Cad Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 10 heures, Nista a dit : Ca ne tient qu'à moi mais toutes les vidéos sur la mécanique quantique, c'est déjà trop poussé pour moi. Alors que j'aimais bien le côté vulgarisation avec les Quickie et autres LPPV du début... Mais comme j'ai lâché pas longtemps après le début de son délire sur la mécanique quantique, peut-être qu'il est passé à autre chose sans que je le sache (merci les nouveautés de l'algorythme Youtube......) Il a fait une petite série de vidéos sur le système international qui est fort instructive. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 3 heures, Cad a dit : Il a fait une petite série de vidéos sur le système international qui est fort instructive. Sympa oui. Surtout celle sur le Kelvin ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 17 minutes, Nista a dit : Sympa oui. Surtout celle sur le Kelvin ! Le Fahrenheit Perché le physicien qui a pondu cette échelle. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Plutôt d'accord avec NP. Même si les toutes dernières vidéo sont sympas, il a passé beaucoup de temps à expliquer pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait faire au lieu de faire des choses dernièrement. Si la science vous intéresse, il y a lui que j'aime bien : :quisetehold: Modifié 13 septembre 2017 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Trouve le morceau ! 5 25 2525 79 9 79 79757... ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2017 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, bibeyolo a dit : Plutôt d'accord avec NP. Même si les toutes dernières vidéo sont sympas, il a passé beaucoup de temps à expliquer pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait faire au lieu de faire des choses dernièrement. Si la science vous intéresse, il y a lui que j'aime bien : David Louapre c'est le meilleur francophone du moment en la matière. Seul truc sur lequel Benraman reste meilleur c'est qu'il arrive à éviter de prendre le ton professoral qu'il est difficile de pas prendre quand on sait qu'on explique des choses difficiles à comprendre pour son auditoire (je suis le premier à le faire en cours :D). Louapre, et pire Micmaths, tombent pas mal dans ce piège. Sinon j'avais adoré Science4all, mais il m'a un peu perdu avec son méga trip sciences humaines. Un peu ca allait, mais 6 mois dessus... Modifié 13 septembre 2017 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Le 13/09/2017 à 18:05, bibeyolo a dit : Plutôt d'accord avec NP. Même si les toutes dernières vidéo sont sympas, il a passé beaucoup de temps à expliquer pourquoi il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait faire au lieu de faire des choses dernièrement. Si la science vous intéresse, il y a lui que j'aime bien : :quisetehold: Génial Evidemment ca m'a direct fait penser à : https://vk.com/video14366830_160157711 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a une heure, GG a dit : Génial Evidemment ca m'a direct fait penser à : https://vk.com/video14366830_160157711 Un des trucs les plus jouissif que je connaisse Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 septembre 2017 Partager Posté(e) 14 septembre 2017 il y a 34 minutes, bibeyolo a dit : Un des trucs les plus jouissif que je connaisse Après le beurre de cacahuète Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 https://www.lorientlejour.com/article/1073270/chine-les-poupees-gonflables-de-location-font-pschitt.html Ils ont tenté la vanne ultime les libanais là. Mais putain d'info Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 http://next.liberation.fr/culture-next/2017/09/17/le-marathon-jan-fabre-du-bois-bien-bande_1597015 Rassurez-moi s'il vous plaît : ils bandent un peu là ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Je viens d'apprendre que haltère est un mot masculin http://www.bfmtv.com/societe/il-se-presente-a-l-hopital-les-parties-intimes-coincees-dans-un-haltere-1258936.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) il y a 33 minutes, Big_Bros a dit : Je viens d'apprendre que haltère est un mot masculin http://www.bfmtv.com/societe/il-se-presente-a-l-hopital-les-parties-intimes-coincees-dans-un-haltere-1258936.html Tu connais le pluriel d'une bière ? Des haltères, car une bière des haltères.... Bon quand on le dit c'est mieux. Pouf Pouf Pouf Modifié 18 septembre 2017 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Une idée parmi d'autres pour la soirée du dimanche soir de @FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 faudra qu'il fasse gaffe à bien pré-sélectionner ses hôtes, il pourrait repartir avec quelques dents en moins sinon.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 Putain ce cauchemar Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 57 minutes, Ekelund a dit : faudra qu'il fasse gaffe à bien pré-sélectionner ses hôtes, il pourrait repartir avec quelques dents en moins sinon.... le mec va dans le XVe en même temps. La semaine prochaine, il ira chambrer des suporter de Monaco à Courchevel. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 septembre 2017 Partager Posté(e) 19 septembre 2017 il y a une heure, Bebs a dit : Une idée parmi d'autres pour la soirée du dimanche soir de @FrancisCaibrel Pas sur que passer la soirée entre 4 à 8 mecs en train de décuver de la veille soit un environnement favorable Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 septembre 2017 Partager Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) ça s'achète où les fumis ? il existe différentes puissances ? couleurs ? @LaCroix ? edit : magasin d'articles de fête : ok couleurs : ok puissance : ? Modifié 21 septembre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 J'ai pris le couvercle du container à poubelles dans la gueule, il m'est retombé sur le front. J'ai une belle entaille J'aurais dû choisir de faire la vaisselle à la place Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : J'ai pris le couvercle du container à poubelles dans la gueule, il m'est retombé sur le front. J'ai une belle entaille J'aurais dû choisir de faire la vaisselle à la place j'arrive pas à comprendre comment tu t'es démerdé pour faire ça à moins que tu étais complètement bourré Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 septembre 2017 Partager Posté(e) 27 septembre 2017 J'ai ouvert la poubelle, je me suis retourné pour prendre les 2 sacs au sol, et quand jai voulu les jeter dedans, j'ai juste eu le temps de sentir le choc. Pas besoin d'être bourré, suffit de vouloir faire les choses trop vite Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2017 Partager Posté(e) 28 septembre 2017 #DarwinAwardduPauvre Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 Qui est ce Renaud mièvre du pauvre qui inonde les ondes radios avec ses étrons? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2017 Partager Posté(e) 29 septembre 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Qui est ce Renaud mièvre du pauvre qui inonde les ondes radios avec ses étrons? ah putain jsuis sure que c'est gauvain machin ! y'avait tout le temps des pubs pour lui sur m6 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés