Flolynyk Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 il y a 14 minutes, Piou a dit : Y a-t-il sur terre un type plus con que TiboInShape ? J'en connais au moins un oui 1 2 Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 il y a 26 minutes, Planino a dit : Oui, ses 10 millions d'abonnés voilà Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 (modifié) On n'est pas sur le même niveau de connerie, mais @PiouPiouInShape est pas mal gratiné tout de même. Modifié 24 juin 2024 par ResetBulshit 1 Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 c'est parce qu'il a dit qu'il se verrait bien ministre des sports, c'est ça ? en même temps on a déjà eu AOC et David Douillet, donc bon... Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 (modifié) Si on parle bien de @PiouPiouInShape, il a dit qu'il voulait être ministre des chetages. Quelles références a-t-il ?? Ca me sidère... Modifié 24 juin 2024 par ResetBulshit Citer
Ekelund Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Si on parle bien de @PiouPiouInShape, il a dit qu'il voulait être ministre des chetages. Quelles références a-t-il ?? https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-femme-evacuee-en-urgence-absolue-apres-avoir-ete-attaquee-par-les-loups-du-zoo-de-thoiry-23-06-2024-3ZVHV7FRPRH7PFLMGZ32VQPNQI.php Citer
Piou Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : On n'est pas sur le même niveau de connerie, mais @PiouPiouInShape est pas mal gratiné tout de même. Diffusion de photo sans mon accord, ça va vous coûter cher... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 Rendez-vous compte qu'à ses débuts, quand j'étais son seul abonné, en échange de contenu exclusif (que je n'ai jamais eu d'ailleurs) je devais faire fuiter des photos de lui en train de se oigner... J'étais aveuglé par son aura, j'aurai pu faire tout ce qu'il me demandait. (ce que j'ai fait d'ailleurs) Vous avez vu ce que ce que c'est devenu ? Un monstre affamé par la célébrité, l'argent et maintenant le pouvoir... Ministre des chetages 🤣 🤣 🤣🤣 Citer
PaG Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 Il y a 6 heures, Piou a dit : Y a-t-il sur terre un type plus con que TiboInShape ? C'est un tarnais 1 1 1 1 1 Citer
Piou Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Combien à peu près ? Plusieurs miyons. 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 24 juin 2024 Posté(e) 24 juin 2024 Il y a 3 heures, Piou a dit : Plusieurs miyons. Anciens ou nouveaux? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin 2024 Posté(e) 25 juin 2024 https://www.lepoint.fr/societe/savoie-des-enseignants-ne-souhaitent-pas-changer-le-nom-de-leur-college-pour-celui-de-robert-badinter-24-06-2024-2563774_23.php#11 Citation « Ce sera plus évocateur pour les élèves que le nom d'une personnalité qu'ils ne connaissent pas. […] Le nom de Badinter risque malheureusement pour certains élèves d'évoquer un peu trop le nom de leur supermarché préféré », ont-ils jugé. ils ont qu'à proposer Collège Tibo InShape, ça coche toutes les cases 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 25 juin 2024 Posté(e) 25 juin 2024 (modifié) Citation Jeunes gens, prenez garde aux choses que vous dites. Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes. Tout, la haine et le deuil ! - Et ne m'objectez pas Que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas... - Ecoutez bien ceci : Tête-à-tête, en pantoufle, Portes closes, chez vous, sans un témoin qui souffle, Vous dites à l'oreille au plus mystérieux De vos amis de coeur, ou, si vous l'aimez mieux, Vous murmurez tout seul, croyant presque vous taire, Dans le fond d'une cave à trente pieds sous terre, Un mot désagréable à quelque individu ; Ce mot que vous croyez que l'on n'a pas entendu, Que vous disiez si bas dans un lieu sourd et sombre, Court à peine lâché, part, bondit, sort de l'ombre ! Tenez, il est dehors ! Il connaît son chemin. Il marche, il a deux pieds, un bâton à la main, De bons souliers ferrés, un passeport en règle ; - Au besoin, il prendrait des ailes, comme l'aigle ! - Il vous échappe, il fuit, rien ne l'arrêtera. Il suit le quai, franchit la place, et caetera, Passe l'eau sans bateau dans la saison des crues, Et va, tout à travers un dédale de rues, Droit chez l'individu dont vous avez parlé. Il sait le numéro, l'étage ; il a la clé, Il monte l'escalier, ouvre la porte, passe, Entre, arrive, et, railleur, regardant l'homme en face, Dit : - Me voilà ! je sors de la bouche d'un tel. - Et c'est fait. Vous avez un ennemi mortel. on pourrait penser ce poème écrit en écho aux phénomènes actuels liés aux réseaux sociaux, sauf que ça a été écrit par Victor Hugo il y a 2 siècles Modifié 25 juin 2024 par Ekelund Citer
en_congés Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Si y en a encore un qui sort qu'on peut peut être faire un bon coup en recrutant un type ou 2 au FCGB, je quitte ce forum. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Y'aurait pas un coup à faire avec les joueurs qui seront plus sous contrat ces prochains jours ? Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Y'aurait pas un coup à faire avec les joueurs qui seront plus sous contrat ces prochains jours ? Tu parles de quels joueurs ? Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Tu parles de quels joueurs ? D'un type ou 2 du FCGB Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : D'un type ou 2 du FCGB Putain tu m'as fait peur j'ai cru que tu parlais de récupérer un ou2 joueurs des Girondins, et que tu voulais tester ma grande gueule ! Citer
Flolynyk Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Putain tu m'as fait peur j'ai cru que tu parlais de récupérer un ou2 joueurs des Girondins, et que tu voulais tester ma grande gueule ! Loin de moi cette idée ! Citer
en_congés Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 J'ai montré à Mme la photo du "problème" de Anthony Ammirati lors du concours a la perche. Sa réaction 'bah c'est pas toi que ça arriverait". C'est sûrement rapport au fait que j'ai jamais fait de saut a la perche. Citer
Messages recommandés