Yoda Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 6 heures, KellyOluanyktamer a dit : Ah bon. 'tain je m’intéresse tellement à la L1 que je pensais qu'il s'agissait du OM-PSG... Désolé Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Yoda a dit : 'tain je m’intéresse tellement à la L1 que je pensais qu'il s'agissait du OM-PSG... Désolé Je vois pas le rapport avec ton post mais d'accord, je te pardonne. Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 J'ai voulu envoyer un MP à @Ekelund sauf que j'ai toujours pas de messagerie sur le forum. Du coup, @Ekelund, si tu peux me dire si tu as accès au live Canal sur l'ordi... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Les Panettone même produits à échelle industrielle sont délicieux en général. Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Les Panettone même produits à échelle industrielle sont délicieux en général. berk Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Ben tiens ça m'aurait étonné. Remarque pour une fois tu es plutôt cohérente compte-tenu de ton aversion pour le don de Dieu qu'est la fleur d'oranger. En tout cas, heureusement que je n'ai pas été aussi difficile que toi pendant la seconde guerre mondiale pour subsister en dépit des privations. :kouskous: Citer
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben tiens ça m'aurait étonné. Remarque pour une fois tu es plutôt cohérente compte-tenu de ton aversion pour le don de Dieu qu'est la fleur d'oranger. En tout cas, heureusement que je n'ai pas été aussi difficile que toi pendant la seconde guerre mondiale pour subsister en dépit des privations. :kouskous: tu me connais bien #teamfrangipane Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 5 heures, LeFlamandRose a dit : J'ai voulu envoyer un MP à @Ekelund sauf que j'ai toujours pas de messagerie sur le forum. Du coup, @Ekelund, si tu peux me dire si tu as accès au live Canal sur l'ordi... A priori t'as pas activé les notifications @Ekelund, mais j'ai trouvé la solution au problème : utiliser IE. C'est con parce que ca, tu aurais pu me le proposer ! Citer
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 6 heures, LeFlamandRose a dit : J'ai voulu envoyer un MP à @Ekelund sauf que j'ai toujours pas de messagerie sur le forum. Du coup, @Ekelund, si tu peux me dire si tu as accès au live Canal sur l'ordi... Je te confirme que mes notifs sont désactivées depuis bien longtemps Et pour la connexion à canal je passe toujours par ie effectivement Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Aujourd'hui j'ai joué à Charles Ingalls. Citer
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, Yoda a dit : Aujourd'hui j'ai joué à Charles Ingalls. Y'a moyen de te commander du bois de chauffage ? Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 12 minutes, Stormy31 a dit : Y'a moyen de te commander du bois de chauffage ? en 33, 50 ou 1m ? Citer
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 31 minutes, Yoda a dit : en 33, 50 ou 1m ? La girafe tant qu'à faire. Citer
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : La girafe tant qu'à faire. désolé, on ne sert plus Modifié 4 décembre 2016 par Yoda Citer
PaG Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, LeFlamandRose a dit : A priori t'as pas activé les notifications @Ekelund, mais j'ai trouvé la solution au problème : utiliser IE. C'est con parce que ca, tu aurais pu me le proposer ! Solution ! Aller dans le guide tv choisir le programme que tu veux, puis faire "Voir en direct" et ca remarche Citer
Piou Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Tiens j'avais raté ce petit moment croustillant Citer
en_congés Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 59 minutes, PaG a dit : Solution ! Aller dans le guide tv choisir le programme que tu veux, puis faire "Voir en direct" et ca remarche Ah mais meme la vidéo à la demande fonctionnait pas. ca marche bien sûr IE. Bon j'aurai préféré que ça ne fonctionne pas, ca m'évitait de mater la purge de ce soir... Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) 22h12, et la grand-mère est toujours pas bouffée par le lac d'acide dans le Pic de Dante. Modifié 6 décembre 2016 par bondurant2001 Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 je viens de recevoir un texto "t'es où ?" d'un numéro que je ne connais absolument pas. je viens de répondre "pas là". Citer
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit : je n'en demandais pas tant Citer
Doberman Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : je viens de recevoir un texto "t'es où ?" d'un numéro que je ne connais absolument pas. je viens de répondre "pas là". Dans ton cul c'était bien aussi Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 ça fait 1h30 qu'il y a des mecs qui pètent du carrelage dans un appart voisin, je vais bientot craquer Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : ça fait 1h30 qu'il y a des mecs qui pètent du carrelage dans un appart voisin, je vais bientot craquer t'as pas plutôt envie de les aider ? Citer
Messages recommandés