Stormy31 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Sexe sur touze seulement Pas mieux Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il manque ma preferée, le marteau-pilon . Citer
hmg Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 J'ai vu une souris dans mon appartement hier soir... Vu que je vis au dessus de Biocoop, ça devait bien arriver, c'est un peu Disneyland pour une souris entre les graines, les légumes et la sève de bouleau... Comment je peux m'en débarasser? La mort au rat ne me semble pas une bonne idée (si elle va mourir derrière une cloison, ça va dauber sévère), la tapette, c'est violent Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 3 minutes, hmg a dit : J'ai vu une souris dans mon appartement hier soir... Vu que je vis au dessus de Biocoop, ça devait bien arriver, c'est un peu Disneyland pour une souris entre les graines, les légumes et la sève de bouleau... Comment je peux m'en débarasser? La mort au rat ne me semble pas une bonne idée (si elle va mourir derrière une cloison, ça va dauber sévère), la tapette, c'est violent La tapette c'est violent je confirme, je me souviens d'une soirée avec des amis où on jouait à se faire coincer le doigt Sinon c'est mignon une souris, garde là Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 11 minutes, hmg a dit : J'ai vu une souris dans mon appartement hier soir... Vu que je vis au dessus de Biocoop, ça devait bien arriver, c'est un peu Disneyland pour une souris entre les graines, les légumes et la sève de bouleau... Comment je peux m'en débarasser? La mort au rat ne me semble pas une bonne idée (si elle va mourir derrière une cloison, ça va dauber sévère), la tapette, c'est violent Tu fabriques un piège, et tu la mets dehors après. C'est ce que je ferais maintenant après un épisode douloureux avec la tapette ( et après avoir préalablement fait un chemin de sous le canapé ver la porte fenêtre qui nécessite de déplacer beaucoup de meubles ) Citer
iosa Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 (modifié) il y a 39 minutes, hmg a dit : J'ai vu une souris dans mon appartement hier soir... Vu que je vis au dessus de Biocoop, ça devait bien arriver, c'est un peu Disneyland pour une souris entre les graines, les légumes et la sève de bouleau... Comment je peux m'en débarasser? La mort au rat ne me semble pas une bonne idée (si elle va mourir derrière une cloison, ça va dauber sévère), la tapette, c'est violent Tu prends un rouleau de PQ, tu le mets en équilibre avec un bout de fromage au bout et un seau en dessous. Modifié 28 mars 2017 par iosa Citer
HaGu Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 1 minute, VIX15 a dit : Tu fabriques un piège, et tu la mets dehors après. C'est ce que je ferais maintenant après un épisode douloureux avec la tapette ( et après avoir préalablement fait un chemin de sous le canapé ver la porte fenêtre qui nécessite de déplacer beaucoup de meubles ) Le plan était pas au point, voilà tout. Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 1 minute, HaGu a dit : Le plan était pas au point, voilà tout. si si ça a marché, on avait pas prévu qu'elle reviendrait le lendemain par contre ! Citer
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 33 minutes, hmg a dit : J'ai vu une souris dans mon appartement hier soir... Vu que je vis au dessus de Biocoop, ça devait bien arriver, c'est un peu Disneyland pour une souris entre les graines, les légumes et la sève de bouleau... Comment je peux m'en débarasser? La mort au rat ne me semble pas une bonne idée (si elle va mourir derrière une cloison, ça va dauber sévère), la tapette, c'est violent Tu followes Khagnine et tu sais toujours pas comment faire ? Citer
VIX15 Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 19 minutes, iosa a dit : et un saut en dessous. Citer
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Tu followes Khagnine et tu sais toujours pas comment faire ? Citer
iosa Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ouai je viens de voir Citer
hmg Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 20 minutes ago, Flolynyk said: Tu followes Khagnine et tu sais toujours pas comment faire ? Tu as raison, ça m'était sorti de la tête, faut que je retrouve le thread ou bien je vais lui demander en direct!! Citer
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Quelqu'un sait sur LinkedIn comment on trie les actualités par ordre chronologique ? Avec leur nouvelle interface je ne trouve pas et les tutos portent sur l'ancienne version Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 2 heures, hmg a dit : J'ai vu une souris dans mon appartement hier soir... Vu que je vis au dessus de Biocoop, ça devait bien arriver, c'est un peu Disneyland pour une souris entre les graines, les légumes et la sève de bouleau... Comment je peux m'en débarasser? La mort au rat ne me semble pas une bonne idée (si elle va mourir derrière une cloison, ça va dauber sévère), la tapette, c'est violent avant de penser à s'en débarrasser la première question à se poser c'est peut-être de savoir par où elle est passée parce que si une a trouvé le passage, ça sera surement pas la dernière t'as un espace entre les plinthes et le sol ? Citer
Milky Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Quelqu'un sait sur LinkedIn comment on trie les actualités par ordre chronologique ? Avec leur nouvelle interface je ne trouve pas et les tutos portent sur l'ancienne version je sais pas Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Quelqu'un sait sur LinkedIn comment on trie les actualités par ordre chronologique ? Avec leur nouvelle interface je ne trouve pas et les tutos portent sur l'ancienne version elle est complètement à chier leur nouvelle interface... y'a plein de trucs que j'arrive plus à voir ou faire Citer
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, MilGeeking a dit : je sais pas Je viens de booster ta carrière, j'aurais pas du à l’instant, Ekelund a dit : elle est complètement à chier leur nouvelle interface... y'a plein de trucs que j'arrive plus à voir ou faire Moi j'aime bien mais je suis aussi un peu perdu Puis merci les dimensions de couverture qui changent toutes les semaines Et je trouve le chargement un peu plus long aussi, mais ça reste raisonnable. Citer
Milky Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Je viens de booster ta carrière, j'aurais pas du Moi j'aime bien mais je suis aussi un peu perdu Puis merci les dimensions de couverture qui changent toutes les semaines Et je trouve le chargement un peu plus long aussi, mais ça reste raisonnable. c'est bien pour ça que je t'ai répondu Citer
PaG Posté(e) 28 mars 2017 Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Je viens de booster ta carrière, j'aurais pas du Moi j'aime bien mais je suis aussi un peu perdu Puis merci les dimensions de couverture qui changent toutes les semaines Et je trouve le chargement un peu plus long aussi, mais ça reste raisonnable. essayer de cliquer sur le truc en haut a dte, ensuite parametres puis triage. Citer
Messages recommandés