è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 y'a plus de chances que je leur foute sur la gueule que sur le mur ça fait 4 jours (à raison d'un par semaine) qu'ils font ça, c'est comme si ce putain d'appart était recouvert de carrelage mural en plus ça sert à rien de le rénover, ils le loueront jamais ils sont 3 à taper en même temps putain, ça devrait aller vite mais non Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 je crois qu'ils prennent leur pause bouffe et sinon, rien à voir, mais pour ceux qui ont suivi l'histoire hier (et rien à foutre de la vanne) le gif est parfait Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : je crois qu'ils prennent leur pause bouffe ah non Citer
rastabanana Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 43 minutes, elmö a dit : je crois qu'ils prennent leur pause bouffe et sinon, rien à voir, mais pour ceux qui ont suivi l'histoire hier (et rien à foutre de la vanne) le gif est parfait Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 45 minutes, elmö a dit : et sinon, rien à voir, mais pour ceux qui ont suivi l'histoire hier (et rien à foutre de la vanne) le gif est parfait Y a pas les petits cris Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 non mais on voit beaucoup mieux que dans la vidéo de loin Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Si tu veux j'ai fait des recherches et j'ai trouvé la version "émission" où c'est filmé comme ça pendant 1h et demie Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Du coup j'ai essayé de regarder des vidéos du fdp de barbu, c'est tellement nawak ce qu'il raconte Par contre pas possible de tenir plus de 2 minutes Et les clashs sur Facebook/Twitter entre pro-lui et Pro-Soral c'est que du bonheur Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 en tout cas, on peut dire que "niveau zéro" c'est carrément pas mensonger pour le coup Citer
rastabanana Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Du coup j'ai essayé de regarder des vidéos du fdp de barbu, c'est tellement nawak ce qu'il raconte Par contre pas possible de tenir plus de 2 minutes Et les clashs sur Facebook/Twitter entre pro-lui et Pro-Soral c'est que du bonheur fdp barbu qui, je trouve, est un peu trop basané pour être pris au sérieux dans son rôle de raciste de l’extrême. Encore un mec bloqué dans le second degré Citer
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, rastabanana a dit : fdp barbu qui, je trouve, est un peu trop basané pour être pris au sérieux dans son rôle de raciste de l’extrême. Encore un mec bloqué dans le second degré Le mec s'appelle Conversano, d'emblée c'est un peu raté pour parler au français de souche hein Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 j'avais jamais entendu parler de ce mec avant hier... Citer
Flolynyk Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 1 heure, rastabanana a dit : fdp barbu qui, je trouve, est un peu trop basané pour être pris au sérieux dans son rôle de raciste de l’extrême. Encore un mec bloqué dans le second degré J'ai lu quelque part que l'attaque de Soral était une attaque antisémite. Citer
rastabanana Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 14 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'ai lu quelque part que l'attaque de Soral était une attaque antisémite. Pas possible, Soral fait de la boxe française Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Soral a une sacrée gauche. L'italien devait s'attendre à une droite lorsque le vieux renard s'est mis en garde orthodoxe. Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater. le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 21 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater Dire qu'il a du avoir 1/4 de seconde à se dire que t'étais peut-être juste un pervers comme lui.... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : Dire qu'il a du avoir 1/4 de seconde à se dire que t'étais peut-être juste un pervers comme lui.... oui et moi aussi, j'ai eu un quart de seconde hyper géné je me suis relevé hyper vite parce que je flippais que quelqu'un me voit me baisser. Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 25 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater. le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. l'engueulade ok, mais tout ce qu'il y a avant on a du mal à se refaire le film quand même Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 29 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. Je tombe nez a nez avec un mec dans la cabine de l'autre coté en train de la mater. le mec a passé un sale quart d'heure d'humiliation collective, j'y suis allé de bon coeur. Les flics ont pris le relais plus calmement. c'était p-e toi qu'il matait non ? Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 non j'étais deux cabine plus loin (madame était dans la cabine entre les deux notre si tu veux) Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 36 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : me suis baissé par terre pour attraper la jambe de ma copine dans la cabine d'a coté à la piscine. #12 ans quand même hein Sinon, ça y est je vois la scène. J'ai pas pigé au début, mais c'est parce que quand je vais à la piscine avec ma femme, on se change dans la même cabine c'est pour ça (un seul sac) il y a 12 minutes, HaGu a dit : c'était p-e toi qu'il matait non ? S'il faut le gars cherchait sa pièce de 1€ du casier ! non parce que ça m'est déjà arrivé ça Citer
HaGu Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : non j'étais deux cabine plus loin (madame était dans la cabine entre les deux notre si tu veux) alors c'était p-e une pub Krys Citer
Messages recommandés