FranckProvostIV Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 16 minutes, GG a dit : Oui, et elle me mets un doigt dans le cul tous les soirs pour m'endormir Elle met de la béchamel comme dans ses maxi-croques pour le petit-déjeuner de champion de son grand fils? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Bien d'accord avec ça ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) putain c'est connu que quand on voit quelqu'un en train de bailler ça donne envie de bailler à son tour, mais là ça me le fait rien qu'en regardant la photo Modifié 12 septembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 24 minutes, Ekelund a dit : putain c'est connu que quand on voit quelqu'un en train de bailler ça donne envie de bailler à son tour, mais là ça me le fait rien qu'en regardant la photo Baahhhhhh le gars qui aime sucer des fantomes ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : putain c'est connu que quand on voit quelqu'un en train de bailler ça donne envie de bailler à son tour, mais là ça me le fait rien qu'en regardant la photo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 4 minutes, Nista a dit : t'as pas un truc qui dure moins d'un quart d'heure ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Genre, t'es overbooké Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, Nista a dit : Genre, t'es overbooké voilà Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Au pire, tu peux faire pause et reprendre plus tard non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ca m’intéresse, t'habites ou? Il a juste parler du doigt hein 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ca m’intéresse, t'habites ou? Dans la bouche d'un bailleur, tu sais pas lire ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Nista a dit : très sympa cette vidéo, que ce soit au niveau du contenu et du ton décalé Modifié 12 septembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 21 minutes, Ekelund a dit : très sympa cette vidéo, que ce soit au niveau du contenu et du ton décalé Je te conseille cette chaîne (même si dernièrement, c'est devenu un peu trop scientifique à mon goût). Les vidéos du 1er avril sont parfaites ! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Dites, à chaque fois je suis emmerdé pour trouver un site avec des streamings corrects, en francais; je demande pas forcément de la hd, juste du fr correct. Vous avez des liens sympas? merci par avance!! Et allez la france, tous derrière le psg (ceci est un message à vocation humoristique). J'espère voir du beau foot sur le terrain ce soir! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 5 minutes, Le_relou a dit : Dites, à chaque fois je suis emmerdé pour trouver un site avec des streamings corrects, en francais; je demande pas forcément de la hd, juste du fr correct. Vous avez des liens sympas? merci par avance!! Et allez la france, tous derrière le psg (ceci est un message à vocation humoristique). J'espère voir du beau foot sur le terrain ce soir! Fais le tour des topic de matchs du tfc passés au pire, beaucoup balancent des liens en début de rencontre (et on les remercie) suffit de remonter un peu dans l'URL pour avoir le portail. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, HaGu a dit : Fais le tour des topic de matchs du tfc passés au pire, beaucoup balancent des liens en début de rencontre (et on les remercie) suffit de remonter un peu dans l'URL pour avoir le portail. Pas idiot, merci! Si jamais personne ne me file de liens sympas je suivrai ton bon conseil. Bonne soirée à toi! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 2 heures, Le_relou a dit : Dites, à chaque fois je suis emmerdé pour trouver un site avec des streamings corrects, en francais; je demande pas forcément de la hd, juste du fr correct. Vous avez des liens sympas? merci par avance!! Et allez la france, tous derrière le psg (ceci est un message à vocation humoristique). J'espère voir du beau foot sur le terrain ce soir! lshunter.net Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 3 heures, Le_relou a dit : Dites, à chaque fois je suis emmerdé pour trouver un site avec des streamings corrects, en francais; je demande pas forcément de la hd, juste du fr correct. Vous avez des liens sympas? merci par avance!! Et allez la france, tous derrière le psg (ceci est un message à vocation humoristique). J'espère voir du beau foot sur le terrain ce soir! xhamster.com 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 Il y a 4 heures, Nista a dit : Je te conseille cette chaîne (même si dernièrement, c'est devenu un peu trop scientifique à mon goût). Les vidéos du 1er avril sont parfaites ! Ah moi je pense l'inverse Il passe plus de temps a raconter sa vie qu'à faire des vidéos scientifiques, par rapport au début de la chaine. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : lshunter.net il y a 28 minutes, PaG a dit : xhamster.com Merci à vous deux, ce sera pour la prochaine fois, j'me suis noté vos liens... j'ai encore galéré toute la soirée à jongler d'un lien à l'autre, c'est d'un lourd. J'ai une connexion limite mais sur des sites qui rament pas, ça le fait sans souci. beinsport-streaming, une horreur en seconde mitemps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 28 minutes, NicoPaviot a dit : Ah moi je pense l'inverse Il passe plus de temps a raconter sa vie qu'à faire des vidéos scientifiques, par rapport au début de la chaine. Ca ne tient qu'à moi mais toutes les vidéos sur la mécanique quantique, c'est déjà trop poussé pour moi. Alors que j'aimais bien le côté vulgarisation avec les Quickie et autres LPPV du début... Mais comme j'ai lâché pas longtemps après le début de son délire sur la mécanique quantique, peut-être qu'il est passé à autre chose sans que je le sache (merci les nouveautés de l'algorythme Youtube......) Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 17 minutes, GG a dit : Un pro de la branlette, ce GG Merci du ninja, et 'sieur Pag, je ne vous salue pas! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 je viens de découvrir, totalement par hasard, que le Diego Modena qui fit ça il y a longtemps est le Luis Rigou que j'ai vu il y a quelques années à Odyssud Blagnac nous enchanter dans la célèbre Misa Criolla avec l'ensemble La Chimera ; une des meilleures interprétations de cette oeuvre que j'ai entendue Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 septembre 2017 Partager Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 2 minutes, Le_relou a dit : Un pro de la branlette, ce GG Merci du ninja, et 'sieur Pag, je ne vous salue pas! Mince surement trop de pintades pour toi sur ce site Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés