Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

à l’instant, Piou a dit :

Elle part pas, j'ai essayé.

A des endroits les types ont mis à la peinture rouge : "?" :ninaj: 

Tu pouvais pas la recouvrir de sable/ cailloux/ feuilles? 

T'aurais du mettre un panneau a l’intérieur de chez toi : "J'ai pris les bijoux avec moi et la télé vaut plus rien, vous êtes niqués ! " :ninja:

à l’instant, PaG a dit :

Tu pouvais pas la recouvrir de sable/ cailloux/ feuilles? 

T'aurais du mettre un panneau a l’intérieur de chez toi : "J'ai jé pris les bijoux avec moi et la télé vaut  veau plus rien, vous êtes aite niqués niker ! " :ninja:

quitte à mettre un message, autant qu'ils le comprennent :ninaj:

sinon, l'idée du message c'est pas mal quand même, ça te permet de savoir si c'est des gitans qui péparent le coup: tu écris en bien gros: "j'encule les gitans!!" et tu attends deux jours :ninja:

Il y a 9 heures, Piou a dit :

Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses.

Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi :mellow: 

Je suis parti très serein :ninja: 

Sinon chez moi, mon voisin m'a signalé avoir perdu un petit chaton discret, j'ai retrouvé un énorme chien dans la rue, j'ai immédiatement sonné chez lui pour lui rapporter.

Il y a 14 heures, Piou a dit :

Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses.

Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi :mellow: 

Alors? 

Il y a 15 heures, Piou a dit :

La grosse fleche c est pas pour signaler une canalisation, un reseau quelconque? Avoue que c est pas discret -_-

Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

J'ai mangé hier soir avec la moitié du XV de France. C'était sympa.

Slimani:love:

:coming out:

il y a 21 minutes, Piou a dit :

Pour le moment RAS,  les gendarmes sont repassés vite fait c'est pas le service des eaux visiblement. Mais ils ont pas pu rester longtemps ils sont pas mal occupés en ce moment :ninja:http://www.centrepresseaveyron.fr/faits-divers/villefranche-de-rouergue--deux-mamans-renversees-devant-l-ecole-bagarre-dans-la-rue-EB407372

si tu vois mon cousin (originaire du Mas de La Borie), tu lui passes le bon jour -_-

à l’instant, bondurant2001 a dit :

Je pensais avoir perdu une chaussettte à la laverie automatique (pas si automatique, il faut enfourner le linge et mettre la lessive et l'argent et appuyer sur le bouton demarrage) mais finalement je l'ai retrouvée derriere une chaise.

tenor.gif

il y a une heure, bondurant2001 a dit :

Je pensais avoir perdu une chaussettte à la laverie automatique (pas si automatique, il faut enfourner le linge et mettre la lessive et l'argent et appuyer sur le bouton demarrage) mais finalement je l'ai retrouvée derriere une chaise.

J'adore ce jingle :ninja: