LaCroix Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/coupe-de-france-1-200-supporteurs-d-angers-bloques-dans-un-tgv-28-05-2017-6990408.php Ca sent quand même vaaaaaachement le bon coup cette histoire Citer
Ekelund Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 j'aime beaucoup la toute première phrase de l'article Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : J'espère qu'ils ont gardé un peu d'argent pour faire le logo Je croyais pas si bien dire... Citer
Yoda Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 et sinon, dans un orchestre symphonique les percussionnistes ce sont vraiment des Penelope Fillon. Les mecs ne branlent rien d'un concert et perçoivent le même salaire que les autres... Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 6 minutes, Yoda a dit : et sinon, dans un orchestre symphonique les percussionnistes ce sont vraiment des Penelope Fillon. Les mecs ne branlent rien d'un concert et perçoivent le même salaire que les autres... Citer
mario Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 55 minutes, Yoda a dit : et sinon, dans un orchestre symphonique les percussionnistes ce sont vraiment des Penelope Fillon. Les mecs ne branlent rien d'un concert et perçoivent le même salaire que les autres... Tu plaisantes? Ils donnent le tempo et le chef s appuie sur eux . Tu es tres exposé au contraire. Citer
Yoda Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 il y a 34 minutes, mario a dit : Tu plaisantes? Ils donnent le tempo et le chef s appuie sur eux . Tu es tres exposé au contraire. ouè, ouè, pas ceux que j'ai vu hier soir. Non, mais je sais bien qu'ils ont un rôle à jouer important mais hier j'avais l'impression qu'ils ne branlaient rien à part jouer du triangle toutes les 10 minutes. C'était amusant. mais OSB. Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2017 Posté(e) 28 mai 2017 Il y a 2 heures, mario a dit : Tu plaisantes? Ils donnent le tempo et le chef s appuie sur eux . Tu es tres exposé au contraire. Il y a 2 heures, Yoda a dit : ouè, ouè, pas ceux que j'ai vu hier soir. Non, mais je sais bien qu'ils ont un rôle à jouer important mais hier j'avais l'impression qu'ils ne branlaient rien à part jouer du triangle toutes les 10 minutes. C'était amusant. mais OSB. c'est un débat "musique " ou fonction publique versus territoriale? Citer
mario Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 5 heures, Hasdrubald a dit : c'est un débat "musique " ou fonction publique versus territoriale? Non mais c est tout Yoda ca, des qu il voit un mec en faire moins que lui durant son temps de travail, il crie a l injustice Citer
Yoda Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 6 heures, Hasdrubald a dit : c'est un débat "musique " ou fonction publique versus territoriale? il y a 53 minutes, mario a dit : Non mais c est tout Yoda ca, des qu il voit un mec en faire moins que lui durant son temps de travail, il crie a l injustice j'avais oublié que tu étais de la territoriale et percussionniste ! Désolé, c'est mon p'tit côté de droite Citer
mario Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 il y a 6 minutes, Yoda a dit : j'avais oublié que tu étais de la territoriale et percussionniste ! Citer
Yoda Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) il y a 22 minutes, mario a dit : Comme Yoda sénior Modifié 29 mai 2017 par Yoda Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2017 Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 8 heures, Hasdrubald a dit : c'est un débat "musique " ou fonction publique versus territoriale? Citer
Piou Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses. Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi Je suis parti très serein Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses. Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi Je suis parti très serein c'est bien la peine d'habiter en pleine campagne Citer
Piou Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : c'est bien la peine d'habiter en pleine campagne Campagne ou pas c'est pareil pour ce genre de trucs..... Citer
bibeyolo Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses. Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi Je suis parti très serein C'étaient pas des flics, mais des voleurs en repérage Citer
mario Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : c'est bien la peine d'habiter en pleine campagne Il t a dit 50 000 h c est une ville Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) à l’instant, mario a dit : Il t a dit 50 000 h c est une ville j'ai pas le dernier recensement en tête mais y'a très loin d'avoir 50 000 hbts à Villefranche Modifié 30 mai 2017 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : C'étaient pas des flics, mais des voleurs en repérage oui, c'est clair Citer
Piou Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Non non, je connaissais le gendarme, c'est lui qui m'avait reçu quand on m'avait volé au bureau déjà Citer
PaG Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 7 minutes, Piou a dit : Non non, je connaissais le gendarme, c'est lui qui m'avait reçu quand on m'avait volé au bureau déjà Mais pourquoi t'as pas effacé la fleche? Avec du wd40 par exemple Citer
iosa Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) il y a 1 minute, PaG a dit : Mais pourquoi t'as pas effacé la fleche? Avec du wd40 par exemple Ou mieux, tu mets une flèche dans l'autre direction, les mecs planteront devant à coup sur et restera plus qu'a les cueillir. Modifié 30 mai 2017 par iosa Citer
en_congés Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 24 minutes, Piou a dit : Non non, je connaissais le gendarme, c'est lui qui m'avait reçu quand on m'avait volé au bureau déjà Et t'as pas fait le rapprochement ? Citer
Messages recommandés