Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, SienKo a dit :

Tu sais dans quel contexte cela s'est déroulé au moins ? 🤨

Ils ont jeté des bûches sur les voitures? :ninaj:

Si tu trouves pas çà drôle j'édite.

• Crylol 1
Posté(e)

Mazamet ? Bonnecombe ? Soult ? Là où je me dis qu'il est possible que je connaisse certains gars du forum 

En tout cas, une chose est sûre, si je devais me déconfiner pour toujours, ca ne serait certainement pas à Mazamet ☠️

Posté(e)
il y a 24 minutes, FF a dit :

C'est toléré les agressions sur le forum maintenant ? 

@Piou est en train de petit déjeuner.  

Tout est toléré pendant les heures de repas. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

J'ai trop le seum, c'est QPUC version junior cette semaine!!! 😭  🐊 😭

Es-tu devenu fan de Samuel Etienne, l'homme que le monde du streaming vénère en ce moment ?

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

Es-tu devenu fan de Samuel Etienne, l'homme que le monde du streaming vénère en ce moment ?

Oui, car il a sauvé un citoyen du suicide en contactant les autorités. Et malgré des débuts difficiles, il a su prendre la suite de Julien Lepers avec tact et une personnalité propre. 💪 Un exemple à suivre pour Chubee, lui qui souhaite hériter des bijoux de famille de Doberman.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Piou a dit :

J'ai passé une grande partie de la soirée d'hier avec un membre éminent de la Green Team 💪👊

Faut savoir qui sait avant de s’en branler :ninja:

• Triste 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Tu dois avoir un problème personnel, si tu veux je t'offre un essai gratuit pour un coaching mental.

est ce que tu peux aussi me donner tes 5 secrets pour investir dans l'immoblier et voyager toute ta vie sans rien foutre?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

est ce que tu peux aussi me donner tes 5 secrets pour investir dans l'immoblier et voyager toute ta vie sans rien foutre?

La question elle est vite repondue! 

• Top ! 1
  • Haha 4
Posté(e)
Le 22/06/2020 à 03:23, Sandwich2Ross a dit :

Je crois qu'il y a peu de choses que je porte autant en mépris que le "développement personnel". -_- 

Spinoza en pls :ninaj:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Avez-vous déjà enlevé vos chaussures au "restaurant" ? 

Ca tombe bien que tu en parles, pas plus tard que ce midi, alors que j'étais dans le Rouergue, mon voisin de table a fait ça. :ninja: 

On a quitté l'établissement de qualitay en même temps, il a pu rejoindre son pick-up en rechaussant ses louboutin.

Posté(e)

La kermesse de l’école de mon gamin n’ayant pas eu lieu (covid toussa toussa), la directrice de l’école a donc fait un tirage au sort pour répartir les lots déjà récupérés.

mon gamin est donc revenu tout fier avec un agenda 2018 :ninja: 

• Like 2