leeloo Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Sur ces bons mots je vais manger! Merci! <{POST_SNAPBACK}> bon ap'... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Tripes! J'ai ouvert une boîte Le Revélois et hop! En gros je n'ai rien fait...le lundi c'est chaud! <{POST_SNAPBACK}> Les tripes en boîte c'est pas mal, ouais... Avec des pommes de terre ou du riz Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Les tripes en boîte c'est pas mal, ouais... Avec des pommes de terre ou du riz <{POST_SNAPBACK}> a fait un bout d temps que j'en ai pas manger Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Si mais tu comprends bien que ma boite de MP est deja pleine <{POST_SNAPBACK}> Tandis que la boîte de tripes de La Raime est vide. Comme quoi les boîtes peuvent connaître des sorts bien différents. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Tandis que la boîte de tripes de La Raime est vide. Comme quoi les boîtes peuvent connaître des sorts bien différents. <{POST_SNAPBACK}> Le dernier à avoir proféré cette belle maxime officie tous les jours sur tf1. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'ai zappé dessus tout à l'heure, la fille pleurait pendant qu'Arthur la pelotait partout en jouant le mec qui réconforte. Ca m'a bien fait rire... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 (modifié) Moi c'est la boite a caca qui est bientot rempli Modifié 21 février 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Maxime bosse pour TF1 ? <{POST_SNAPBACK}> C'est qui Maxime? J'ai zappé dessus tout à l'heure, la fille pleurait pendant qu'Arthur la pelotait partout en jouant le mec qui réconforte. Ca m'a bien fait rire... <{POST_SNAPBACK}> Rendez-nous Jean Pierre Foucault. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'ai zappé dessus tout à l'heure, la fille pleurait pendant qu'Arthur la pelotait partout en jouant le mec qui réconforte. Ca m'a bien fait rire... <{POST_SNAPBACK}> style je me justifie c'est pas une honte de regarder Arthur quoi que si... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Tu kiffes ça te faire remplir la boite a caca hein ... <{POST_SNAPBACK}> Ouai ca te dit de la remplir ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Oups j'avais lu autre chose ... Non non merci ça ne me dit pas ... Demande au chat de zouille ... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! t'avais lu quoi ? Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Si mais tu comprends bien que ma boite de MP est deja pleine alors je voulais eviter qu'elle explose Nan je suis pas beau ... pas grand ... et déçu voir limite enervé mais ça n'a rien a voir avec toi leeloo ... <{POST_SNAPBACK}> pas beau, pas grand, décu....ca en fait des choses dis donc!!!y a des pèriodes comme ca! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'aime bien la nouvelle pub Levis Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Oué trop pour une seule personne ... <{POST_SNAPBACK}> mais non.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Les tripes en boîte c'est pas mal, ouais... <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas une boîte comme les autres...mais bon maintenant elle est vide! Une marque qui garde encore un peu son côté artisanal et qui est peu distribuée. Enfin bref j'ai bien mangé Pour Arthur j'ai vu la même scène que toi Will, je me suis dit "il est encore là ce bouffon??!" Et hop il tripote la fille... A croire que notre belle Estelle ne veut pas se faire caresser... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Qui vois-je? Mais c'est Rastignac! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Ce n'est pas une boîte comme les autres...mais bon maintenant elle est vide! Une marque qui garde encore un peu son côté artisanal et qui est peu distribuée. Enfin bref j'ai bien mangé Pour Arthur j'ai vu la même scène que toi Will, je me suis dit "il est encore là ce bouffon??!" Et hop il tripote la fille... A croire que notre belle Estelle ne veut pas se faire caresser... <{POST_SNAPBACK}> on en trouve ou? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 on en trouve ou? <{POST_SNAPBACK}> Dans mon bled il y en a à tous les coins de rue! Je crois que c'est distribué dans les Leclerc Vous avez là du Cassoulet, des Lentilles, des Manchons, des Tripes, de la bonne Daube, du Pâté...enfin que du léger quoi! Par exemple Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Je suis malade <{POST_SNAPBACK}> Pov' FF (un peu de lêche ça fait pas de mal) c'est plutôt obscur... <{POST_SNAPBACK}> © mouai... mais me dis pas que julia roberts fait vulgaire? a la base j'aime bien cette actrice donc je trouve qu'elle a un visage sympathique...mais bon vous avez pas l'air d'acc! <{POST_SNAPBACK}> Non, elle me parait plutôt antipathique. Le problème c'est qu'elle est pas naturelle et que c'est pas une bombe sexuelle non plus. Quitte à se faire refaire, autant ressembler à Miss Brésil. Si tu évalues la sympatibilité d'un visage par la quantité de botox et collagène incorporés dans les lèvres alors Julia Roberts a un visage énormément sympathique. <{POST_SNAPBACK}> Voila. La championne du Monde. Et n,e proteste pas leeloo, nous sommes mieux placés que toi pour le dire. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Ce n'est pas une boîte comme les autres...mais bon maintenant elle est vide! Une marque qui garde encore un peu son côté artisanal et qui est peu distribuée. Enfin bref j'ai bien mangé Pour Arthur j'ai vu la même scène que toi Will, je me suis dit "il est encore là ce bouffon??!" Et hop il tripote la fille... A croire que notre belle Estelle ne veut pas se faire caresser... <{POST_SNAPBACK}> ça pas l'air très apétissant ton truc... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'me tire au pieux ... ça me pete les couilles ce soir <{POST_SNAPBACK}> je t'ai expliquer encore si tu veux..moi j'y arrive dc c'est possible, force un peu je pense, n'hesite po! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 demain deuxième jour de vacances: va falloir mettre le turbo dans les devoirs.... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'aime bien la nouvelle pub Levis <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est celle avec une jeune qui danse super bien sur une zik hip hop pour une pub nike Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'aime bien la nouvelle pub Levis <{POST_SNAPBACK}> celle avec le texte du "songe d'une nuit d'été" de Shakespeare? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 J'aime pas les pubs. Fuck la société de consommation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés