Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a 18 minutes, Big_Bros a dit : Et t'as pas fait le rapprochement ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a 38 minutes, PaG a dit : Mais pourquoi t'as pas effacé la fleche? Avec du wd40 par exemple Elle part pas, j'ai essayé. A des endroits les types ont mis à la peinture rouge : "?" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Elle part pas, j'ai essayé. A des endroits les types ont mis à la peinture rouge : "?" Tu pouvais pas la recouvrir de sable/ cailloux/ feuilles? T'aurais du mettre un panneau a l’intérieur de chez toi : "J'ai pris les bijoux avec moi et la télé vaut plus rien, vous êtes niqués ! " Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : Tu pouvais pas la recouvrir de sable/ cailloux/ feuilles? T'aurais du mettre un panneau a l’intérieur de chez toi : "J'ai jé pris les bijoux avec moi et la télé vaut veau plus rien, vous êtes aite niqués niker ! " quitte à mettre un message, autant qu'ils le comprennent sinon, l'idée du message c'est pas mal quand même, ça te permet de savoir si c'est des gitans qui péparent le coup: tu écris en bien gros: "j'encule les gitans!!" et tu attends deux jours Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 test Faut dire que j'étais le seul pour une fois à respecter le titre du topic Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, VIX15 a dit : test c'est bon, ,t'as évité les balles toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 9 heures, Piou a dit : Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses. Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi Je suis parti très serein Sinon chez moi, mon voisin m'a signalé avoir perdu un petit chaton discret, j'ai retrouvé un énorme chien dans la rue, j'ai immédiatement sonné chez lui pour lui rapporter. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 J'ai mangé hier soir avec la moitié du XV de France. C'était sympa. Slimani Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 il y a une heure, CAHORS a dit : J'ai mangé hier soir avec la moitié du XV de France. C'était sympa. Slimani C'est vrai qu'au niveau poids slimani c'est la moitié du xv de france Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 14 heures, Piou a dit : Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses. Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi Je suis parti très serein Alors? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 15 heures, Piou a dit : Hier soir, visite des flics pour m'informer qu'il y avait des repérages dans le quartier. Deux véhicules signalés, et que dans certaines maisons ils avaient placé des petites croix discrètes (genre sur un arbre, un muret, etc...) comme pour valider la choix et indiquer aux collègues les bonnes adresses. Ce matin je pars au boulot, je découvre à l'entrée de mon chemin une énorme flèche en direction de chez moi Je suis parti très serein La grosse fleche c est pas pour signaler une canalisation, un reseau quelconque? Avoue que c est pas discret Il y a 4 heures, CAHORS a dit : J'ai mangé hier soir avec la moitié du XV de France. C'était sympa. Slimani :coming out: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 mai 2017 Partager Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Alors? s'il avait encore son ordi, il t'aurait surement répondu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 8 heures, PaG a dit : Alors? Pour le moment RAS, les gendarmes sont repassés vite fait c'est pas le service des eaux visiblement. Mais ils ont pas pu rester longtemps ils sont pas mal occupés en ce moment : http://www.centrepresseaveyron.fr/faits-divers/villefranche-de-rouergue--deux-mamans-renversees-devant-l-ecole-bagarre-dans-la-rue-EB407372 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 il y a 21 minutes, Piou a dit : Pour le moment RAS, les gendarmes sont repassés vite fait c'est pas le service des eaux visiblement. Mais ils ont pas pu rester longtemps ils sont pas mal occupés en ce moment : http://www.centrepresseaveyron.fr/faits-divers/villefranche-de-rouergue--deux-mamans-renversees-devant-l-ecole-bagarre-dans-la-rue-EB407372 si tu vois mon cousin (originaire du Mas de La Borie), tu lui passes le bon jour Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) Il y a 8 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : s'il avait encore son ordi, il t'aurait surement répondu Modifié 31 mai 2017 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 2 heures, Yoda a dit : si tu vois mon cousin (originaire du Mas de La Borie), tu lui passes le bon jour C'est lui? http://www.centrepresseaveyron.fr/societe/voler-a-150-km-h-le-defi-d-un-tetraplegique-en-quete-d-adrenaline-DX404401 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : C'est lui? http://www.centrepresseaveyron.fr/societe/voler-a-150-km-h-le-defi-d-un-tetraplegique-en-quete-d-adrenaline-DX404401 ouais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 12 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : s'il avait encore son ordi, il t'aurait surement répondu Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 le service des eaux Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : le service des eaux Ils ont déconné Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 Je pensais avoir perdu une chaussettte à la laverie automatique (pas si automatique, il faut enfourner le linge et mettre la lessive et l'argent et appuyer sur le bouton demarrage) mais finalement je l'ai retrouvée derriere une chaise. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Je pensais avoir perdu une chaussettte à la laverie automatique (pas si automatique, il faut enfourner le linge et mettre la lessive et l'argent et appuyer sur le bouton demarrage) mais finalement je l'ai retrouvée derriere une chaise. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 mai 2017 Partager Posté(e) 31 mai 2017 il y a une heure, bondurant2001 a dit : Je pensais avoir perdu une chaussettte à la laverie automatique (pas si automatique, il faut enfourner le linge et mettre la lessive et l'argent et appuyer sur le bouton demarrage) mais finalement je l'ai retrouvée derriere une chaise. J'adore ce jingle Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 La glace du retro droit de mon opel Agila vient de tomber et s est peter. Y a un an c était celle du gauche. Va falloir que je le commande sur le net. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 juin 2017 Partager Posté(e) 1 juin 2017 Y a une vache dans mon jardin. C'est vraiment énorme comme bestiole vu de près ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés