è_é Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 je vais ptet réviser mon jugement quant à ton classement en fait pas toi francis Citer
mario Posté(e) 12 juin 2017 Posté(e) 12 juin 2017 Il y a 13 heures, fredC a dit : en plus, j'aurais bien mis un petit billet que c'est toi qui allais la sortir celle-là How deep is your love tu disais? Citer
Planino Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 22 heures, Hasdrubald a dit : je sais pas j'imagine une scène avec deux nanas dans la sale de bains en train de se crêper le chignon "quoi quoi?? tu crois que je suis une hypocrite?" "oui t'as révélé ta vraie personnalité!!" (phrase culte sortie 20 fois par saison) T'as l'air bien au courant Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 1 heure, Planino a dit : T'as l'air bien au courant ah mais monsieur, j'ai beaucoup regardé, je ne cache rien moi (comme loana ) Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a une heure, Hasdrubald a dit : ah mais monsieur, j'ai beaucoup regardé, je ne cache rien moi (comme loana ) et sinon que devient Jean-Edouard ? Citer
è_é Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : et sinon que devient Jean-Edouard ? il doit taper des traces sur des culs de biatchs et devrait donc faire l'émission de mike horn very soon Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : il doit taper des traces sur des culs de biatchs et devrait donc faire l'émission de mike horn very soon un remake de "rendez-vous en arrière-train inconnu" ? PS : choqué par ton avatar Citer
bondurant2001 Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 Mike Horn sait traverser l'amazonie à pied pour aller negocier le prix à la tonne directement auprés de ses fournisseurs. Citer
è_é Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 il y a 1 minute, Yoda a dit : PS : choqué par ton avatar hein ? Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : hein ? juste que je n'avais jamais prêté attention à ton avatar Citer
è_é Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : juste que je n'avais jamais prêté attention à ton avatar et donc il est choquant ? Citer
Yoda Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : et donc il est choquant ? ah mais carrément ! Citer
rastabanana Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 L'équipe nationale d'Irak joue ses matchs domicile en Iran Citer
Flolynyk Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 à l’instant, rastabanana a dit : L'équipe nationale d'Irak joue ses matchs domicile en Iran Iran, Iraq, what the hell is the difference? Citer
rastabanana Posté(e) 13 juin 2017 Posté(e) 13 juin 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Iran, Iraq, what the hell is the difference? Les panneaux géant à l'effigie de Khomeini dans le stade L'équipe de Syrie quant à elle joue en Malaisie Modifié 13 juin 2017 par rastabanana Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Yoda a dit : ah mais carrément ! on voit pas les tétons ...pis c'est à moitié un mec donc ça va!! ...sinon, on voit bien que tu te souviens pas de l'ancien Modifié 14 juin 2017 par Hasdrubald Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : on voit pas les tétons ...pis c'est à moitié un mec donc ça va!! ...sinon, on voit bien que tu te souviens pas de l'ancien non mais je deconnais hein. Je suis vieux jeu, je sais, mais quand même. Elle se touche pas les tétons un peu quand même ? Bah non, me souviens pas de l'ancien. . Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Yoda a dit : non mais je deconnais hein. Je suis vieux jeu, je sais, mais quand même. Elle se touche pas les tétons un peu quand même ? Bah non, me souviens pas de l'ancien. . une vieille mémé du même manga Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 17 minutes, Hasdrubald a dit : pis c'est à moitié un mec donc ça va!! han mais t'es culturé Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : han mais t'es culturé bah quand même!! Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : bah quand même!! c'était quand même beaucoup mieux que les chtis en papouasie (enfin je suppose), donc c'était pas sur que tu connaisses Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : c'était quand même beaucoup mieux que les chtis en papouasie (enfin je suppose), donc c'était pas sur que tu connaisses hé ho!! je regarde pas les chits moi, juste les premieres saisons du loft et de secret story !! ...et je préférais "juliette je t'aime" Citer
Yoda Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : hé ho!! je regarde pas les chits moi, juste les premieres saisons du loft et de secret story !! ...et je préférais "juliette je t'aime" kesaco ? Citer
è_é Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : hé ho!! je regarde pas les chits moi, juste les premieres saisons du loft et de secret story !! ...et je préférais "juliette je t'aime" oh nooooooo c'était pourri juliette je t'aime, sinon je me souviendrais d'autre chose que juste le générique Citer
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 à l’instant, elmö a dit : oh nooooooo c'était pourri juliette je t'aime, sinon je me souviendrais d'autre chose que juste le générique c'était romantique j'ai adoré par contre "nadia, le secret de l'eau bleue", superbe histoire^^ (on a perdu yoda ) Citer
Messages recommandés