Stormy31 Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : c'est pour ça que j'ai viré la pile du mien aussi Oh, ring the alarm, oh ! Citer
Invité Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Félicitation de la part de tous les membres Ross !! je suis un peu l'un des votres, mais UTN, c'est plus classe Citer
è_é Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 2 heures, GG a dit : +1, c'est le défaut d'alimentation faible ah ok, ça va c'est économique si faut la changer tous les 6 mois Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Oh, ring the alarm, oh ! Citer
Stormy31 Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Quand je pense que le mien est encore dans son emballage... Citer
Ekelund Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Quand je pense que le mien est encore dans son emballage... Pareil, quelque part dans un placard Citer
è_é Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 je n'ai jamais regardé the voice, ni danse avec les stars Citer
HaGu Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 11 minutes, elmö a dit : je n'ai jamais regardé the voice, ni danse avec les stars Si c rapport à mon post dans les chansons entêtantes : c un SMS samedi pendant le match qui m'a demandé si je connaissais André Tota Citer
Invité Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 20 minutes, elmö a dit : je n'ai jamais regardé the voice, ni danse avec les stars je ferais bien une liste, mais je connais pas les noms. Citer
HaGu Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : je ferais bien une liste, mais je connais pas les noms. C'est chiant de vieillir hein ? Citer
Invité Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 il y a 2 minutes, HaGu a dit : C'est chiant de vieillir hein ? j'étais déjà vieux à 20 ans alors Citer
è_é Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Si c rapport à mon post dans les chansons entêtantes : c un SMS samedi pendant le match qui m'a demandé si je connaissais André Tota oui, mais sans volonté de te jeter la pierre^^ Citer
HaGu Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : j'étais déjà vieux à 20 ans alors Et moi à 12 je suppose il y a 21 minutes, elmö a dit : oui, mais sans volonté de te jeter la pierre^^ Je la merite sans doute, mais pour d'autres raisons Citer
VIX15 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Il y a 12 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : j'étais déjà vieux à 20 ans alors Du coup tu penses qu'il y a un lien ? Tu sais avec les... avec tes cheveux que tu as perdu rapidement ? Citer
Invité Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, VIX15 a dit : Du coup tu penses qu'il y a un lien ? Tu sais avec les... avec tes cheveux que tu as perdu rapidement ? je les ai pas perdu, je les ai rangé. (mais je sais juste plus où) Modifié 28 février 2017 par Invité Citer
bibeyolo Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Aujourd'hui c'était carnaval et une collègue arrive avec un maillot du PSG dédicacé. Je lui demande d'où il vient. Elle me dit qu'elle était maitre chezplusquoi au centre de formation à Verneuil en 2001 et que les élèves lui avait dédicacé le maillot. Je regarde les prénoms et parmi je vois marqué "clément". Et je dit Clément c'est "clément Chantôme?" Et elle me répond " ca me dit quelque chose, il était pas blond?". Je lui ai alors montré une photo de lui et elle m'a dit. "Ah oui c'est lui, je ne pensais pas qu'il y en avait qui était devenu professionnel". :rêvedestormy: Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 http://www.20minutes.fr/monde/2023611-20170302-piscines-publiques-entre-30-75-litres-urine-bassins Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 j'ai pourtant bien insisté : la pratique de la douche dorée devrait se faire dans un cadre intimiste uniquement. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 Je vais devoir aller au supermarché pour acheter du café Citer
PaG Posté(e) 4 mars 2017 Posté(e) 4 mars 2017 il y a 19 minutes, bondurant2001 a dit : Je vais devoir aller au supermarché pour acheter du café Il vaut mieux ca qu'aller au café pour acheter un supermarché Citer
Planino Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Le 04/03/2017 à 15:14, PaG a dit : Il vaut mieux ca qu'aller au café pour acheter un supermarché Salut PaG, quelques blagues pour toi: Zitoun et son fils sont sur la plage.- Oh papa, regarde le beau bateau- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht- Ah oui, et comment ça s'écrit?- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau Sur une petite île perdue au milieu de l'océan, un homme barbu agite désespérément les bras en direction d'un bateau. Un passager demande au capitaine :- Qui est-ce ?- Aucune idée. On passe tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou ! C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : - Qu'est ce qu'on va me faire? Le maton lui répond: - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 J'ai mangé du Fenetra pour la première fois et je dois dire que c'est très bon en fait. Je craignais que le chauvinisme ne fût la raison principale de son retour sur le devant de la scène mais pas du tout. Par contre exterieurement ça ne ressemble pas du tout à ce qu'a présenté la personne qui est allé à la pêche aux votes dans l'espace supporter. Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Je poste jamais dans l'espace supp, puis j'ai décidé d'avoir le même humour que Planino Citer
Stormy31 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Je suis de plus en plus lassé de l'espace supp. Plus la force d'analyser et de parler à chaud d'un match. Tant pis, je continuerai à troller dans le bistrot. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 il y a une heure, Stormy31 a dit : Je suis de plus en plus lassé de l'espace supp. Plus la force d'analyser et de parler à chaud d'un match. Quel dommage ! Citer
Messages recommandés