Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Reprise du boulot + lendemain de branlée en prime time = procrastination

Je sais pas si c'est une vérité mathématique, mais c'est le résultat que j'obtiens :ninaj:

Posté(e)

http://www.20minutes.fr/rennes/2119499-20170821-bretagne-pere-fils-survivent-miraculeusement-apres-chute-30-metres

je suis passée dans l'autre sens à peine après !

on s'est fait doubler par des bagnoles de gendarmerie puis juste après le pont on a vu sur l'autre voie des gendarmes affolés qui courraient dans tous les sens à coté du panneau du pont déglingué, on s'est dit qu'une bagnole avait du faire le grand saut :ninja: 

bon tant mieux si ils sont pas morts :grin: 

Posté(e)
il y a 28 minutes, elmö a dit :

http://www.20minutes.fr/rennes/2119499-20170821-bretagne-pere-fils-survivent-miraculeusement-apres-chute-30-metres

je suis passée dans l'autre sens à peine après !

on s'est fait doubler par des bagnoles de gendarmerie puis juste après le pont on a vu sur l'autre voie des gendarmes affolés qui courraient dans tous les sens à coté du panneau du pont déglingué, on s'est dit qu'une bagnole avait du faire le grand saut :ninja: 

bon tant mieux si ils sont pas morts :grin: 

J'espère qu'ils changeront de métier.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

à part la fin sur l'intérêt du va et vient, je trouve cet article particulièrement inintéressant (voire con) :ninja: 

déjà ils auraient du écrire directement "durée normale d'une pénétration vaginale où monsieur se retire immédiatement après avoir éjaculé" :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

à part la fin sur l'intérêt du va et vient, je trouve cet article particulièrement inintéressant (voire con) :ninja: 

déjà ils auraient du écrire directement "durée normale d'une pénétration vaginale où monsieur se retire immédiatement après avoir éjaculé" :ninja: 

oui, ce qui aurait probablement - si je me base sur mes observations persos - réduit la moyenne sous la barre des 33 secondes :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

oui, ce qui aurait probablement - si je me base sur mes observations persos - réduit la moyenne sous la barre des 33 secondes :ninja: 

si t'es efficace (avant, pendant, après) c'est pas forcément un problème :grin: 

sinon le 44 minutes ils font du feu à la fin non ? :ninaj: 

Posté(e)
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ca monte du meuble IKEA,

ah ça je le fais aussi :smoke: 

bon rarement après le seske :ninja: 

et jamais après 44 mn (sans dec quelle horreur :lol2: ) :ninaj: 

Posté(e)
il y a 11 minutes, GG a dit :

Donc le rapport sexuel c'est la période entre la pénétration et l'éjaculation :mellow: 

Et après les préliminaires, ou après l'éjaculation, on peut rien faire d'autres ? :mellow: 

tu fais quoi entre les préliminaires et la pénétration toi ? ça m'intéresse :ninja: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, GG a dit :

Donc le rapport sexuel c'est la période entre la pénétration et l'éjaculation :mellow: 

Et après les préliminaires, ou après l'éjaculation, on peut rien faire d'autres ? :mellow: 

En général je rentre chez moi

:ninja:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

tu fais quoi entre les préliminaires et la pénétration toi ? ça m'intéresse :ninja: 

Il va manger deux croques-monsieur à la béchamel et 100 g de viande crue.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

C'est pas "je", mais "on" déjà. Et on prend du plaisir. Avant et après la pénétration. Et je vais te dire même mieux, des fois y a pas de pénétration et c'est un rapport sexuel quand même :o 

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Et on prend du plaisir. Avant et après la pénétration.

Ouais bon, "après" euh....  :ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, GG a dit :

C'est pas "je", mais "on" déjà. Et on prend du plaisir. Avant et après la pénétration. Et je vais te dire même mieux, des fois y a pas de pénétration et c'est un rapport sexuel quand même :o 

ben oui ça s'appelle des préliminaires (dans la mesure ou c'est suivi par une pénétration bien sur)... c'est pour ça que je comprends pas ta phrase en fait :grin: 

Modifié par Ekelund
Posté(e) (modifié)

j'exige une rubrique "courrier du cul" animé par gg !

edit : ça pourrait être utile à certains :ninja: 

Modifié par elmö
  • Like 1
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

ben oui ça s'appelle des préliminaires... c'est pour ça que je comprends pas ta phrase en fait :grin: 

Quand tu jutes sur le front de ta femme, c'est un préliminaire ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Ouais bon, "après" euh....  :ninja:

+1 :ninaj: 

à l’instant, Zitoun a dit :

j'avais édité hein :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Zitoun a dit :

Bin dis donc, si ça c'est des préliminaires... :ninaj:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

ben oui ça s'appelle des préliminaires (dans la mesure ou c'est suivi par une pénétration bien sur)...

tu le fais exprès ?

il te parle justement d'un rapport SANS pénétration !

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

tu le fais exprès ?

il te parle justement d'un rapport SANS pénétration !

il y a une heure, GG a dit :

ok mais c'était pas franchement clair dans la phrase initiale :wacko: 

Modifié par Ekelund