en_congés Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit : Il porte des couches et mange des trucs sans saveur. Personnellement je lui laisse volontiers son statut de référent au sens de La Dépêche. Tu parles de tOn beau père, coincé à l'Ephad de Frouzins ? Citer
Ekelund Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/jawad-le-logeur-pète-une-durite-en-prison-écrit-il-au-juge/ar-AAlUYnv?li=BBoJIji&ocid=mailsignout Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 si t'enlèves les troupeaux de vieilles des piscines extérieures de calicéo cet aprèm, c'est pas loin d'être proche de la définition que je me fais du paradis Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : si t'enlèves les troupeaux de vieilles des piscines extérieures de calicéo cet aprèm, c'est pas loin d'être proche de la définition que je me fais du paradis Ma conception du paradis, c'est une sieste dans un canapé Roche-Bobois. Il faut dire que contrairement à toi, je n'aime pas me vautrer dans le luxe. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ma conception du paradis, c'est une sieste dans un canapé Roche-Bobois. Il faut dire que contrairement à toi, je n'aime pas me vautrer dans le luxe. le mah jong Citer
HaGu Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 12 minutes, elmö a dit : le mah jong Petit je voulais une chambre sans meuble avec que des coussins partout, ça y ressemble beaucoup, donc j'aime bien Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 31 minutes, elmö a dit : si t'enlèves les troupeaux de vieilles des piscines extérieures de calicéo cet aprèm, c'est pas loin d'être proche de la définition que je me fais du paradis Et tu as conduit le vehicule qui t'y a amené ? (je sais que ton velo ne sort pas de chez toi). Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Tu conduis jamais ou juste pour aller à caliceo ? C'est plus clair ? Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 jamais et j'ai pas de vélo (enfin si mais bon) mais oseb (tu me diras c'est le bon topic) Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 t'as plus ton velo d'interieur ? Bref caliceo detente Vs Conduite Stress mais c'est vrai, j'en ai strictement rien a branler finalement. Citer
Doberman Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 C'est quand même cher Calicéo je trouve... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : le mah jong Superbe!!! En plus il est possible de jouer à "chaud devant" avec. Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 14 minutes, Doberman a dit : C'est quand même cher Calicéo je trouve... y'a colomiers pour les gens comme toi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Ou les bains de Saint-Aubin. Non Jérôme vient de remporter la cagnotte. "Merci pour votre bienveillance Samuel" Citer
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, Doberman a dit : C'est quand même cher Calicéo je trouve... Je cherche depuis 5 minutes une vanne à base de 'Elle m'a dit' et je trouve pas, je laisse donc la main. Modifié 19 janvier 2017 par Flolynyk Citer
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 14 heures, Doberman a dit : C'est quand même cher Calicéo je trouve... Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : Je cherche depuis 5 minutes une vanne à base de 'Elle m'a dit' et je trouve pas, je laisse donc la main. 1018 mètres Citer
PaG Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 16 heures, elmö a dit : si t'enlèves les troupeaux de vieilles des piscines extérieures de calicéo cet aprèm, c'est pas loin d'être proche de la définition que je me fais du paradis Mais t'y restes 2h? Moi je m'y fais chier, je préfère prendre la carte avec 5h ou 10h, et j'y vais que 1h-1h15 par session, ca suffit amplement je trouve. Par contre j'ai testé absolument tous les horaires, le mieux reste le mardi a partir de 11h pour pas avoir trop de vieux. Citer
dondiego Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 8 minutes, PaG a dit : Mais t'y restes 2h? Moi je m'y fais chier, je préfère prendre la carte avec 5h ou 10h, et j'y vais que 1h-1h15 par session, ca suffit amplement je trouve. Par contre j'ai testé absolument tous les horaires, le mieux reste le mardi a partir de 11h pour pas avoir trop de vieux. Gros dégueulasse! Tu sais que c'est interdit? Citer
PaG Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, dondiego a dit : Gros dégueulasse! Tu sais que c'est interdit? Y'a des toilettes et des douches. C'est totalement propre et sain. De plus vu comment c'est chloré et vu la chaleur du sauna, ca tue tous les microbes. Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a une heure, PaG a dit : Mais t'y restes 2h? Moi je m'y fais chier, je préfère prendre la carte avec 5h ou 10h, et j'y vais que 1h-1h15 par session, ca suffit amplement je trouve. Par contre j'ai testé absolument tous les horaires, le mieux reste le mardi a partir de 11h pour pas avoir trop de vieux. j'ai une carte Citer
PaG Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : j'ai une carte J'imagine que tu vas jamais dans le bain froid ? Citer
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : J'imagine que tu vas jamais dans le bain froid ? mon dieu quelle horreur je prends déjà pas de douche froide en sortant du hammam...ni même tiède d'ailleurs et je vais pas au sauna, j'aime pas, donc j'approche pas le bain froid d'ailleurs leur espèce de truc à coté des saunas, c'est quoi ? un truc mi sauna, mi hammam ? (j'ai zappé le nom, machin tropical chépakoi) Citer
PaG Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : mon dieu quelle horreur je prends déjà pas de douche froide en sortant du hammam...ni même tiède d'ailleurs et je vais pas au sauna, j'aime pas, donc j'approche pas le bain froid d'ailleurs leur espèce de truc à coté des saunas, c'est quoi ? un truc mi sauna, mi hammam ? (j'ai zappé le nom, machin tropical chépakoi) C'est un sauna mais pas chaud. Aucun intérêt. Le bain froid c'est génial, après le hammam c'est le top Citer
Messages recommandés