en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Non j'avais des locataires Airbnb israéliens, c'était leur 1ere fois en France. Bon moi c'était la première fois que j'avais des locataires juifs, donc leur parler de la petite boucherie locale et de leur demander d'éviter de taper dans ma cave à vin n'a pas été la plus grande idée que j'ai eue (bon cedt pas pire que la fois où j'ai insisté pour qu'un des invités à un mariage goûte à la saucisse de Toulouse, une comme il en a jamais mangé. Avant qu'il me dise qu'il est musulman ) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Non j'avais des locataires Airbnb israéliens, c'était leur 1ere fois en France. Bon moi c'était la première fois que j'avais des locataires juifs, donc leur parler de la petite boucherie locale et de leur demander d'éviter de taper dans ma cave à vin n'a pas été la plus grande idée que j'ai eue (bon cedt pas pire que la fois où j'ai insisté pour qu'un des invités à un mariage goûte à la saucisse de Toulouse, une comme il en a jamais mangé. Avant qu'il me dise qu'il est musulman ) Mazeltov ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 1 hour ago, Big_Bros said: Non j'avais des locataires Airbnb israéliens, c'était leur 1ere fois en France. Bon moi c'était la première fois que j'avais des locataires juifs, donc leur parler de la petite boucherie locale et de leur demander d'éviter de taper dans ma cave à vin n'a pas été la plus grande idée que j'ai eue (bon cedt pas pire que la fois où j'ai insisté pour qu'un des invités à un mariage goûte à la saucisse de Toulouse, une comme il en a jamais mangé. Avant qu'il me dise qu'il est musulman ) C'est pas parce qu'ils sont israeliens qu'ils sont juifs hein? Et encore moinsse qu'ils sont juifs pratiquants Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : C'est pas parce qu'ils sont israeliens qu'ils sont juifs hein? Et encore moinsse qu'ils sont juifs pratiquants On s'en fout, Monaco est champion !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : C'est pas parce qu'ils sont israeliens qu'ils sont juifs hein? Et encore moinsse qu'ils sont juifs pratiquants Je dis que c'est pas la meilleure idée parce qu'ils m'ont dit qu'ils l'étaient (Avec le sourire). Parce qu'en règle générale, je ne prête pas beaucoup attention aux questions de religion. Il m'a même demandé de reprogrammer le chauffage pour le samedi, vu qu'il ne pourrait y toucher pour repasser en mode manuel si besoin. Modifié 14 mai 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 Just now, Planino said: On s'en fout, Monaco est champion !!!!!!!!!!!! Fake Monacal c'est meme pas en France Just now, Big_Bros said: Je dis que c'est pas la meilleure idée parce qu'ils m'ont dit qu'ils l'étaient (Avec le sourire). Parce qu'en règle générale, je ne prête pas beaucoup attention aux questions de religion. Si t'avais ete un vrai hote tu te serais renseigne sur les synagogues pas loin alors Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Fake Monacal c'est meme pas en France Si t'avais ete un vrai hote tu te serais renseigne sur les synagogues pas loin alors Pas loin ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 il y a 6 minutes, Big_Bros a dit : Je dis que c'est pas la meilleure idée parce qu'ils m'ont dit qu'ils l'étaient (Avec le sourire). Parce qu'en règle générale, je ne prête pas beaucoup attention aux questions de religion. Il m'a même demandé de reprogrammer le chauffage pour le samedi, vu qu'il ne pourrait y toucher pour repasser en mode manuel si besoin. Ah bon les juifs ne peuvent pas se chauffer le samedi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 22 minutes ago, mario said: Ah bon les juifs ne peuvent pas se chauffer le samedi Antisemite! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2017 Partager Posté(e) 14 mai 2017 il y a 8 minutes, RufusTFirefly a dit : Antisemite! Tu perds ton sang froid? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 6 heures, mario a dit : Ah bon les juifs ne peuvent pas se chauffer le samedi Ils peuvent pas se servir du poêle à pelet pendant Shabbat. Et comme ils avaient brûlé le reste du bois pour l'autre poêle... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 10 heures, Big_Bros a dit : Non j'avais des locataires Airbnb israéliens, c'était leur 1ere fois en France. Bon moi c'était la première fois que j'avais des locataires juifs, donc leur parler de la petite boucherie locale et de leur demander d'éviter de taper dans ma cave à vin n'a pas été la plus grande idée que j'ai eue (bon cedt pas pire que la fois où j'ai insisté pour qu'un des invités à un mariage goûte à la saucisse de Toulouse, une comme il en a jamais mangé. Avant qu'il me dise qu'il est musulman ) ...sinon, des juifs feraient donc le voyage israel- france et la presse n'en parle pas?!!! Il y a 8 heures, Planino a dit : On s'en fout, Monaco est champion !!!!!!!!!!!! donc en fait t'es pas un DC et tu soutiens vraiment monaco? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Ils peuvent pas se servir du poêle à pelet pendant Shabbat. Et comme ils avaient brûlé le reste du bois pour l'autre poêle... Et quand on ne se sert pas du poêle à pellet on se pèle à poil bien sûr Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Et quand on ne se sert pas du poêle à pellet on se pèle à poil bien sûr et on finit pêle-mêle ? Modifié 15 mai 2017 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 10 heures, Hasdrubald a dit : donc en fait t'es pas un DC et tu soutiens vraiment monaco? A la base j'étais un DC mais finalement mon double-compte a pris vie et est devenu réel Il y a 19 heures, RufusTFirefly a dit : Fake Monacal c'est meme pas en France Et alors, si on peut être israélien sans être juif, on peut bien être champion de Francie en étant monacalien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 il y a 4 minutes, Planino a dit : A la base j'étais un DC mais finalement mon double-compte a pris vie et est devenu réel ahhhh je me disais bien et le DC de qui....10 ans après, y'a prescription, tu peux balancer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Et quand on ne se sert pas du poêle à pellet on se pèle à poil bien sûr La presence de Big Bros était donc la condition sinaï qua non Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Hasdrubald a dit : ahhhh je me disais bien et le DC de qui....10 ans après, y'a prescription, tu peux balancer De Tatayet Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Planino a dit : De Tatayet ah ouais... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mai 2017 Partager Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : ah ouais... T'as vu, je balances des scoops Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Hier je suis rentré dans le club des gens qui disent "regardez, c'est juste là" en montrant du doigt à un aveugle. Moment de solitude. Citer Lien vers le commentaire
chrisineBoutin Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Hier je suis rentré dans le club des gens qui disent "regardez, c'est juste là" en montrant du doigt à un aveugle. Moment de solitude. Rassure moi : tu montrais quoi du doigt, et dans quel club ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Hier je suis rentré dans le club des gens qui disent "regardez, c'est juste là" en montrant du doigt à un aveugle. Moment de solitude. ils doivent avoir l'habitude heureusement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2017 Partager Posté(e) 18 mai 2017 Bon je vais m'attaquer à la lecture de l'espace supp, pas ouvertes depuis des jours (des semaines ?) ou presque. Souhaitez moi bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés