en_congés Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 34 minutes, Doberman a dit : Bon c'est un warrior le chien. Dog versus wild Ah oui oui on l'a retrouvé. Il me faisait tourner en bourrique le con. Pas mal de gens qui l'apercevaient sans le chercher, nous on arrivait sur place, introuvable. Citer
en_congés Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 Je viens de me bloquer le genou, juste après avoir fini de faire du plâtre. Ca fait mal. Citer
Doberman Posté(e) 25 décembre 2016 Posté(e) 25 décembre 2016 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Je viens de me bloquer le genou, juste après avoir fini de faire du plâtre. Ca fait mal. T'as plus qu'à plâtrer ton genou Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 j'ai fait tous les magasins asiatiques de Toulouse, impossible de trouver les Dolst (bol coréen pour faire le bibimbap). va falloir que je trouve une autre idée de cadeau de noel Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 As-tu pensé à te rendre sur C-Discount section VIP pour dénicher ce bol typique du matin calme? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 18 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai fait tous les magasins asiatiques de Toulouse, impossible de trouver les Dolst (bol coréen pour faire le bibimbap). va falloir que je trouve une autre idée de cadeau de noel J'espère ne pas être le seul à avoir Hanson dans la tête à cause de toi. Citer
VIX15 Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 20 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai fait tous les magasins asiatiques de Toulouse, impossible de trouver les Dolst (bol coréen pour faire le bibimbap). va falloir que je trouve une autre idée de cadeau de noel Un calendrier. Citer
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 29 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : j'ai fait tous les magasins asiatiques de Toulouse, impossible de trouver les Dolst (bol coréen pour faire le bibimbap). va falloir que je trouve une autre idée de cadeau de noel On me suggère que tu demandes directement à un restau comme le Séoul rue pagaminieres Citer
Ekelund Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 25 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'espère ne pas être le seul à avoir Hanson dans la tête à cause de toi. oh merde... Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 44 minutes, KellyOluanyktamer a dit : J'espère ne pas être le seul à avoir Hanson dans la tête à cause de toi. Trop tard, le mal est fait. J'hésite entre te remercier et ne pas te remercier. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Trop tard, le mal est fait. Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Je dois encore avoir le CD dans un coin. Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 24 minutes, Stormy31 a dit : Je dois encore avoir le CD dans un coin. T'as des CD carrés ou des coins ronds ? Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit : T'as des CD carrés ou des coins ronds ? J'ai des mini-discs, on pensait que c'était l'avenir à l'époque. On s'était bien plantés. Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, HaGu a dit : On me suggère que tu demandes directement à un restau comme le Séoul rue pagaminieres j'y ai pensé, mais c'était fermé. J'ai appelé le boliboli, ils utilisent pas de dolsot mais des assiettes ikea (?!?) J'irai voir à Genève... Citer
HaGu Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) il y a 34 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : j'y ai pensé, mais c'était fermé. J'ai appelé le boliboli, ils utilisent pas de dolsot mais des assiettes ikea (?!?) J'irai voir à Genève... "- Et entre nous Thérèse; un bol en terre cuite sur une planche à découper, et hop ! - Vous êtes bête Pierre ^^" Modifié 26 décembre 2016 par HaGu Citer
Tortelini Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : J'ai des mini-discs, on pensait que c'était l'avenir à l'époque. On s'était bien plantés. J'ai toujours les miens aussi^^ Dommage que cela n'ai pas tenu. Pour la facilité d'enregistrement , la qualité d'échantillonage et surtout sa pérennité, il n'y avait pas d'équivalents. La preuve, ils sont toujours bien vivants alors que la pluspart de mes CD de l'époque sont bons pour le ball-trap Modifié 26 décembre 2016 par Tortelini Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Ma mère vient de me rouler dans la farine au tarot au prix de ruses infâmes. Je ne la regarderai plus jamais comme avant. Modifié 26 décembre 2016 par FranckProvostIV Citer
Flolynyk Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Ma mère vient de me rouler dans la farine au tarot au prix de ruses infâmes. Je ne la regarderai plus jamais comme avant. Photo pour voir si nous on peut la regarder comme avant ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 Je viens de toutes les effacer de rage. Pas d'chance!!! Citer
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 c'est la faute à personne, et certainement pas à ta mère, si tu es nul au tarot Citer
arno31 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 11 heures, Tortelini a dit : J'ai toujours les miens aussi^^ Dommage que cela n'ai pas tenu. Pour la facilité d'enregistrement , la qualité d'échantillonage et surtout sa pérennité, il n'y avait pas d'équivalents. La preuve, ils sont toujours bien vivants alors que la pluspart de mes CD de l'époque sont bons pour le ball-trap Pareil pour moi, par contre ma platine à lâcher depuis longtemps. Du coup j'avais acheté un baladeur mini disc ( par cher sur eBay) qui lui fonctionne toujours. Branché sur un ampli c'est parfait. Le mini disc ; un flop commercial mais du super matos niveau qualité. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 il y a une heure, arno31 a dit : Le mini disc ; un flop commercial mais du super matos niveau qualité. Itou pour la Renault Vel Satis du frère d'Elkja-Air. Citer
Stormy31 Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 Il y a 15 heures, Tortelini a dit : J'ai toujours les miens aussi^^ Dommage que cela n'ai pas tenu. Pour la facilité d'enregistrement , la qualité d'échantillonage et surtout sa pérennité, il n'y avait pas d'équivalents. La preuve, ils sont toujours bien vivants alors que la pluspart de mes CD de l'époque sont bons pour le ball-trap J'avais aussi un MD recorder, pour les musiques de film. Très bien niveau qualité et pratique à scinder, donc finalement mixer. Citer
Messages recommandés