mario Posté(e) 13 mai 2017 Partager Posté(e) 13 mai 2017 il y a 44 minutes, Yoda a dit : oui, ça troue le cul... Menucci a la baguette Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 @RufusTFirefly, tu sais me dire ce que c'est ? Mes locataires Airbnb avaient beau parler anglais, ils ont pas réussi à m'expliquer... (si ce n'est que ce sont des bonbons) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 du Toblerone ouzbek ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) à l’instant, Big_Bros a dit : @RufusTFirefly, tu sais me dire ce que c'est ? Mes locataires Airbnb avaient beau parler anglais, ils ont pas réussi à m'expliquer... (si ce n'est que ce sont des bonbons) ANTISEMITE!! Pourquoi tu n'as pas dit "je n'ai pas réussi à les comprendre", hein?! Modifié 14 mai 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : ANTISEMITE!! J'aimerai bien t'y voir, c'est pas toi qu'on essaie peut d'empoisonner ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 il y a 40 minutes, Big_Bros a dit : J'aimerai bien t'y voir, c'est pas toi qu'on essaie peut d'empoisonner ! Les premiers troubles apparaissent deja, defaut d elocution Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 c'est du nougat Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Pas vraiment, ce n'est pas la même texture, je crois que c'est du halva en fait. C'est pas mauvais, mais très calorique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Pas vraiment, ce n'est pas la même texture, je crois que c'est du halva en fait. C'est pas mauvais, mais très calorique. c'est presque pareil Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Oui si on est pas trop regardant c'est plus un mix entre nougat et gaufrette Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 c'est sympa d'avoir laissé le prix Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 @Big_Bros tu te trompes, Rufus habite en Hollande, il t'aidera plus sur les produits battaves. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 J'habite en Corrèze, je peux te renseigner sur les produits chtis. L'ouverture d'esprit et des frontières que Ca s'appelle Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : c'est sympa d'avoir laissé le prix Non, aout 1990, c'est la date de peremption Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : @RufusTFirefly, tu sais me dire ce que c'est ? Mes locataires Airbnb avaient beau parler anglais, ils ont pas réussi à m'expliquer... (si ce n'est que ce sont des bonbons) c'est comme du Turron. c'est peut etre le turron casher. Ou pour Pessah. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Sauf que c'est toucarré Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Sauf que c'est toucarré AH ! toi aussi tu as fait un pari avec ton controleur des impôts ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : c'est comme du Turron. c'est peut etre le turron casher. Ou pour Pessah. putain c'est ça que je voulais dire ! je sais pourquoi j'ai écrit Toblerone Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : je sais pourquoi j'ai écrit Toblerone oui nous aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 On a acheté des grosses craies de toutes les couleurs à nos enfants pour qu'ils puissent dessiner sur les trottoirs de la maison, mais bon ils ont du se rendre compte que c'était quand même plus pratique de dessiner sur la façade J'ai pas pensé à prendre de photos avant de nettoyer , par contre je peux encore prendre le cadavre de mon fils si vous voulez Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : putain c'est ça que je voulais dire ! je sais pourquoi j'ai écrit Toblerone Il y a du miel et des amandes dans le Toblerone, c'est normal de faire ce rapprochement mental. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 il y a une heure, VIX15 a dit : On a acheté des grosses craies de toutes les couleurs à nos enfants pour qu'ils puissent dessiner sur les trottoirs de la maison, mais bon ils ont du se rendre compte que c'était quand même plus pratique de dessiner sur la façade J'ai pas pensé à prendre de photos avant de nettoyer , par contre je peux encore prendre le cadavre de mon fils si vous voulez Ils ont dessiné des boobs? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) 10 hours ago, Big_Bros said: @RufusTFirefly, tu sais me dire ce que c'est ? Mes locataires Airbnb avaient beau parler anglais, ils ont pas réussi à m'expliquer... (si ce n'est que ce sont des bonbons) De la halva (prononcer le h) c est ecrit en gros dessus! un genre de nougat (en un peu plusse sableux :ninja:) c est top! t etais en Israel? c est typiquement israelien meme si tu trouves plus ou moins la meme chose en grece et au liban (j imagine qu en turquie aussi) Modifié 14 mai 2017 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés