è_é Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, hmg a dit : Je t'avais déjà traqué quand tu avais dit que tu suivais Khagnine (en même temps, le pseudo trompe pas héhéhé...) Blog de voyage pour ma famille quand je suis parti en voyage et du coup, ça m'amuse!! Maintenant, je suis traqué, vlà Reminista qui me suit aussi moi aussi je t'avais cherché mais pas trouvé (le pseudo sans doute ) ça, désolée, j'y suis vraiment pour rien Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Mais la cage est assez grande pour Nista ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, HaGu a dit : Mais la cage est assez grande pour Nista ? Oui il y a 5 minutes, elmö a dit : ça, désolée, j'y suis vraiment pour rien Tweetdeck, ce bel outil ! Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Comme 17 546 239 autres personnes aujourd'hui, j'ai googlé : "karine Lemarchand nue". Finalement je prefere Audrey Pulvar. DC de Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Sinon tu peux essayer la pègue, ca marche bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 il y a 20 minutes, Avenirviolet a dit : DC de Flolynyk Ah bon. il y a 19 minutes, elmö a dit : ah bon +1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Je suis certain que Khagnine est une véritable biatch de magazine moi. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Ah bon. +1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Just now, FranckProvostIV said: Je suis certain que Khagnine est une véritable biatch de magazine moi. J'aimerai bien savoir ce qu'elle vote, parce qu'elle est altercatho certes, mais catho quand même Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, hmg a dit : J'aimerai bien savoir ce qu'elle vote, parce qu'elle est altercatho certes, mais catho quand même Ah je vois, une catho praticant la sodomie ( dans les deux sens je précise, puisque son amant actuel est selon toute vraisemblance GG compatible ). A mon avis, elle votera Baroin au premier tour. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Je suis certain que Khagnine est une véritable biatch de magazine moi. mais comment tu sais ça toi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : mais comment tu sais ça toi L'instinct du prédateur sexuel très probablement... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 nan mais ça ok mais d'où tu la connais ? t'as été la stalker quand on a parlé ici ? si j'apprends que t'as un compte twitter et qu'on se suit pas je m'en remettrai jamais (j'y crois pas d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Non, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais fait attention à elle. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Je suis certain que Khagnine est une véritable biatch de magazine moi. Entendre ça de la part de la petite biatch ayant construit son enseigne à partir de laque bon marché et d'extensions capillaires indûment prélevées à des prisonnier(e)s ça fait un peu mal. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Chut va feuilleter ton dernier numéro de Vanity Fair toi. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Chut va feuilleter ton dernier numéro de Vanity Fair toi. Je préfère Glamour Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Connais pas. Mais si le nom Glamourous avait été choisi, nul doute que sa célébrité aurait été bien plus conséquente. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2017 Partager Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 2 heures, elmö a dit : mais comment tu sais ça toi Bon je viens de voir sa photo. J'aime bien Valérie Lemercier, mais son héritière ne mérite malheureusement pas ce qualificatif honorifique qui fait la fierté des donzelles beaucoup plus bonnes que la plus bonne de tes copines. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 mars 2017 Partager Posté(e) 29 mars 2017 Je viens de passer 2 jours avec Louise Ekland Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 ptain le bol ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 +1...dans quelles circonstances si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 17 minutes, Ekelund a dit : +1...dans quelles circonstances si c'est pas indiscret ? Sequestrastion Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Sequestrastion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés