Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 il y a une heure, elmö a dit : il est où le topic plus belle la vie ? mais ??? http://www.forumtfc.net/topic/23688-plus-belle-la-vie/ Ouais, j'en avais marre. Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ouais, j'en avais marre. c'est parfaitement scandaleux ! Citer
Nista Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 11 heures, Ekelund a dit : Merci don Diego Hâte qu'il fasse la même chose pour le topic F1 Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Nista a dit : Hâte qu'il fasse la même chose pour le topic F1 pas grave, je posterai dans le topic auto-moto Citer
VIX15 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 5 minutes, Nista a dit : Hâte qu'il fasse la même chose pour le topic F1 Et qu'il fusionne le topic basket avec la Fantasy Citer
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Et qu'il fusionne le topic basket avec la Fantasy Citer
Planino Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Ils sont en train de tourner une scène de la série Mongeville dans ma rue. Du coup, j'ai du me garer 500 mètres plus loin avec mon sac rempli de courses Et ils m'ont même pas proposé un rôle de figurant qui aurait pu lancer ma carrière de future star du cinéma Citer
è_é Posté(e) 31 janvier 2017 Posté(e) 31 janvier 2017 Le 26/01/2017 à 20:57, elmö a dit : il est où le topic plus belle la vie ? mais ??? http://www.forumtfc.net/topic/23688-plus-belle-la-vie/ s'il vous plaît ? Citer
LaCroix Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Je commande chez SFR un téléphone, je le fais livrer en point relais juste à coté de chez moi, ils me confirment qu'ils vont le poser hier après-midi puis je ne reçois pas de confirmation, je prends 5 min sur mon temps de travail pour aller voir quand même si ils l'ont pas eu quand même et non ils l'ont pas. Je reçois un autre message le soir me disant qu'en fait ils vont me le livrer "cet après-midi" dans un autre point relais à l'autre bout de la ville (ils ont pas ajouté "parce que nique-toi", je suis déçu ). Sympa de pouvoir choisir et d'être informé Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 En solidarité avec Elkjaer, j'ai décidé d'écrire "et" "est" toute la journée. J'encourage tout le monde à en faire autant. Est ça même si je risque de pas beaucoup poster aujourd'hui Citer
rastabanana Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 29 minutes, LaCroix a dit : Je commande chez SFR un téléphone, je le fais livrer en point relais juste à coté de chez moi, ils me confirment qu'ils vont le poser hier après-midi puis je ne reçois pas de confirmation, je prends 5 min sur mon temps de travail pour aller voir quand même si ils l'ont pas eu quand même et non ils l'ont pas. Je reçois un autre message le soir me disant qu'en fait ils vont me le livrer "cet après-midi" dans un autre point relais à l'autre bout de la ville (ils ont pas ajouté "parce que nique-toi", je suis déçu ). Sympa de pouvoir choisir et d'être informé J'espère que t'as payé des frais de port pour ce service Citer
LaCroix Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 à l’instant, rastabanana a dit : J'espère que t'as payé des frais de port pour ce service Non, ça c'était si je me le faisais livrer à la maison. Ca m'aurait couté plus cher que le tel Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 23 minutes, VIX15 a dit : En solidarité avec Elkjaer, j'ai décidé d'écrire "et" "est" toute la journée. J'encourage tout le monde à en faire autant. Est ça même si je risque de pas beaucoup poster aujourd'hui En solidarité avec DD, j'ai décidé d'écrire "coupe" "coup" toute la journée Il y a de grandes chances qu'on ne se rende pas compte de notre soutien DD, désolé Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Ca l'est encore. Je ne pense pas que ça soit propre à Casanova En tous cas dommage que votre parcours en coup s'arrête là il y a 28 minutes, VIX15 a dit : En solidarité avec DD, j'ai décidé d'écrire "coupe" "coup" toute la journée Il y a de grandes chances qu'on ne se rende pas compte de notre soutien DD, désolé En solidarité avec Vix, j'ai décidé d'écrire "tout" "tous" toute la journée Il y a de grandes chances qu'on ne se rende pas compte de notre soutien Vix, désolé Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 pourtant je prononce "tousca" et non "toutca" Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 à l’instant, VIX15 a dit : pourtant je prononce "tousca" et non "toutca" Je sais pas quoi répondre, mais je voulais répondre quelque chose, alors j'écris quand même. Citer
è_é Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 en solidarité avec flo, j'ai décidé d'écrire "quand même" dans tous mes posts de la journée tous ça, etc... Citer
Tortelini Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 (modifié) En solidarité avec vous je suis bien d'accord Modifié 1 février 2017 par Tortelini Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 On me refile tout les stagiaires de 3eme. j'ai jamais compris le theoreme de Thalès (jamais compris le rapport avec les trains a grande vitesse) je suis pas sur que ma hierarche ai fait el bon choix. Citer
VIX15 Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit : pas sur que ma hierarche ai fait el bon choix. Oui ton truc c'est plutôt l'espagnol non ? En solidarité avec Bondudu, j'ai décidé d'écrire "le" "el" toute la journée ! Citer
Planino Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Il y a 5 heures, PaG a dit : C'est le jour de la marmotte ! C'est pas ce jour là qui se répète sans arrêt ? Citer
PaG Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 14 minutes, Planino a dit : C'est pas ce jour là qui se répète sans arrêt ? Phiiiiiil? Phiiiil Cooonors ! Citer
Messages recommandés