zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 arf...je m'emmerde grave.... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J'ai bien mangé! Je vais pas tarder à retourner bosser... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J'pars en cours ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J'ai bien mangé! Je vais pas tarder à retourner bosser... <{POST_SNAPBACK}> J'pars en cours ... <{POST_SNAPBACK}> bonne chance Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Mmmm trop bon le nouveau resto, pas cher et avec une serveuse tres sympathique Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J-2 avant le départ.... Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J-2 avant le départ.... <{POST_SNAPBACK}> tu vas ou zouille? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 tu vas ou zouille? <{POST_SNAPBACK}> DTC Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 ALPE D'HUEZ pendant 4 jours!! whaou la neige bordel!!! Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 DTC <{POST_SNAPBACK}> fallait s'y attendre...... ALPE D'HUEZ pendant 4 jours!! whaou la neige bordel!!! <{POST_SNAPBACK}> t'as de la chance! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 ouaip' j'y vais avec Ben et deux amis lyonnais!!! le pied... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 leeloo floode Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 on est en février, j'ai pas eu de réponses pour mon stage.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J'ai eu un coup de flip à midi.... Je me rends à présent vraiment compte que je suis dans la merde... Faut que je rende pour début Juin un rapport de stage + un mémoire et j'en ai commencé aucun... Même pas encore trouvé la problématique.... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 moi j'ai un stage sinon tempête de neige dehors... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 ALPE D'HUEZ pendant 4 jours!! whaou la neige bordel!!! Pas 2 Alpes ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 J'ai eu un coup de flip à midi.... Je me rends à présent vraiment compte que je suis dans la merde... Faut que je rende pour début Juin un rapport de stage + un mémoire et j'en ai commencé aucun... Même pas encore trouvé la problématique.... <{POST_SNAPBACK}> Si ça peut te rassurer j'ai un mémoire à rendre fin avril et je n'ai qu'une problématique sur 2! On est dans la merde! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Pas 2 Alpes ? <{POST_SNAPBACK}> Nan mais je passerai à la rhumerie pour te laisser un message!! (et répond sur msn bordel!!) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Nan mais je passerai à la rhumerie pour te laisser un message!! (et répond sur msn bordel!!) Si j'ai pas répondu hier c'est que j'étais pas là... ou plutôt je dormais... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Si j'ai pas répondu hier c'est que j'étais pas là... ou plutôt je dormais... <{POST_SNAPBACK}> :!: oki au temps pour moi alors Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Nan mais je passerai à la rhumerie pour te laisser un message!! (et répond sur msn bordel!!) <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai pas répondu hier c'est que j'étais pas là... ou plutôt je dormais... <{POST_SNAPBACK}> comment quelle parle à Franfrou la zouille Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Si ça peut te rassurer j'ai un mémoire à rendre fin avril et je n'ai qu'une problématique sur 2! On est dans la merde! <{POST_SNAPBACK}> Putain grâve je te jure ça me gonfle ça.... Vivement que j'ai un job parce que pffff Je te souhaites bon courage et bonne chance quand même pour ton mémoire Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Putain grâve je te jure ça me gonfle ça.... Vivement que j'ai un job parce que pffff Je te souhaites bon courage et bonne chance quand même pour ton mémoire <{POST_SNAPBACK}> Merci je vais en avoir besoin Bon courage à toi aussi! On veut taffer! On veut taffer! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je vais m'faire un café Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 je vais chercher du kocholat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés