... ouais, mais quand tu te tapes un Caen-Dijon un vendredi soir frais et humide, tu as besoin de te réchauffer la méthode couet pour te réchauffer le coeur footballistique. Quoique la moutarde neutralisant les tripes, ça peut être sympa. Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, Yoda a dit : ouais, mais quand tu te tapes un Caen-Dijon un vendredi soir frais et humide, tu as besoin de te réchauffer la méthode couet pour te réchauffer le coeur footballistique. Quoique la moutarde neutralisant les tripes, ça peut être sympa. Caen-Dijon a été un super match. Pas sûr que le Clasico soit mieux Citer
Yoda Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 11 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Caen-Dijon a été un super match. Pas sûr que le Clasico soit mieux c'est bien le drame de notre L1 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 5 heures, Yoda a dit : c'est bien le drame de notre L1 Ah bon. Citer
Messages recommandés