Ekelund Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : Le dernier c était que je commentais trop les actions de Trejo pendant un live quel déconneur ce NP ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 16 minutes, Big_Bros a dit : C'était qui ? couilles. Citer
Footballeur82 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Ekelund a dit : quel déconneur ce NP ! je pense que c'était Don Diego de Hamon tu m'ignores ou ta boite est pleine ? Modifié 18 avril 2017 par Footballeur82 Citer
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 25 minutes, FrancisCaibrel a dit : Moi j'y comprends rien à cette histoire. Cordialement. En gros : Le_Relou (ex bluejark) dit que le forum est dominé par le duo Lacroix-Elmo. Je crois qu'il a ajouté Flof mais je suis pas sûr Pour ça il se base sur l'exemple d'isley qui, selon certains, n'est pas l'exemple à prendre. Il cite aussi le cas d'Ekelund qui, selon lui, se fait martyriser en étant considéré pour un débile. Hasdru, lui, dit que ça lui fait plaisir de revoir certaines personnes, à l'exception de Vix qu'il trouve débile comme Ekelund. BigBros lui propose une aventure homosexuelle (aucun lien apparent, mais je résume). Vix, lui, dit qu'il s'emmerde sur le forum car on ne créé plus rien. Il propose donc de relancer le Boobsaki. Enfin, Piou se considère comme un paysan, ce qui explique son intention de vote pour Marine. De rien Citer
VIX15 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Mais je crois que le lien est mort... ...ce soiiiiiir !!!! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 20 minutes, Wingeeky a dit : En gros : Le_Relou (ex bluejark) dit que le forum est dominé par le duo Lacroix-Elmo. Je crois qu'il a ajouté Flof mais je suis pas sûr Pour ça il se base sur l'exemple d'isley qui, selon certains, n'est pas l'exemple à prendre. Il cite aussi le cas d'Ekelund qui, selon lui, se fait martyriser en étant considéré pour un débile. Hasdru, lui, dit que ça lui fait plaisir de revoir certaines personnes, à l'exception de Vix qu'il trouve débile comme Ekelund. BigBros lui propose une aventure homosexuelle (aucun lien apparent, mais je résume). Vix, lui, dit qu'il s'emmerde sur le forum car on ne créé plus rien. Il propose donc de relancer le Boobsaki. Enfin, Piou se considère comme un paysan, ce qui explique son intention de vote pour Marine. De rien Cher Wingeeky, Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Amicalement, Francis Citer
VIX15 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 A-wimboé, a-wimboé, a-wimboé, a-wimboé !!!! J'en ai rien à foutre, j'irai jusqu'au bout !!! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, VIX15 a dit : ...ce soiiiiiir !!!! Citer
VIX15 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii i i i iiiiiiiiii !!!! Citer
Wingeeky Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii i i i iiiiiiiiii !!!! Citer
VIX15 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 4 minutes, bondurant2001 a dit : ah ouuuuuh !!! >> topic couilles de taureau ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 2 minutes, VIX15 a dit : ah ouuuuuh !!! >> topic couilles de taureau Faux-Espoir ! Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 31 minutes, VIX15 a dit : ...ce soiiiiiir !!!! il y a 27 minutes, VIX15 a dit : A-wimboé, a-wimboé, a-wimboé, a-wimboé !!!! J'en ai rien à foutre, j'irai jusqu'au bout !!! il y a 26 minutes, VIX15 a dit : Ah wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii i i i iiiiiiiiii !!!! Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 En tous cas c'est vrai que quand elmö est pas là, c'est plus sympa ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 24 minutes, bondurant2001 a dit : Ça va pas arranger mon strabisme Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 à l’instant, Piou a dit : En tous cas c'est vrai que quand elmö est pas là, c'est plus sympa ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : En tous cas c'est vrai que quand elmö est pas là, c'est plus sympa ! Citer
Cad Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : En gros : Le_Relou (ex bluejark) dit que le forum est dominé par le duo Lacroix-Elmo. Je crois qu'il a ajouté Flof mais je suis pas sûr Pour ça il se base sur l'exemple d'isley qui, selon certains, n'est pas l'exemple à prendre. Il cite aussi le cas d'Ekelund qui, selon lui, se fait martyriser en étant considéré pour un débile. Hasdru, lui, dit que ça lui fait plaisir de revoir certaines personnes, à l'exception de Vix qu'il trouve débile comme Ekelund. BigBros lui propose une aventure homosexuelle (aucun lien apparent, mais je résume). Vix, lui, dit qu'il s'emmerde sur le forum car on ne créé plus rien. Il propose donc de relancer le Boobsaki. Enfin, Piou se considère comme un paysan, ce qui explique son intention de vote pour Marine. De rien N'as pas le talent de Bebs qui veut Citer
Planino Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 1 heure, Hasdrubald a dit : des nouvelles d'sley!! T'as été le chercher loin le lien pour faire ces vidéos, j'avais presque oublié Citer
cd31 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 3 heures, Hasdrubald a dit : :bluejark: ...merde, ça marche plus Citer
VIX15 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 11 minutes, bibeyolo a dit : @elmö , @LaCroix Tu vois Bondudu, ça c'est couilles de taureau Citer
bondurant2001 Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 il y a 8 minutes, VIX15 a dit : Tu vois Bondudu, ça c'est couilles de taureau Citer
Messages recommandés