HaGu Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Big_Bros a dit : Y a un winter killa cette année ? Sérieux, ct en revenant vers Albi d'un samedi caves de Roquefort\village hospitalier de Ste Eulalie. La terre était couleur 'betterave' (quid de ce qui y est cultivé également, ct pas haut et bien vert, vers début novembre) il y a 11 minutes, Piou a dit : Le vallon de Marcillac ? Le(s) rougier(s) de Camarès à priori Le violacé entre aperçu dans les champs était sans doute dû à l'heure tardive du retour. Modifié 28 décembre 2016 par HaGu Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Ah oui magnifique ce coin là, mais si loin de chez moi finalement, 2h de route, c'est plus rapide pour moi d'aller à Toulouse. C'est aussi ça l'Aveyron, territoire carrefour de contrastes. Au sud les méridionaux, au nord l'Auvergne, à l'ouest le midi. Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 La Lozère c'est encore plus beau que l'Aveyron. Mais étrangement on a encore moins envie d'y vivre Citer
Doberman Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 9 minutes, LeStig a dit : Loosers ! Faute ! Citer
LeStig Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 1 minute, Doberman a dit : Faute ! A looser is a loser who can't spell "loser". Citer
Tortelini Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 2 minutes, LeStig a dit : A looser is a loser who can't spell "loser". Enlèves ton casque, on entends pas bien Citer
Flolynyk Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 24 minutes, LeStig a dit : Avantime, Vel satis : Loosers ! Citer
LaCroix Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Le 28/12/2016 à 19:14, HaGu a dit : Le(s) rougier(s) de Camarès à priori Parait que le curé y est cool! Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 2 heures, LeStig a dit : A looser is a loser who can't spell "loser". Wing, tu me dois toujours une info je crois Citer
bibeyolo Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Aujourd'hui, j'ai commencé le puzzle que mon fils a eu à Noël, habillé en jogging en coton :vismaviedevix:. Citer
VIX15 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 2 heures, bibeyolo a dit : Aujourd'hui, j'ai commencé le puzzle que mon fils a eu à Noël, habillé en jogging en coton :vismaviedevix:. Citer
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Le 29/12/2016 à 21:59, Ekelund a dit : Wing, tu me dois toujours une info je crois up Citer
en_congés Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année et meilleurs posts à tous Citer
en_congés Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) J'ai reçu le chèque de commissions de la boite que j'ai quittée début septembre. commissions que j'aurais dû toucher fin octobre grand max. Cheque reçu donc, mais à mon ancienne adresse, a calais Je suis pas près de l'encaisser à ce rythme Modifié 10 janvier 2017 par Big_Bros Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 9 heures, Big_Bros a dit : J'ai reçu le chèque de commissions de la boite que j'ai quittée début septembre. commissions que j'aurais dû toucher fin octobre grand max. Cheque reçu donc, mais à mon ancienne adresse, a calais Je suis pas près de l'encaisser à ce rythme pas compris, puisque t'habites plus à Calais, qui a reçu le chèque ? Citer
en_congés Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : pas compris, puisque t'habites plus à Calais, qui a reçu le chèque ? Les gens qui habitent la où j'habitais avant. Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : pas compris, puisque t'habites plus à Calais, qui a reçu le chèque ? Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 36 minutes, Big_Bros a dit : Les gens qui habitent la où j'habitais avant. il y a 14 minutes, VIX15 a dit : ouais généralement dans ces cas-là le courrier est retournée à l'expéditeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée". le facteur avait pas envie de se faire chier quoi Citer
en_congés Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : ouais généralement dans ces cas-là le courrier est retournée à l'expéditeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée". le facteur avait pas envie de se faire chier quoi Y a 6 boîtes aux lettres, toutes au même numéro. 5 portent un nom, la 6eme est celle générale pour le lycée (oui j'habitais dans un lycée). Le facteur a donc mis le courrier dans cette dernière. Le mec qui l'a reçu, le proviseur du lycée donc, a le même prénom que moi, il a pas percuté en l'ouvrant. c'est chiant de devoir développer un truc dont tout le monde se branle Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 14 minutes, Big_Bros a dit : Y a 6 boîtes aux lettres, toutes au même numéro. 5 portent un nom, la 6eme est celle générale pour le lycée (oui j'habitais dans un lycée). Le facteur a donc mis le courrier dans cette dernière. Le mec qui l'a reçu, le proviseur du lycée donc, a le même prénom que moi, il a pas percuté en l'ouvrant. c'est chiant de devoir développer un truc dont tout le monde se branle y'avait plus court : le facteur avait pas envie de se faire chier quoi Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Je crois avoir trouvé le topic chiant (c) Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 17 minutes, VIX15 a dit : Je crois avoir trouvé le topic chiant (c) toi, t'es pas encore allé sur le topic philosophie Citer
Messages recommandés