FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, fredC a dit : Moi je suis à l'aise dans l'infiniment petit, c'est tout C'est dégueulasse. Citer
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : C'est dégueulasse. Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 2 minutes, fredC a dit : ah pour les caissons, si. Mais l'électricité, la plomberie, la découpe des plans de travail, toussa toussa, vaut mieux pas que je m'y colle. Moi je suis à l'aise dans l'infiniment petit, c'est tout passion bricolage Citer
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : passion bricolage un rapport avec passion sanglier Citer
Yoda Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'est dégueulasse. c'est affreux. Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 12 minutes, fredC a dit : ah pour les caissons, si. Mais l'électricité, la plomberie, la découpe des plans de travail, toussa toussa, vaut mieux pas que je m'y colle. Moi je suis à l'aise dans l'infiniment petit, c'est tout et puis quel bonheur de voir s'agiter sous tes yeux deux raies luisantes de sueur qui tentent de s'échapper discretos du bleu de travail ...tu leur as apporté un coca cola au moins il y a 4 minutes, fredC a dit : un rapport avec passion sanglier c'était pas un forum qu'on avait trollé ça à l'époque? Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 attention ekelund, on marche sur tes plates bandes de plus en plus Citer
fredC Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 9 minutes, Hasdrubald a dit : et puis quel bonheur de voir s'agiter sous tes yeux deux raies luisantes de sueur qui tentent de s'échapper discretos du bleu de travail ...tu leur as apporté un coca cola au moins c'était pas un forum qu'on avait trollé ça à l'époque? sisi Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 22 minutes, Yoda a dit : c'est affreux. #Connaisseur il y a 11 minutes, elmö a dit : attention ekelund, on marche sur tes plates bandes de plus en plus je n'ai plus le monopole de la perspicacité, je me suis fait une raison Citer
LaCroix Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : je n'ai plus le monopole de la perspicacité, je me suis fait une raison T'as même fait un headshot en plein dans le mille ce matin, ça va pas t'es fiévreux? Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : je n'ai plus le monopole de la perspicacité, je me suis fait une raison ni de la connerie d'ailleurs (et non hasdru, te sens pas visé !) Citer
Ekelund Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : T'as même fait un headshot en plein dans le mille ce matin, ça va pas t'es fiévreux? une fulgurance, ça peut arriver à tout le monde...faut pas forcément en tirer des conclusions hâtives Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : ni de la connerie d'ailleurs Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : non, toi t'as plus besoin d'une greffe des yeux que du cerveau Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : non, toi t'as plus besoin d'une greffe des yeux que du cerveau Des yeux et des oreilles pour le nombre de fois où j'ai raté les cris stridents de Rémi Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : ni de la connerie d'ailleurs (et non hasdru, te sens pas visé !) pense-tu!! Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : pense-tu!! tu crois que je suis une hypocrite ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) à l’instant, elmö a dit : tu crois que je suis une hypocrite ? bah non, je disais juste que je le prenais pas pour moi ...on se comprendra jamais de toute façon faut se faire une raison edit: sinon, ça fait très réplique de secret story ou des anges de la téléralité ta question Modifié 12 juin 2017 par Hasdrubald Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : je disais juste que je le prenais pas pour moi ah ! pardon mais c'était carrément loin d'être évident à l’instant, Hasdrubald a dit : on se comprendra jamais de toute façon ok Citer
Nista Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit : Des yeux et des oreilles pour le nombre de fois où j'ai raté les cris stridents de Rémi Hein ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 36 minutes, fredC a dit : sisi putain c'était vraiment drôle....on était cons à l'époque!! surtout qu'on nous avait pas grillé direct c'est bad qui avait une mauvaise influence et qui nous embarquait dans les mauvais coups Citer
è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 6 minutes, Hasdrubald a dit : edit: sinon, ça fait très réplique de secret story ou des anges de la téléralité ta question Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : je sais pas j'imagine une scène avec deux nanas dans la sale de bains en train de se crêper le chignon "quoi quoi?? tu crois que je suis une hypocrite?" "oui t'as révélé ta vraie personnalité!!" (phrase culte sortie 20 fois par saison) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 il y a 3 minutes, Nista a dit : Hein ? Tu m'as jamais appelé en vain autour du Stadium ? Si non, faudra vraiment penser à la greffe de cerveau Citer
Messages recommandés